EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

Ce sujet a 265 réponses, 11,851 participants et a été mis à jour par  Eltha, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 266)
  • Auteur

said

Plus il y en a, plus cela rassure les investisseurs…quand il y en a un qui dérape, il peut y avoir des portes de sortie…payza et paypal, je trouvais cela un peu court! D’ailleurs, payza pas là, paypal instable…insuffisant à mon avis!

Eltha

said

Tiens j’avais oublié de te répondre, pourquoi tu dis que PayPal est instable, par rapport aux nombreux fail de beaucoup de Revshare qui se sont casser la gueule justement à cause de PayPal? En ce qui concerne celui la le fait qu’il passe 2 review en très peu de temps sans sembler avoir eu de problème avec les membres ni rien m’a l’air de prouver sa stabilité, qu’en pense tu? Qu’il n’y ai pas assez de pp supplémentaire je le comprend par contre, en espérant que d’autres arrivent dans ce cas, j’imagine que tu n’es pas le seul à penser ainsi :p.

J’ai une petite question peut être que certain d’entre vous auront la réponse, j’ai envoyé un tiquet mais c’est assez urgent donc si je peux avoir un élément de réponse ça m’arrange :
    Est-ce qu’il est possible de se connecter via d’autres IP à son compte, je me souviens avoir eu des problèmes pour me connecter à HQ entre autre quand j’étais partis un week end assez loin de chez moi. Je vais partir pour les fêtes et je prévois un investissement assez conséquent ici, j’aimerais bien être sur de pouvoir faire les clics depuis un autre endroit. Je n’avais pas eu de soucis avec TM par contre, le script semble ressembler plus à celui de TM, mais je préfère demander !

Merci 🙂

alec0605

said

Voici une preuve supplémentaire de paiement de Éden Traffic et je dois dire que celui ci à été extrêmement rapide ! Quasiment instantané ! Que du bonheur ! Longue vie à Éden Traffic !

Attached files

Carli4586

said

Salut à tous,

@Eltha, désolé je ne sais pas du tout pour te co d’une autre IP, si rien n’est stipulé dans le tos ca doit etre faisable.. Dans tous les cas je veux bien que tu ns donnes la réponse quand le support t’aura répondu ( je vais aussi bouger en janvier ).. Merci d’avance :=)

Sinon j’ai demandé au support concernant les commissions , j’ai +eur ref qui ont fait des cashlinks et toujours 0, 00 marqué en bas.
    En fait dans le total en bas n’est marqué que les commissions des purchases, et les com des cashlinks vont direct dans la balance .

Voila bonne journée à tous, +1 Alec longue vie à Eden 🙂

lequeb

said

Alors comment se porte Eden Traffic.
    Je lit sur FB que le taux se maintient au environs des 2% journaliers mais j’en sais pas plus.
    J’ai commencer sur ce dernier avec un dépôt de 85$ pour tâter le terrain.

dede1987

said

Le taux journalier est très régulier sur éden pour l’instant je fais que du repurchase, j’ai peu investi sur le programme que 10 dollars ☺

Carli4586

said

Je viens relancer le topic , les chiffres sont plutot bon avec + 400 membres journaliers , le taux est bon, et les packs à 2$ rapportent en fait autant que ceux à 5$, ce qui permet de récupérer pas mal de membres …

J’aime beaucoup Eden, le script est nickel, les clicks rapides à faire, et j’ai meme qq fifi qui ont investis , fait tres rare pour moi =:)

Paypal ne supporte normalement que les sites à 80% ponzis, donc on peut considérer qu’ Eden a suffisamment de revenus extérieurs pour tenir un bout de temps 🙂
    Je suis aussi en full repurchase, sur les packs à 2 pour aller + vite , bon gains à tous , longue vie à Eden 🙂

Eltha

said

Aller de retour à la maison et sur le forum donc, premier post pour mon cher Edentraffic ! :p

J’ai rien pu suivre à part l’évolution de mon compte par intermittence, des nouvelles importantes à noté pour Eden, ou il suit simplement son petit bonhomme de chemin?
    Je me demande quelle stratégie je vais mettre en place pour la suite, j’étais parti pour deux bon mois de full repurchase, mais je prend un peu peur suite aux déboires que j’ai eu avec PayPal, aucun remboursement sur 3 sites différents :/. Jusqu’à présent je suis resté sur du 100%, je me demande ce que je vais faire maintenant, des avis par ici? :).

En tout cas le site toujours aussi rapide et aggréable à surfer, depuis son lancement! Mes rachats de pack sur TM me servent à faire un peu de pub, j’ai quelques fifi mais rien de bien méchant, et les packs acheté ici me servent pour récupérer ms fifi sur littlebux, pub qui marche plutôt pas mal pour de l’achat de pack, 28 fifi sur littlebux pour 600$ d’investi (plus le compound).

Carli4586

said

Pas de news particulère , le site fait son petit bonhomme de chemin, qq cash links en + mais ca dépend vraiment des jours on est pas encore au niveau de TM 🙂
    Il y a quand meme du avoir qq investisseur en + puisqu’on est repassé à 6 clicks par jours, apres les 2 reviews paypal passées je penses qu’on est assez tranquilles concernant Eden..
    Les shares à 2$ ont vraiment l’air d’attirer du monde ce qui est de bonne augure pour le site , si en plus leur pub marchent bien ( perso je ne sais pas trop si mes nouveaux fifi sont venus de ce site ou d’un autre 😛 ) c’est nice 🙂

PS: heureusement que tu as parlé de littlebux me restait 1 heures avant l’expiration des fifi xD MERCI eltha <3
    du coup ne voulant rien rajouter j’ai peu extend 70 fifi pour 60 jours, je sais pas trop si c rentable mais on verra 🙂

dede1987

said

depuis quelques jours le taux est remonté je le sent sur mes shares, dès que je pourrait je remettre 24 dollars sur le site pour pouvoir faire la
    stratégie que sur TT3 FAST ou QUICk ^^ atteindre les 50 dollars le plus vite et ainsi faire 90 % repurshase dès que j’aurais atteins les 100,
    je passera 85% 😉

lequeb

said

J’ai 55 packs a 2$ 100% repurchase.

Vous auriez une stratégie pour montre les niveau plus rapidement?

Carli4586

said

Pas grand chose a part récupérer des fifis 🙂

D’ailleurs pour ceux qui en ont, si vous voulez leur écrire, ya un icone courrier à coté des leur pseudo, il ne marche pas , mais en faisant ctrl + click dessus vous aurez leur mail dans la barre URL de la page qui s’ouvre

lequeb

said

Ouais, les fifis c,est pas vraiment ma spécialité lol..

En tout cas, beau petit boost depuis 2-3 jours, sur les share a 2$ je recoit 0,0485$ par 24 heures. Avant ca variais entre les 0,038 et 0,042.
    J’espère que Paypal ne mettra pas la patte dessus trop tôt.

Carli4586

said

ils ont deja essayé 2 fois et c’est passé 2 fois donc je penses vraiment qu’on est tranquilles 🙂
    Perso j’ai mis un lien clixgrid pour30 jours j’ai récup 14 fifis, c ‘est pas top mais j’ai 1 qui a investi 9 dollars donc c’est mieux que rien..
    Le clixgrid ca marche pas mal en général ( meme si c’est mieux pour les PTC) et c’est pas trop cher ..
    Je pense en remettre un des que j’atteints les 20 , je c pas encore si ca sera pour eden our pour Adspaypro 🙂

D’ailleurs vous savez si alec0605 est en vacances ou autres ? j’attends mon RCB 😉

dede1987

said

J’ai vu sa ils sont passés à 8 clics contre 4 il y a 3 semaines c’est plutôt bon signe, tu as raison j’espère que paypal ne va pas le foudroyé aussi et qu’il reste le plus longtemps possible en activité

Carli4586

said

et hop on est repassé à 10 clicks par jour 🙂

@alec0605 : qqun a des nouvelles ?

Eltha

said

Pas de nouvelle, mais je vais pas encore le harceler en MP, j’en ai pas besoin en urgence, même si le RCB va être assez huge la, je suis toujours en 100% repurchase et l’investissement commence à devenir assez lourd 😀

Carli4586

said

Commence à être long ss nouvelle…

dede1987

said

J’avoue que Alec je ne l’ai plus vue depuis un moment ☺

Carli4586

said

d’apres son profil il est passé lundi, mais bon il a peut etre pas u le temps de répondre à mes MP ..

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 266)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils