Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Ce sujet a 560 réponses, 17,940 participants et a été mis à jour par  maguis, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 561)
  • Auteur

said

c’est 0.01 le dépôt mini, en dessous c’est perdu je crois.

MlleClique

said

Whaat ? C’est écrit nul part ça !
    Bon, c’est pas que 60 cts soient vitaux pour moi, mais pour le principe quoi.

Adrien81

said

Je viens de trouver ça dans la FAQ :

Any amount less than minimum amount allowed are considered as DONATION, and will not reflect as a valid deposit! So please dont make panic if you deposited LESS THAN 0.01 BTC and dont see your deposit in table.

Tu viens d’effectuer une donation…

MlleClique

said

Ahah ! Les p’tits s*lopiauds !
    Bon ben j’en prends bonne note x)

Carli4586

said

c’est vrai que c abusé d’habitude il le marque sur la page des dépot la ya rien … je vais le rajouter en haut

Malcolm

said

En fait, comme @Carli4586, je vois sur le site que c par heure (hourly) mais MNO indique dans son résumé que les taux par heures sont de 0.06% et 0.12%…

Il est également question de ces taux de 0.06% et 0.12% dans la FAQ du site. Du coup la traduction hasardeuse est franchement mal placée…

Carli4586

said

oui tres bizarre, les plans sur le site parle bien de hourly, pourtant dans les détails on a ca :  » 1.44~2.88% interests everyday  » .

Et pareil pour le retrait de son invest , c’est marqué instant si supérieur a un profit de 1.44% ( apres 24h ) .

voila c clair :  » 1.44% daily , release after 1day  » voici le plan qu’on peu selectionner dans les dépot donc c bien par jour 🙂

@Malcolm ca te dérange pas de bouger ton message du coup ? un modo pourra le supprimer éventuellement mais si tu veux le présenter ailleurs 😉

Malcolm

said

Pas de souci, post retiré 😉 . Il faudrait également que @aaron supprime le sien, vu que tout mon post est dedans 😀 .

Carli4586

said

lol oui :p

je cherche mais j’hallucine sur certains site, la j’en ai un qui propose 200% par jour et qui paye depuis 34 jours oO et il a l’air detre sur tous les moniteur ok .. je regarde , je test et je vous dis ce qu’il en est

jeliot

said

Probablement un sleeper qui vient de se réveiller 😉

Carli4586

said

en fait il y a l’air d’avoir bcp bcp de moniteur , qui se font payer pour dire que les sites payent , mais ces sites ne payent que les monitor donc dur dur de savoir..

Je passes sur les 2 que j’avais trouvé ca sent les arnaques . je surveille de tte facon 🙂

arkenciel

said

En ligne depuis 18h. Vous connaisez la chanson : Programme à haut risque !
    StarBit

​Before you start

Minimum Deposit: 0.01 BTC. All deposits less than 0.01 BTC will not be activated.

We offer 2 different deposit options giving you the ability to choose the most enjoyable type of earning.

You have selected deposit option: 2% hourly for 96 hours. Clear profit 92% + initial deposit.

All payouts are completed automatically. Deposits are usually activated after 1 confirmation but sometimes it can takes up to 6 confirmations to get your deposit active.

You will get also your unique referral link linked to your bitcoin wallet after you will enter your username, bitcoin wallet and press Continue button.

We are not accepting deposit from bitcoin.co.id online wallets. All other online wallets are kindly accepted.

Carli4586

said

I’m in 🙂

je met le lien sur la présentation de base 🙂

Le 1er paye toujours donc je laisse le lien, par contre aucune com dessus, je penses que l’admin les garde toutes, c peut etre pour ca qu’il ne scam pas d’un autre coté

Eltha

said

Suivi avec 0.08, j’espère que ça tiendra, déjà up depuis un bout de temps :/

Carli4586

said

yeahhhhhhhhhh on a même réussi a convertir @cinod 😉 je te sens timide mon ptit cinod sur celui la mais bienvenue dans l’équipe des cascadeurs :thumbsup:

CiNoD

said

Raisonnable quand je manipule de la dynamite. 😀

Carli4586

said

j’ai rajouté un ptit  » monitoring  » sur la homepage pour qu’on sache depuis combien de temps on surveille les sites

jeliot

said

lol passiveTools, Remedcu j’ai l’impression de toujours voir les mêmes ^^

arkenciel

said

Normal y a que des joueurs sur ce genre de site..
    Je vais créer un autre portefeuille pour les doubleurs. Tous ces micros paiements, ça remplit des pages ^^

Eltha

said

Ouch, déjà mort le dernier en date la? ://

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 561)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils