Demande d'ėchange

Demande d'ėchange

Ce sujet a 4 réponses, 116 participants et a été mis à jour par  rmo007, il y a 2 ans et 6 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

said

Bonjour la famille!
    J’ai 25$ sur Solid Trust Pay en échange, je veux Perfect Money, BTC, Advcash, Payza.
    Aussi, je suis preneur de toute aide visant à passer par un ėchangeur. Je n’arrive pas à le faire car mon compte STP n’est vėrifiė.
    Bien à vous!

Maurice

said

Hello Rmo 🙂

Désolé je ne peux pas t’aider, je n’utilise pas STP. Je pourrais si jamais tu souhaites sur Payza 😉 . Autrement bon courage.

PS : Passer par un échangeur pour 25$ cela ne sera pas à grand chose selon moi vu les frais pratiqués.

BIDULE

said

… avec un SOLID TRUST PAY non vérifié, faut oublié ( c’est sûr ) les échangeurs !

je crois me rappeler que tu m’en avais déjà parlé RMO…. mais j’ai oublié…
    Je te repose la question ( du coup, dsl ) Pourquoi ne pas faire vérifier ton STP ?

Ton Pays de résidence n’est pas « géré » par SOLID TRUST PAY ?

madara

said

je pense que le plus simple et de mettre les 25$ de STP sur un revshare et mettre plus avec un autre PP et de tout retirer sur le PP que tu auras choisi pas de frais et même un benef a la clé si tu prends le bon programme

rmo007

said

Hello @maurice, c’est sûr que tu allais m’aider si c’ėtait possible. Pour preuve, tu m’as aidė dans le passė mieux que çà. Pour les ėchangeur mon compte n’est pas vėrifiė. Merci!

Effectivement @BIDULE, on en avait parlė, pour la vėrification c’est compliquė j’ai essayė mais ça ne passe. Du coup, j’ai dėcidė de finir avec mon compte de STP.

@madara, j’ai essayė de procėder de cette manière notamment sur MPA et TAT mais malheureusement les processeurs avec lesquels j’ai investi ont chacun leur balance et il faut retirer par chacun de ces processeurs.
    Merci à vous tous pour avoir pris le temps de me lire et aussi pour vos suggestions☺.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils