EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

Ce sujet a 265 réponses, 11,851 participants et a été mis à jour par  Eltha, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 266)
  • Auteur

said

C’est assez ouf le nombre de nouveaux arrivant par jour, surtout ces deux derniers jours, +933 hier et +600 avant hier, avant ça tourné a 300-400 / jours.
    Toujours en 100% repurchase, j’ai enfin atteint les 200 pack, un mélange de pack a 2, 5 et 10$.
    Il est en train de prendre beaucoup d’ampleur avec un 2% stable et un ROI assez faible qui devrait lui permettre de durer dans le temps, chaque jour qui passe me fais avoir un peu plus confiance en celui-ci, toujours content d’y avoir investi :).

dede1987

said

pour te dire je suis en repurshase, j’ai investi que 10 dollars dessus, je suis déja 8 pack objectif atteindre les 20 pack avant le premier retrait

Carli4586

said

33000 membre au compteur, c’est vraiment ps mal 🙂
    1er paiement recu en qq heures , histoire de test , et je repars en repurchase 100% 🙂

Dommage qu’ alec ne nous réponde plus..

Carli4586

said

A l’instant mes premiers cash links 0.02/0.01 ce qui est de bonne augure pour eden =:)

Eltha

said

OH wow, 7 cash link, j’en avais 1 ou 2 max par jour jusqu’à présent, oui en effet, c’est de bonne augure 😀

cash link de 0.02 et 0.01 d’ailleurs, plutôt cool tout ça

Eltha

said

Retrait de 49$ demandé, reçu 45.85$ après les taxes, 10 heures environ.
    234 share en total, toujours un mélange de 2, 5 et 10$, je recommence à compound jusqu’au week end, je crois que ça va être la stratégie, compound tous les jours jusqu’à vendredi matin ou soir, puis retrait le lundi, puis recompound.

So far tout va très bien!

Retrait après taxe qui s’élèvent à 73$, pour un investissement de 500$.

Carli4586

said

joli compte que tu as la tu as moyen de faire pas mal de profit, tu va retirer 73/semaine ? ca te fera un ROi assez vite atteint , le site est bien parti pour rester encore qq temps tranquil je pense 🙂

Bon par contre je penses qu’on peut tirer un trait sur notre RCB…Si c’est bien le cas ca fout les boules …

De mon coté je suis sur un compte plus petit, je vise les 200$ en share , puis je ferai qq retraits pour amortir les 70 investi…

bonne chance à toi 🙂

dede1987

said

Pour l’instant je fais du total repurchase le temps de doubler ou tripler mes adshare pour atteindre 30 adshare avant de faire du 75 % se repurchase sa va me prendre le mois de février sauf si je met 20 dollars de plus ☺avec 10 dollars de départ, je voulais te demander si les pack de 5 dollars valent le coup ou pas par rapport au 2 dollars

Je dois être le plus compte xd, Alec n’est pas sérieux promettant un rcb qu’il ne donnera jamais fin bon ce n’est pas grave ☺

Carli4586

said

les packs 2-5 rapportent le mm pourcentage normalement .

38000 membres sur edent quand meme, je viens de voir ca sur FB je c pas si c sur mais c’est plutot de bonne augure pour la suite =)

dede1987

said

Je vais me concentrer plus sur le parai nage que sur les packs avec 20 dollars je pourrais tenter 30 jours sur clixgrid☺

Eltha

said

eu, ça sera plutôt l’équivalent de 40$ max par semaine, j’avais déjà fais un petit retrait il y a quelques temps. et cette fois-ci j’ai poussé un peu, mais normalement ça devrait pas dépasser les 45 si je m’en tient a retirer que le week end.
    J’ai aussi 35 fifi, pas beaucoup d’investissement, mais ça reste ça de pris, j’avais mis quelques € sur des ptites pub au lancement d’edentraffic et je met tout mon investissement de TM en pub pour eden.

A priori oui, on y est au 38000 membres, vu l’alexarank y’a pas de raison que ce soit pas les vrais chiffres. Je pense aussi qu’il durera un bout de temps donc plutôt content de mon compte, mais je commende a retirer un peu par sécurité, j’ai d’ailleurs une review paypal qui vient de tomber xD.

En ce qui concerne le rcb, lors de nos premiers échanges Alec m’avait dit être TRES occupé par son travail, et il pouvait arrivé qu’il ne passe pas du tout par ici pendant un bout de temps, je lui fais un minimum confiance pour revenir un de ces 4 et nous reversé notre RCB :), quand ça sera le cas je serais bien content de le récupérer perso, jdois m’approcher des 50$ si ce n’est pas dépassé!

Carli4586

said

ca marche mal le clixgrid pour eden grace à la partie PTC, apres ca reste dur d’avoir de gros investisseurs venant de PTC..
    J’en ai 1 sur 10 qui a investi 9 dollars 🙂

edit: oui alec m’a dit etre saisonnier et c’est sur que ca peut etre speed, on croise les doigts pour qu’il nous revienne 🙂

dede1987

said

J’espère aussi même si j’ai été peut être dure avec lui je ne savais pas qu’il était saisonnier, je m’en escuse, je suis à 1 pack par semaine pour l’instant qui va passer à 2 pack par semaine dans 10 jours ☺

Carli4586

said

il bug le timer d’eden ?? je suis toujours en vert à 15 ads apres minuit oO

Eltha

said

Moi c’est bon la, je peux refaire mes clics,

je suis capé en pack a 2$!

Carli4586

said

Bravo à toi 🙂

Je viens de voir le message ils ont buggué d’une heure c tout ..

Elise

said

Tout va bien pour l’instant sur ce site… Pourvu qu’il dure !

Oui, c’est toujours difficile d’obtenir des filleuls et encore plus des filleuls qui investissent.

alec0605

said

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous dois des excuses pour mon manque de communication mais je suis toujours là !

Il a juste été très compliqué pour moi de pouvoir prendre le temps avec les revshares !
    Mon rythme sur le dernier mois c’était Métro boulot DODO !

Je tiens à dire que de mon côté EdenTraffic et le meilleur site sur lequel j’ai pu investir mon argent !

Il est stable, paie et toujours dans une belle courbe de croissance et franchement j’y crois !
    Même si l’admin n’est pas très communicatif (un peu comme moi…), en back-office le travail est effectué !
    Pas de gros ralentissement majeur sur le site, bug quasi inexistant ! Bref ça change des autres revshares qu’on a pu côtoyer ces derniers temps…

Pour le RCB, c’est OK de mon côté pour @Carli4586 et @Eltha. pour les autres envoyés moi vos adresse PP par MP depuis le temps !

En tout les cas, le site paie toujours et pour longtemps je le souhaite !

Vive EDENTRAFFIC !

dede1987

said

salut alec, je m’excuse sur ce que j’ai dit plus haut sur le forum
    c’est indigne de moi, tu as raison edentrafic c’est vraiment
    agrandi depuis la dernière fois que tu t’es connecté, plus
    sa va plus le rythme s’accélère c’est un plaisir ce site

Eltha

said

Heureux d’avoir de tes nouvelles (et de recevoir un peu de RCB :p), toujours aussi sérieux EdenTraffic, j’espère qu’il durera sur le long terme, il est très bien parti pour en tout cas !

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 266)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils