Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Ce sujet a 560 réponses, 17,940 participants et a été mis à jour par  maguis, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 561)
  • Auteur

said

Suivi…pour le fun..

Keke57

said

Retrait en pending depuis 48h….Scam?

maguis

said

Pour les personnes que sa intéresses un HYIP BTC avec 10% par jour mini et jusqu’à 18% selon investissement.

Le site est ouvert depuis 2 jours donc il est encore temps d’investir maintenant, il est jeune 🙂

le Plan :

– 10% Daily forever Min: 0.001 BTC – Max: 5 BTC
    – 12% Daily forever Min: 5.00000001 BTC – Max: 20 BTC
    – 14% Daily foreverMin: 20.00000001 BTC – Max: 40 BTC
    – 16% Daily forever Min: 40.00000001 BTC – Max: 60 BTC
    – 18% Daily forever Min: 60.00000001 BTC – Max: no max limit

Retrait minimum : 0.0005 BTC
    mode retrait : Instant.

Voila je met mon petit lien de parrainage via la bannière, vous n’êtes pas obligés de me suivre mais sa fait toujours plaisir et puis une communauté sa sert à sa aussi 😉

Keke57

said

Suivi….avec pas grand chose malheureusement…

maguis

said

Merci pour ton inscription via mon lien @Keke57 et j’espère que tu pourra en retirer un petit bénéfice 😉

maguis

said

Paiement hyper rapide dans l’instant parfait!!!!!

N’hésitez pas! il est très récent 5 jours 😉

===> http://bit.ly/2pKzUFL <===

CiNoD

said

Allez ça faisait longtemps qu’on a pas eu de doubleur :

CryptoDevil – The Evil Bitcoin Doubler

2% par heure pendant 100h.

Démarré il y a 1h et à priori un admin sérieux (mais ça reste un doubleur hein, donc risqué).

maguis

said

A oui effectivement, par contre j’ai pas 0.01 BTC de dispo donc sa sera pour une prochaine fois @cinod

Keke57

said

Concernant Fundstream, peut-on faire du Repurchase ou est-0n oblgé d’effectuer un retrait pour réinvestir!

CiNoD

said

Tu retires tout ce que tu peux et tu réinvestis surtout pas.

maguis

said

Pas de repurchase possible @Keke57

Pour ma part je ne réinvestit pas dedans, même si il paye toujours en instantané .

Il est en place depuis 10 jours maintenant et fonctionne très bien 😉

===> http://bit.ly/2pKzUFL <===

Keke57

said

Ce soir c’est ROI…Apres c’est tout bénef….

CiNoD

said

Belle réussite ce Fundstream ! Bravo à ceux qui en profitent !

De mon côté, j’ai rejoins un nouveau programme en bitcoin à 7% par jour pendant toute la furée de vie du programme :

bitcomet.biz

Bonne chance !

schubione

said

Premiers gains,retrait demandé et reçu 😉

CiNoD

said

À priori, ça serait le même admin que Coinfactory sur lequel j’avais doublé ma mise. On croise les doigts ! 😀

schubione

said

Troisième retrait,mais alors celui-ci a été instantané alors que les 2 autres ont mis quelques minutes.
    Et surtout,les confirmations sont arrivés trés rapidement (meme pas 5 minutes).

Keke57

said

Fundstream toujours au top….demande de retrait reçu trés vite…plus de 2 fois mon ROI….Mon seul regret, ne pas avoir investi plus au depart…

20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 561)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils