EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares EDENTRAFFIC / Un Mix de 2 RevShare réputés

Ce sujet a 265 réponses, 11,851 participants et a été mis à jour par  Eltha, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 266)
  • Auteur

said

Déjà inscrit sous Alec depuis quelques tps, je n’avais pas encore investi.
    c’est maintenant chose faite avec 20$ de depot et 10 packs achetés.
    repurchase a fond jusqu’à 30 packs ( y a le tps) et apres on improvise…

Carli4586

said

merci pour le RCB bien recu 😉

J’essaie de faire des stats pour le taux d’eden, car un membre de P-E trouve des résultats bizarres et on se demandait comment ca se faisait, je vous tiens au courant quand j’ai finis ( demain surement )..

bon dimanche à tous

Antitrax83

said

Carli4586 wrote: merci pour le RCB bien recu 😉

J’essaie de faire des stats pour le taux d’eden, car un membre de P-E trouve des résultats bizarres et on se demandait comment ca se faisait, je vous tiens au courant quand j’ai finis ( demain surement )..

bon dimanche à tous

P-E c’est un site / forum ? Je ne connais pas y a moyen que tu me le partages ? 😛

Eltha

said

le taux est autour des 1.70 à ce que j’ai lu dernièrement, et ça me semble collé avec ce que je reçois de mon côté. Je n’ai pas fais de calculs moi même.
    Mes premiers packs vont arriver à expirations bientôt btw!

Carli4586

said

oui P-E c’est un forum couplé d’un cycler pour des gains passifs ( d’ou le nom 😉 ) , avec un système de portfolio bien pratique pour promote ses sites 🙂

Tu dois avoir mon lien dans ma signature si tu veux voir à quoi ca ressemble 🙂

dede1987

said

Je vais le tester pour varier mes site de promotion tu as un lien je vais le tester ce soir

Carli4586

said

ca roule je te l’envoi en MP 🙂

alec0605

said

Et de plus voici les news de l admin qui donnent des informations sur l évolution du site !

Attached files

Eltha

said

Je viens de lire ça, c’est dingue d’être aussi serein avec un revshare xD.

dede1987

said

les taux vont encore réaugmenter a ce que j’ai compris c’est cool 😉

Carli4586

said

faut dire que le nombre de membres journaliers en + est vraiment pas mal, et ce non stop depuis le début..
    Il devrait avoir moyen de se trouver des gros annonceurs avec autant de membres…

Eltha

said

Si il y a de simple spectateurs dans ce topic qui n’ont toujours pas passé le pas de l’investissement dans EdenTraffic, j’ai mis une petite offre de parrainage sur la partie du forum réservé à cet effet. Je me suis enfin lancé, les dernières stats publié par le site m’ont enfin convaincu :p.

lequeb

said

Ouin, avoir su j’aurais attendu avant de commencer et te prendre comme parrain.
    J’ai commencer sous Alec, mais sans nouvelles, réponses.

J’en suis pour le moment a 80 Packs a 2$ et mon 5ieme pack a 5$ aujourd’hui.

Je croit que je devrais bientôt commencer a faire de petits retraits, pour récupérer mon investissement initial (85$).
    Et par la suite reprendre le 100% rachat pour un moment.
    Je ne sais pas trop quel stratégie adopter. 🙁

dede1987

said

Lequeb essaye d’atteindre ton roi en faisant 25% de retrait par semaine pour que tu es de quoi progresser voir même atteindre les 30% de retrait par semaine ☺

Carli4586

said

lequeb je suis a peu pres dans la mm config que toi
    moi je suis plutot early in, early out, et on joue avec les profits 🙂 Bien que ca dépende de chaque site.

Du coup arrivé à 200$ de share pour 85 investi je vais retirer en masse , atteindre mes 85, et apres reconstruire mon compte tranquillement avec du 100% bonus..

Si eden dure un an ou deux, j’aurai le temps de reconstruire, mm si je serai un peu perdant à avoir retirer trop tot .

à toi de voir si tu préfère tenter de gagner + ou de ne rien perdre et gagner moins 🙂

Pour Alec envoi lui un MP, il m’a dit ne pas être dispo tt de suite, mais il te fera ton RCB tkt ..
    Il m’a fait une avance sur le mien comme il ne sera ptetre pas trop présent pdt qq semaines..

Eltha

said

Pour Eden je vous conseillerais bien de recomposer comme il faut, il est pas vraiment adapter au hit and run, il faut construire pour pouvoir tirer de bon revenue derrière, et vu le complan comme je l’explique sur mon offre de refback, il devrait durer un bout de temps. Le futur TM est déjà parmi nous les amis 😀 (en espérant tout de même que TM reste présent aussi ^^).

Carli4586

said

Je suis d’accord Eltha, mais pour 85$ de dépot, on a atteint les 200$ de shares, c déja pas mal composer 🙂
    En 20-30 jours on est en ROI, on devrais quand mm etre toujours à 100 d’actifs.. tout dépend de ce qu ‘on vise comme gain derrière c’est sur ..

j’hésite encore à continuer de repurchase, c’est sur que si j’atteints les 10$ de gains par jour ds qq mois( 500 shares) , je récupérerai mon ROI assez vite aussi.. et par la suite on gagnera bcp plus..
    Mais c’est aussi plus risqué 🙂 perso j’hésite car je n’ai mis  » que  » 85 $ , et que je peux me permettre de les perdre..
    Le jeu en vaudra t-il la chandelle , ca c’est à chacun de décider je penses..

Eltha

said

Oui c’est sur, chacun sa stratégie, je dis juste que le profil du site est pas bien adapté pour le hit’n’run vu le faible ROI et les taxe conséquente, ça n’empêche pas que moi même j’ai déjà commencé à faire de « gros retrait ». Bon j’en avais besoin, mais c’est aussi pour commencer à rentrer un peu d’argent, cela dit, à partir de maintenant ( 150€ retirer, pour 500 investi) je compound à 100% pour au moins 2 semaines à nouveau, surtout que mes 1er pack vont arrivé à expiration et deux semaines plus tard ce sera le tour de 400€ d’investissement d’arriver à expiration. Je veux continuer à faire vivre le compte et pour garder un rendement régulier je dois continuer à le construire.

Carli4586

said

oui tu as raison, je penses de tte facon ( comme je suis plutot joueur ) , qu’apres qq retraits je vais aussi reconstruire, peut etre à 50% de mon ROI comme je l’ai dis j’hésites encore, et je verrai une fois à 200 combien de temps il me reste avant l’expiration des premiers packs ..
    Ca devrait être qq semaines également, donc il me faudra surement remonter un peu …

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 266)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils