Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Doubleur BTC et HYIP 10% par jour mini monitor ( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )

Ce sujet a 560 réponses, 17,940 participants et a été mis à jour par  maguis, il y a 11 mois et 4 semaines.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 561)
  • Auteur

said

nop je crois pas je recois tjs des paiements chaque heure, mais la blockchain galere grave

je confirme recu il y 4 minutes

Eltha

said

Ah ouais en effet ouf je me suis fais une frailleur à cause de l’heure de ma messagerie, elle retarde de 3 heures … xD… et oui en effet je viens de check et un paiement à l’instant.
    En effet la blockchain en chie, j’ai 6 paiement en pending ^^. Mais bon ça c’est pas un problème à priori, j’ai jamais eu de paiement refuser une fois atterri en pending ici.

Carli4586

said

J’espere aussi lol j’ai tjs 145$ de crowd en pending depuis 18h loool

Dukowski

said

Je ne reçois pas de paiement depuis ce matin de BTC Global Zone.

Adrien81

said

Oui très sérieux, c’est l’admin de Coinad, sauf qu’il a fait un 100% PTC, quasiment 500 000 membres enfin c’est costaud oui, on s’éloigne du sujet des doubleurs par contre ^_^

Carli4586

said

@Dukowski j’ai recu mes paiement ce matin mais il en manque peut etre qquns je surveille demain matin pour voir exactement ce qu’il en es

Eltha

said

Petite question, est-ce que je peux mettre des site qui demande une inscription ici, mais qui entre plus dans le concept de doubleur que d’autre chose vu la rapidité des plans? 🙂

Aaron

said

il faut voir @Eltha propose toujours 😉

Carli4586

said

ptite update du monitor sur la première page, globalbtc en attente on verra demain matin 🙂

Starbit continue sont bonhomme de chemin encore une journée et on devrait etre en ROI

edit : il suffisait que je l’écrive et hop… j’ai l’impression de ne pas avoir recu de paiement depuis 1h …

Eltha

said

Arf en effet, manque le dernier paiement, 80% à peu prêt :/ dommage.

Carli4586

said

yep je crois que c fini déja .. pr l’instant dur dur les doubleurs, quoi que celui la on aurait rejoins direct ca serait ptetre passé..

arkenciel

said

Le bitcoin est monté en flèche hier soir. Fallait pas !

toyath

said

Rien que ça dis donc !!

Je vais passer sur celui là … xD

Eltha

said

Héhéhé, je passe aussi :p

Carli4586

said

le pire c’est que dans leur transaction les hash correspondent bien aux sommes indiquées oO

Mais ca parait quand meme un peu trop beau , je sens bien les transactions juste sur le portefuille de l’admin pour appater :p tu as tester @weel ?

Carli4586

said

ca sent bien l’arnaque je vois pas comment il paye 100 fois ton montant en 24h , pourtant les transactions ont l’air bonne mais bon…

j’ai édité le post de base, plus de lien les 2 doubleur en cours ont scammés..

jeliot

said

Youhou un nouveau doubleur de disponible: lien supprimé

Lancé il y a 9~10h environs.

Comme d’habitude 2% par heure payé en automatique, pas d’autre plan du genre 230% après 100h

Particularité: limite de 100 nouveaux membres par jours ( je suis le 41ème ) ainsi qu’une limite de dépôts de 0.01 BTC à 2 BTC. ( serait-ce une volonté de faire durée le programme ?, on peut toujours espérer )

Eltha

said

Suivi, j’attend confirmation de l’invest

Aaron

said

ultra risqué en cette période mais je tente pour le fun !

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 561)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils