Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Ce sujet a 560 réponses, 17,940 participants et a été mis à jour par  maguis, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 561)
  • Auteur

said

Voila plutôt que de créer un topic nouveau tous les 2 jours pour un nouveau doubleur BTC, je propose ce topic ,
    une espèce de  » monitor  » spécifique aux doubleurs et aux HYIP 10% par jour mini .

Lorsque l’un d’entre nous trouve un doubleur récent et surtout qui paye , je propose qu’il vienne mettre son lien ici ( au minimum si possible le nombre d’heures qu’il est en route ).

Règles : un seul lien par doubleur et hyip .
    supprimez vos lien après 24h/48h
    les suivants qui mettent le même lien verront leur post effacé par un de nos chers modo .

Tous les liens postés ici doivent répondre à un critère simple : taux minimum à 10% par jour (les règles pourront changer si trop de liens)

[warnbox]RAPPEL : CES SITES SONT TRES TRES RISQUES , JE CONSEILLE DES DEPOTS MODERES, NE MISEZ PAS CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PERMETTRE DE PERDRE !!![/warnbox]

CiNoD

said

4*36 ça fait 144 pas 200 ! Publicité mensongère ! Bouh bouh ! 😀

Ceci dit c’est peut-être pour ça qu’il dure plus longtemps ! 😉

Carli4586

said

je ne vois de quoi tu parles @cinod, c marqu » 200%/96h dans la présentation également 😉

Dukowski

said

Suivi.
    C’est durant 36h Workings hours : de 9h à 18h heures du serveur chaque jours.

Aaron

said

en résumé, la différence c’est qu’il paye de 9h AM to 6h PM.
    le principe est identique aux autres doubleurs, sauf qu’il faut coller son HASH pour valider son payement.

deux plans:

– 4% toutes les heures de 9 à 6 PM pour atteindre les 144% au bout de 36 heures (4.5 jours)
    – 200% payé en une seule fois au bout de 96 heures (12 jours)

5% de com sur vos fifi directs
    3% second niveau
    2% troisième niveau

le time zone est décalé je me renseigne sur le sujet

voila vous savez à peut près tout 😉

Malcolm

said

Super idée @Carli4586 :thumbsup: , dans les doubleurs, le timing est tellement serré que l’on se doit d’avoir l’info dans la minute 😉 .

Je ne participerai pas à celui là, mais je poste un message pour suivre la discussion ainsi que les prochains doubleurs 😀 .

Carli4586

said

au final les 3 derniers ‘ tout neuf ‘ ont fermés tres vite, donc je ne suis pas sur que le fait qu’il tourne depuis 20j ( en plus il tourne finalement pendant qq heures par jours seulement ) soit vraiment une augmentation du risque :p

Dans tous les cas , c’est risqué 😉

zinius66

said

idem j’écris pour suivre le topic

toyath

said

Un ptit clic en haute à droite sur « Gestion de votre souscription » afin de vous abonner au topic, ça évite d’écrire un message qui sert à rien 😉

MlleClique

said

Oh bah merci pour l’info toyath !

toyath

said

Y’a pas de quoi 😉 ( encore un message inutil, on fait buzzer le topic de Carlito :p )

Carli4586

said

touuuuuu GRO BUZZZZZZZ 😉

d’ailleurs si on touve la perle rare type CoinR je ferai tourner les liens de chacun entre chaque dépot/ redépot histoire que tout le monde touche des com

Eltha

said

Ahah, je suis le topic aussi, et je préfère poster, voilààà :D; j’irais pas sur le premier présenté, mais je tenterais ma chance sur tous les autres qui auront pas passer trop de temps online 🙂

Dukowski

said

Edit : bien reçu les paiements ce matin.

Carli4586

said

pareil pouur moi mais c tres bizarre : deja aucune commissions recues, ensuite au lieu de revecoir 0.002 par h, j’ai recu 0.00231839 et ensuite que des truc environ égal a 0.001978..

MlleClique

said

On reçoit les paiement de quelle manière ? Directement sur l’adresse BTC indiquée lors du dépôt ?

Aaron

said

oui exactement,
    payements et dépôts de 6h à 15h.

MlleClique

said

Ben j’ai encore rien reçu. J’ai déposé à peine 0,001 BTC, et je vois dans la liste qu’ils mettent 1 BTC sur ma ligne et 8 paiement sur 36.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 561)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils