[EDIT] Sondage Nom Forum

[EDIT] Sondage Nom Forum

Home Page Forums Corbeille [EDIT] Sondage Nom Forum

Ce sujet a 127 réponses, 3,663 participants et a été mis à jour par  Maurice, il y a 2 ans et 1 mois.

8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)
  • Auteur

said

polo26 wrote: lol oui c’est tellement compliqué de trouver un nom
    que paytoclickfr c’est pas si mal finalement 😀

apres perso le nom du forum je n’ai jamais attention donc bon , ce sera utile juste pour la promo en fin de compte

c’set romain qui décidera finalement au moins ont lui donne plein d’idées , perso si le forum s’appelle Tartempion je m’en fiche tant que le forum existe encore cela me va 😉

C’est vrai que paytoclickfr c’est pas si mal 😉 Mais je pense qu’il faut changer pour que le nom regroupe toute les activités du forum et non seulement « ptc ».

AlexR

said

Oupsss… un fantôôôôme…….. 👿

Maurice

said

Un plaisir de te voir faire un petit passage sur le forum @Satan76 😛 . On se d’ailleurs demande qui avait bien pu choisir cet ancien nom 😀 .

kuryus

said

Content de te revoir même si c’était un passage éclair ^^

polo26

said

c’est vrai cela fait plaisir de te revoir Satan ,
    cela rappelle des bons souvenirs des débuts du forum et puis ton pseudo marque tellement les esprits qu’on ne peut pas l’oublier 😉

Satan76

said

AlexR wrote: Oupsss… un fantôôôôme…….. 👿

Oui et un vrai de vrai !

Maurice wrote: Un plaisir de te voir faire un petit passage sur le forum @Satan76 😛 . On se d’ailleurs demande qui avait bien pu choisir cet ancien nom 😀 .

Je passe quelques fois mais je ne poste jamais ^^.

mongoaurelio wrote: messages sataniques!!!!!!

👿

kuryus wrote: Content de te revoir même si c’était un passage éclair ^^

De même, ça fait plaisir de voir que certains membres du début sont encore très actifs !

polo26 wrote: c’est vrai cela fait plaisir de te revoir Satan ,
    cela rappelle des bons souvenirs des débuts du forum et puis ton pseudo marque tellement les esprits qu’on ne peut pas l’oublier 😉

De même Polo ! Oui le pseudo qu’on ne peut pas oublier ^^..

Maurice

said

Pour ceux qui sont là dès le début on n’oublie pas tous le travail que tu as abattu de façon bénévole pour nous permettre d’avoir cette belle communauté aujourd’hui :thumbup: .

8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils