EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

Ce sujet a 265 réponses, 11,851 participants et a été mis à jour par  Eltha, il y a 1 an et 6 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 266)
  • Auteur

said

Eden Traffic nous propose un design plutôt cool.

Son avantage… Il s’inspire de deux RevShares reconnus (TRAFFIC MOONSOON et My Paying Ads)
    Autant vous dire qu’avec la réputation de ces deux derniers, Eden Traffic marque des points pour son lancement prévu pour le 30 Novembre 2015.

L’admin est Arnulf Gleisner. J’espère pouvoir vous obtenir un maximum d’information le concernant pour vous rassurer.

La société est Gleisner Marketing.

Description

Eden traffic est une plateforme d’échange de traffic et de partage de revenus publicitaires

8 adpacks sont proposés

$2 AdPack : maxi 100 ROI 115% inclut 40 visiteurs + 2000 bannières
    $5 AdPack : maxi 200 ROI 115% inclut 100 visiteurs + 5000 bannières
    $10 AdPack : maxi 500 ROI 120% inclut 200 visiteurs + 10000 bannières
    $15 AdPack : maxi 500 ROI 120% inclut 300 visiteurs + 15000 bannières
    $20 AdPack : maxi 500 ROI 125% inclut 400 visiteurs + 20000 bannières
    $30 AdPack : maxi 500 ROI 125% inclut 600 visiteurs + 30000 bannières
    $40 AdPack : maxi 500 ROI 130% inclut 800 visiteurs + 40000 bannières
    $50 AdPack : maxi 1000 ROI 130% inclut 1000 visiteurs + 50000 bannières

On peut acheter les packs à $2 et $5 directement par contre il faut
    avoir au moins 100 packs à $5 pour acheter des packs à $10 et ainsi de
    suite jusqu’au pack à $50.

10 clics à faire par jour (timer de 20 secondes par pub)

Cash links à cliquer en option

Chaque membre peut également faire sa pub : en plus des crédits pubs
    inclus dans les packs on peut acheter des login ads, cash links et packs
    de traffic (comme sur Traffic Monsoon notamment).
    Tarifs à consulter sur le site.

Parrainage

10% de commissions de parrainage sur les packs + 100% sur les cashlinks de ses filleuls directs

Infos sur les paiements

Dépot minimum : $5

Cashout : $4

Les moyens de paiement sur le site Eden Traffic sont :

Paypal
    Payza

Ce qui est un très bon point !

Autres infos

Langue du site : Anglais

Le Pay plan est donc dans les normes pour un RevShare qui devrait faire ses preuves sur, je le souhaite, du long terme !

Je vais composer dès le 30 novembre avec un investissement de 100$ pour commencer.

Vous pouvez donc gagnez de l’argent sans investir au départ grâce aux cashlinks, ce qui vous permettra de tester le Eden Traffic durant son lancement !

Profitez-en, il ne vous reste qu’à cliquer sur le lien ci dessous pour vous inscrire :

EdenTraffic.com – Revenue Sharing Advertising

alec0605

said

Bonjour à toutes et à tous !

J’ai déniché quelques informations sur internet concernant Eden Traffic !

La 1er concernant le compte Paypal :

Dear Hoang Nguyen,
    our PayPal account is payment@edentraffic.com (business verified).
    Best Regards
    Arnulf Gleisner
    Owner EdenTraffic.com
    Email: payment@edentraffic.com
    Status: Verified
    Account Creation Date: Jun 13, 2006

C’est bon signe !

La deuxième concerne l’admin, la société et le site :

Une société qui parait donc active située en Allemagne avec un serveur pour le site qui serait lui situé en Hollande.

J’ai plutôt un bon pressentiment avec ce nouveau RevShare et j’espère pour du long terme ! ^^

Eltha

said

Je suivais un peu celui-ci dernièrement, il m’intéresse pas mal aussi.
    Je voulais savoir si tu proposais du refback, et j’en profite pour poser une question aux admins, qu’elle est la politique quant aux offre de refback et autre similitude? dans quel contexte c’est accepté de le proposé sur le forum / topic en particulier, bref les règles qui entourent ce sujet quoi.

alec0605

said

Je me suis justement interrogé sur la question et je souhaite faire du 50/50 sur un retour de 10 $ pour les intéressés.

Mais effectivement, je ne trouve aucune explications ou règle qui régie le refback.

Donc puisque tu poses la question et qu à cette heure ci je ne retrouve aucune informations,
    Je prend donc l initiative de proposé 50%.

Mes filleuls vous obtiendrez donc 5 euros lorsque les commissions seront de 10 euros .

Je pense que ce sera par PayPal et payza car il ñ y à pas de possibilité d envoyer de l’argent sur éden trafic pour l instant.

A vos souris … Inscrivez vous !!!

alec0605

said

Petit infos, En un week-end les inscription ont augmenté de 200% . En effet , Il y avait 550 membres vendredi et aujourd’hui plus de 1100 ! Ce qui est très bon signe !

Et ñ oubliez pas qu il y à un système de cash link plus intéressant pour vous permettre de récolter quelques euros chaque jour !

MlleClique

said

Et bien il n’y a pas de règle particulière qui régie le refback, c’est quelque chose que les présentateurs de sites mettent en place d’eux même et comme ils le veulent dans la mesure où ce sont leurs gains. ^^

alec0605

said

C est lancé et ça m à l air d être bien parti !

Bon à savoir : pour le moment seul PayPal et solidtrustpay sont proposé pour le dépôt.
    Payza et les autres sont sûrement en attente de vérification !

En tout les cas , c est un bon point pour PayPal sachant qu il est possible de faire une réclamation pour être remboursé en cas de litige sous 180 jours 🙂

alec0605

said

Ce matin en me connectant pour faire mes 10 clics, j ai été agréablement surpris de voir que le nombres de membres est passé à 2600 ! C est très très bon !

J espère fortement que l admin à anticipé cette évolution concernant la stabilité du serveur !

@mlleclique je te remercie pour ses infos !

N hésite plus à vous inscrire ! Ça décolle fort sur edentraffic !

Carli4586

said

Salut,

le site m’interesse et je me demandais si tu pouvais me donner une idée des taux journaliers, bien qu’ils risquent pas mal de changer au début en tout cas 🙂

Merci d’avance, je te dirai si je te rejoins

Eltha

said

Ou peut-on trouver le nombre total de membre? j’arrive à trouver juste l’évolution de la veille j’ai l’impression.

alec0605

said

@Carli4586 le taux journalier doit être d environ 2% actuellement mais effectivement il devrait varie durant les premiers jours .

@Eltha je recherche aussi le nombre total sans aucun résultat . Je pense faire une demande à l admin pour avoir une idée car celui ci est plutôt réactif il a répondu sous 4h à ma dernière demande qui concernait le démarrage de la remuneration des adpacks.

Eltha

said

Si t’a une réponse fait le moi savoir ;), c’est toujours un élément que je prend énormément en compte pour investir ou non!

Carli4586

said

Ok merci ,je regarderai sur passive earner ce qu’ils en disent et qui est dessus et je vous tiens au courant 🙂
    D’ailleurs si vous n’etes pas dessus ca vaut le coup vous devriez essayer, il y a de bonne info sur les nouveautés ( et surtout tous les + gros poissons du marché qui donnent leur avis / nouveaux sites )..
    je vous ferai un ref back si vous voulez upgrade ( moi j’ai pris 5/mois pr tester ) ..

Je viens de me mettre sur Earning Traffic du coup je vais attendre qq jours avant de tester eden je penses, je te tiens au courant de tte facon 🙂

Merci des info 2 % c ‘est vrai que ca rappel bien TM , et ca pourrait bien marcher s’ils ont de bons partenaires ..
    bonne journée à vous

alec0605

said

Merci @Carli4586, j en prend note et je reviendrai vers toi pour l inscription 😉

Je viens d envoyer un mail à l admin pour obtenir le max d informations !

Pour le moment les gains montent toujours !

Je reviens vers vous rapidement pour vous apporter une preuve de paiement (le plus important à mon avis…)

Eltha

said

Tiens encore une question sur ce site, il m’intéresse définitivement, existe-t-il une règle de repurchase obligatoire?

lequeb

said

Je m’inscrit sous toi Alec0605.

Il ma l’air intéressant comme revshare.

LeQueb

alec0605

said

@lequeb c est noté merci à toi !

@Eltha et pour les autres évidemment, Il ñ y aucune règle de repurchase pour le moment.

Je pense que ça devrait arriver par la suite pour que Edentraffic resté actif sur le long terme !

Eltha

said

Je sais pas vraiment si sur le moyen terme ils vont rajouter un repurchase obligatoire, ça aurait été bien de l’avoir dès le lancement, le changement de règle en cours de route fais toujours mauvaise pub!
    Tu n’as toujours pas de réponse pour le nombre de membre? tu as réussi à contacter le support à ce sujet?

sais tu si il existe un groupe fb officiel? je suis allé sur celui-ci, mais je prend si il y en à un autre : https://www.facebook.com/groups/700056550095422/

Je vais me lancer j’ai un bon feeling, en espérant pas me planter!

J’aimerais bien en faire la promo, mais je sais pas trop comment m’y prendre à vrai dire :p

Eltha

said

J’ai essayer de faire quelques pubs payante à droite à gauche, j’ai récupéré 9 ref, mais bon à voir si ils seront actif !

J’ai vu que le PayPal était en review j’espère que tout ira bien. Ca serait vraiment pas de chance qu’encore un programme foire à cause de ça!

J’ai une petite question, en ce qui concerne les « Text ad » j’ai jamais réussi à les utiliser avec ce script à chaque fois j’ai « Please complete all fields. », quelqu’un pourrait m’aider?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 266)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils