EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

Ce sujet a 265 réponses, 11,851 participants et a été mis à jour par  Eltha, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 266)
  • Auteur

said

​Dear users!

It’s my great pleasure to announce that the paypal review is finished,
    and EdenTraffic can continue as an PayPal accepted business. Thank you all for your good wishes and prayers. They have worked amazingly.We will now start to carry out the pending payments. Below you will find a copy of the e-mail we received from Paypal,just to share with all of you. Have a nice day.Arnulf Gleisner – Owner EdenTraffic

Yup, review terminé en deux jours, définitivement un bel avenir ce petit EdenTraffic !!

alec0605

said

Mais tu es vraiment rapide ! J étais juste en train de le lire ! 🙂

Effectivement un bel avenir ! J ai effectué une demande de paiement il y à deux jours maintenant. C est tombé pile au moment du blocage ! Je pense que je devrais recevoir le paiement très prochainement.
    Je posterai donc la preuve de paiement à ce moment là !

alec0605

said

Petit info toute fraîche ! +13000 membres à ce jour ! Ce qui est très correct ! Avec le review PP terminé ça s annonce très très bien !

Un admin réactif ! Un site et son script qui fonctionne bien ! Bref que du bon !

Eltha

said

Je ne peux qu’appuyer :p.

Ou tu as réussis à nous dégoter le chiffre? :p

alec0605

said

La communauté francophone sur facebook ! 🙂

Carli4586

said

cette review pp en qq jours seulement, ca vends du rêve :=)
    Je vais voir pour vous rejoindre rapidement 🙂
    Vous pouvez me donner une idée des gains journaliers en fonction des packs ?

Sinon tt pis qui vivra verra :p

Eltha

said

Si tu veux faire le calcul des taux je te laisse t’amuser :
    AdPack-Plan 2 (USD5.00)Active$ 0.4060000020 15-12-07 14:09:16 = 40 centimes en 2 jours et demi pour le pack à 5$
    AdPack-Plan 1 (USD2.00)Active$ 0.1504000020 15-12-07 19:57:09 = 15 centimes en 2 jours pour celui à 2$

On doit être aux alentours de 2.5%, ça m’étonnerais pas que ça monte vers le 3% la.

lequeb

said

Sur quel fréquence se fais la distribution.

Eltha

said

Tu veux dire que la balance se met à jour? Je sais pas trop, mais régulièrement, peut être toutes les 30 min, 1h max je dirais.

alec0605

said

Et voilà comme promis à peine quelques heures après la validation de PayPal pour éden traffic , j ai reçu mon premier paiement !

Attached files

alec0605

said

Bienvenue sur Facebook

Et voici le lien du groupe Facebook francophone

Vous y trouverez le nombres de membres et des preuves de paiement !

Eltha

said

On peut pas changer son vote? je veux le passer en sérieux :p

ton lien c’est un lien pour tablette / mobile non?

jeliot

said

T’excite pas @Eltha il a que 10 jours ce site ^^

En tout cas, je vais vous​ rejoindre, ça va changer des revshares à 150% capper à 8% des dernières semaines :p

Carli4586

said

Petite question : Il faut surfer 5 ou 10 sites pour le revshare ? sur la même page les deux sont marqués :p

Eltha

said

10 pub / jours pour être éligible au revenue partagé. Les pubs te rapportent un 0.001 centimes également, c’est toujours ça de pris. Tu va dans la partie view advertissements et tu reagrde tes 10 ptits pubs.

Carli4586

said

Merci je viens de le faire , nickel, dommage j’ai l’impression qu’on ne peut pas en voir plus :p ( enfin j’en ai vu 11 )
    Il a l’air bien parti ce ptit revshare, ca me donne envie de faire de la pub :p

Eltha

said

Tiens t’es pareil que moi pour le coup, je suis même allé jusqu’au faire des pubs payé pour essayer de recruter ici :p, j’ai vraiment un très bon feeling ;).

pour la partie PTC, j’en clique entre 25 et 45 / jours environ, plus les cash link qui sont assez vide pour le moment, mais je ne doute pas du développement :p. après les view ad se rechargent tout au long de la journée tu peux recheck de temps à autre, et c’est pas les pires à cliquer, pas de focus.

Carli4586

said

Oki merci je vais voir si elles se sont rechargées 🙂 en 2 jours j’ai fait 25 dollars sur Csense du coup me suis payé 30 j de clixgrid pour eden :p
    Mais je suis un maudit du fifi ;(
    74 sur TM, 14 actifs , 0 com . 11 sur FAP, 0 actifs, 0 com, recyclix 17 fifi, 1 actif 2 $ de com :p….
    Neobux +150 fifi, 0.030 com xD Clixsense j’ai bcp d’actifs, sur 150 fifi j’ai fait une fois 0.39 de com sur une pub xD

Bon allez j’arrête ca me déprime de vous donner mes stats xD

Eltha

said

25$ en deux jours sur Csense ….??? comment tu fais ? xD

En ce qui concerne les fifi bah j’en ai 15 sur ET grace aux diverse pubs à droite à gauche, pas le moindre actif :(, tristesse!

dede1987

said

je vais m’inscrire sous toi alec j’aurais des fonds paypal demain pour le testé

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 266)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils