EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

Ce sujet a 265 réponses, 11,851 participants et a été mis à jour par  Eltha, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 266)
  • Auteur

said

Moi aussi je fais entre 25-45 clicks par jours sur ET.

J’y ai aussi déposer un petit 10$ pour commencer, histoire de voir leur fonctionnement de plus pret. J,en déposerais + bientôt 🙂

Carli4586

said

Sur Csense hier il y avait des taches vraiment bonus à 42 cts la taches 😛 + qq sondages à 4$ qui sont tombés aujourd’hui 🙂
    Mes fifi me font gagner entre 30-50 cts par jour kan meme c tjs ca de pris 😛 reccord à 1.50$ la semaine dernière, il y avait aussi des taches faciles et g qq fifi qui les ont fait 🙂

Sinon je dépasse rarement les 100$ / mois 🙂

PS: g zapé PV/MTV , 65 fifi, 0.30 de com xD

Carli4586

said

Nouveau message de l’admin, Paypal down encore …. Fraudeurs sur le site ect… Espérons que l’issue soit meilleure que pour tr3threat…

dede1987

said

Si paypal est down je ne pourrai pas encore investir tout de suite je voulais investir avec paypal tampis j’attendrai quelque jour de plus et jinvestirai avec payzza

lequeb

said

[quote=]AdPack-Plan 2 (USD5.00)Active$ 0.4060000020 15-12-07 14:09:16 = 40 centimes en 2 jours et demi pour le pack à 5$
    AdPack-Plan 1 (USD2.00)Active$ 0.1504000020 15-12-07 19:57:09 = 15 centimes en 2 jours pour celui à 2$

On doit être aux alentours de 2.5%, ça m’étonnerais pas que ça monte vers le 3% la.

Moi en 2 jours les pack a 2,00$ m’ont rapporter a peine 0.069. Toute une différence avec tes chiffres ca 🙁

dede1987

said

Vue l’état du site au niveau rémunération, je vais juste regarder voir si sa s’evolue dans le positif ou pas du coup je suis en mode réflexion

Eltha

said

Peut être due aux retardement de PayPal, moins d’investissement = moins de % j’imagine, j’ai pas vraiment check l’évolution, c’est lent, mais bon j’ai juste investie 100$ et les % n’étant pas super haut ça m’étonne pas plus que ça de gagner peu ^^

Carli4586

said

Salut à tous et à toutes,
    petite question concernant les ref , un de mes ref à gagner 0.002 , et je n’ai percu aucune com, je suis pourtant actif non stop depuis mon inscription..
    QQun peut-il m’éclairer ?

Eltha

said

Pareil j’en ai quelqu’uns qui sont plus ou moins actif, surement du clic sur la partie view ad, mais je sais pas si celle-ci rapportent vraiment, ou si c’est juste la partie cash link, j’aimerais bien avoir l’info aussi.
    Ou alors c’est passé un certain niveau de $ gagner grace aux ref.

alec0605

said

Eh bien j ai aussi le sentiment que le retour ce fait uniquement sur le cash link effectivement oui ! Ce qui est toujours un plus !

Et bonne nouvelle , le deuxième examen est terminé ! Les paiements devraient donc reprendre maintenant.

Les investissement aussi vont reprendre ce qui devrait donc faire évoluer le taux journalier 🙂

Carli4586

said

oki merci pour les réponses, c’est en effet peut etre que sur les cash links :=)

Bonne nouvelle pour le 2eme examen, le site fait un bon début je penses et avec ce double review PP passé ca donne confiance 🙂

lequeb

said

cool 2 reviews de Paypal passer avec succès. Ca donne confiance ca :thumbup:

dede1987

said

Je viens de mettre 10 dollars pour 5 pack de 2 dollars pour tester le site☺

Eltha

said

Très très bonne nouvelle, toute ma confiance vers ce site :D.

Ce qui me rassure dans mon investissement, mais pour ça il faudrait que mes différents programmes veuille bien me payer! xD

@alec0605 pourrais-tu répondre à mon mp, j’attendais justement le retour de PayPal pour confirmer. 🙂

AlexR

said

Tiens les ads de surf ne sont plus rémunérées (comme sur HQR) alors qu’elles l’étaient jusqu’à ce jour!…seules les cashlinks seront donc payées! :whistling:

Eltha

said

J’étais en train de me demander pourquoi ils avaient changé le petit message une fois la pub vue, voilà l’explication apparemment !
    Dommage, en espérant qu’il y ai plus de cash link prochainement.

Eltha

said

Je me permet de repost pour une nouvelle annonce :

La news du staff ne s’est pas fait attendre en ce qui concerne le sujet abordé par AlexR :

​Dear users! With respect to many support tickets and recommendations of our advertisers who want to share in site revenues, we had to disable the PPC for clicks in View Advertisements for a while. There are many users that only have clicked these ads without advertising or purchase AdPacks. Thus there have not been sufficient advertisements to qulify for sharing in site revenues.We hope the ratio of clicker to advertiser will improve in the future. Have a great day.Team EdenTraffic

Ils ont enlevé les clics payé dans la partie view advertisements pendant un moment. Beaucoup trop de membre qui cliqueraient les pubs sans investir ni partager le site, du coup ça en laissé guère pour ce qui en ont besoin pour valider leur revshare! Dans leur annonce ils laissent la possibilité de remettre cette fonction par la suite.

En ce qui me concerne chaque annonce de leur part est un gain de confiance envers ce site. Comme je l’avais déjà dis sur différent topic, une partie intégrante et EXTREMEMENT importante des Revsahre selon moi est la communication, et EdenTraffic me semble l’avoir compris, ils soignent vraiment leurs news, elles sont régulières et très bien rédigé. Même quand il s’agit d’annoncer de mauvaises nouvelles ça passe bien xD, oui parceque bon, cette nouvelle n’est pas bonne en soit :p.

AlexR

said

Par ailleurs, c’est ce que j’en avais déduit car tous les jours, moins de ads à voir pour se qualifier (3 ce matin par ex!)…je m’étais dit aussi que comme il n’y avait pas de cashout possible si paypal était out ces derniers temps, les « investisseurs » – advertisers » ne se sont pas précipités pour investir dans de la pub, ce qui explique ce manque de ads!

Mais en fait, le principal souci de ce site est le très faible nombre de PP possibles (c’est le moins que l’on puisse dire!)…et c’est aussi pourquoi je n’ai encore rien mis dans le système..sauf quelques refs qui d’ailleurs n’investissent pas non plus!…Dommage car il avait tendance à bien me plaire et j’y aurais bien mis quelques billes…quand d’autres PP apparaîtront, je réétudierai la question…s’il vit encore bien sûr! 😉

Eltha

said

Tu attend l’arrivé de quel pp, Payza serait suffisant d’après toi?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 266)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils