Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Ce sujet a 560 réponses, 17,940 participants et a été mis à jour par  maguis, il y a 11 mois et 4 semaines.

20 sujets de 521 à 540 (sur un total de 561)
  • Auteur

said

On reconnaît les dingues ! 😀

Jean-Loup

said

Suivi.

J’espère qu’ HashFlash va m’apporter autant de satisfaction que MaxDoubleur (qui marche encore : plus que 30 heures pour clore mon 4ième cycle de 80 heures).

Keke57

said

À quand remonte to dernier retrait sur Maxdoubler ? Pour info, j’en ai fait un hier et il est toujours en pending…De plus j’ai investi 0.002 BTC il y a 2 jours et ils sont toujours pas arrivé sur le programme alors que la dernière fois ca à ete nickel….

Jean-Loup

said

@Keke57

Mon dernier retrait date de dimanche dernier, et il a été rapide.

Mon seul et unique investissement a été celui du début, de 0,001 BTC.
    Depuis lors, je ne fais que des réinvestissements internes d’une partie de mes gains, et je retire le reste.

Pour moi, encore 17 heures pour clore mon 4ième cycle de 80 heures.
    Je saurais demain si tout continue à bien marcher.

Jean-Loup

said

MaxDoubleur

J’ai fait, ce matin, ma 3ieme demande de retrait, pour 0,003 BTC.
    Je n’ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer.
    Mon dashboard indique que le total de mes retraits est de 0,006 BTC, alors que mon retrait de ce matin n’est pas arrivé sur mon compte blockchain.
    J’ai envoyé un message au site, qui n’a pas encore reçu de réponse.
    D’ici une semaine je vous dirai ce qu’il en est.

D’ici là : prudence !

Keke57

said

Idem pour moi.
    mon retrait est marqué payé, mais aucune trace dans coin base.
    Ayant 0.001btc dans ma balance, j’ai voulu les retirer également, mais j’ai eu un message disant que le montant demandé était supérieur à ce que j’avais sur mon compte, alors que c’est la même chose.
    D’autant plus bizarre que qd j’ai décidé de les réinvestir, pas de pbs cette fois.
    ajouter à cela que j’ai envoyer un mail via le support, sans réponse au moment ou j’écris ces lignes…
    ca sent le scam….

arkenciel

said

Welcome to Eagle line : the most exciting member to member cycler.

How to start ?

Register here : Eagle line [prelaunch]
    You must pay a membership of 0,005BTC to get full access to our cycler.
    Full access mean referals commissions and all the lines of the cycler.

Free members can only participate to the demo line (0,001BTC positions) : Eagle line [prelaunch]

As soon as you are registred you can get your referal link and start earning commission from all people you invite (50% commission on the membership).
    You will also get acces to the member area where you can buy positions.

Right now you can only buy 0,0025BTC positions. It will be progressive. When we reach 250 members we will launch the 0.025BTC line.
    The 0.05BTC line will be launched when we reach 500 active members. 1000 members for the 0.1BTC line and so on.

We will also share revenue from external sources (as insurance fund for the members still not in profit on the cycler). More updates to come about that.

Here is the website : Eagle line [prelaunch]

If you have any questions, you ask here : https://web.facebook.com/groups/EagleLine/permalink/2228590430699853/

Keke57

said

Et pis en francais ce serai plus sympa….la je rentre du t’affiche, je suis naze et quand je vois ca, j’ai pas la force d’essayer de traduire, aussi intéressant que celà soit….

Carli4586

said

c un cycleur , enfin le cycleur créée par @arkenciel ( tu me corrigeras si je dis des bétises )

C top la formule bien trouvée, ca avance vraiment bien , et surtout en payant les 0.005 btc de  » réservation  » , ca vous donne accès a 2 truc top :

1- des coms de parrainage de 50% sur la résa de vos filleuls ( 2 filleuls vous etes en ROI )

2- les autres 50% sont utilisés and une  » pool  » gérée par @arkenciel , afin de compenser ceux qui ne cycleraient pas éventuellement ( soit en rajoutant des positions ou via différents invest il me semble) .

Vraiment le systeme est bien pensé et le script est simple a utiliser mais top , je vous le conseilles .

J’ai pris une position qq heures apres le début ( sur la test 0.0025), et j’ai cyclé sans soucis, sur la ligne a 0.0001 j’ai meme commencé qq jours apres le launch je crois et j’ai cyclé aussi 🙂

arkenciel

said

Merci carli.. C’est un doubleur mais dans un genre différent.
    Je ne compte pas le présenter sur le forum mais j’ai cru lire auparavant que certains voulaient être informés suffisamment tôt pour ce genre de lancement.

CiNoD

said

Allez hop, en profit sur HashFlash ! 😀

Espérons que ça dure encore un peu !

Dukowski

said

Paiement en pending sur Hash 😉 … Je suis à 99% … amen

CiNoD

said

Mdr ! À 1h prêt ! 😀

Keke57

said

Pending aussi….

MGB34

said

Hash, il est mort je pense, hier deja pas mal de gens était en Pending depuis 12/24h…

Keke57

said

Passé scam sur maniabook….

CiNoD

said

Le dingue est de retour (l’admin de Handmining and co) :

Wind Hash

Si vous rejoignez, c’est aujourd’hui ou demain dernier délais. Ces programmes là ne doivent pas être rejoint après !

CiNoD

said

Allez, ça fait longtemps que j’ai pas joué ! 😀

https://hashoffice.biz/?ref=CiNoD

11% par jour.

Comme d’habitude, à commencer aujourd’hui ou demain mais pas plus tard et bien penser à retirer tous les jours.

20 sujets de 521 à 540 (sur un total de 561)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils