Echange de Payza (Je donne) contre du BTC (Je reçois)

Echange de Payza (Je donne) contre du BTC (Je reçois)

Home Page Forums Divers – SoisTonBoss.com Echanges entre processeurs Demandes d'échange Echange de Payza (Je donne) contre du BTC (Je reçois)

Ce sujet a 6 réponses, 230 participants et a été mis à jour par  Sandefo, il y a 2 ans et 5 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

said

J’ai des fonds sur Payza et j’aimerais bien les avoir en BTC J’ai un peu plus de 200$. Là j’aimerais du BitCoin, donc j’accepte même un échange de 50$

Merci d’avance

mais en payza tu peux reiterer en btc au 2% et il tarde 3 jours

kuryus

said

Le souci de Payza, c’est que c’est de plus en plus long, et ils perdent les fonds des fois….Et je dis ça car ça m’est arrivé

zinius66

said

perso j utilise toujours un exchanger entre payza et btc, les frais varient mais au moins je les ai disponibles directement.

Sandefo

said

Merci pour les retours.

Je suis au courant du retrait de Payza en BitCoin! Mais le problème est qu’il est impossible de vérifier mon Payza, Je l’ai ouvert depuis un pays non éligible, je l’ai fait pour les revshares, vu que c’est le processeur le plus utilisé actuellement.

Et pour faire un retrait de Payza en Bitcoin, il faut nécessairement être vérifié. Donc là je n’ai vraiment pas d’autres choix que la communauté

Adrien81

said

Je te conseille de passer par l’admin de PassiveFund (« Vytautas Pe » sur Facebook), je pense qu’il fait encore des échanges.

Si tu n’as vraiment pas de solutions d’ici quelques jours je te ferai l’échange!

Sandefo

said

Merci Adrien pour le Coup de Pouce ! :d

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils