Emillions-Club

Emillions-Club

Ce sujet a 10 réponses, 1,358 participants et a été mis à jour par  Alvindu13, il y a 2 ans et 4 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

said

Nous rêvons tous de gagner un jour le jackpot à Euro Millions et à défaut le million d’euros de My Million. En jouant en groupe, nous multiplions nos chances de:- Pouvoir jouer en groupe jusqu’à 7 numéros, ce qui augmente encore les possibilités de gains !- Vous offrir un package qui vous permettra d’amortir très facilement votre adhésion à notre programme !
    Aucune perte d’argent car la société à mis en place un système de titre (coupons comme profits25) qui fructifie au fil du temps et nous rembourse et même avec quelques bénéfices notre pack !

Voici la présentation en PDF: FR_EMC2_BETA_V3.pdf

Voici les différents pack disponibles: FR_EMC2_DETAIL_PACKS.pdf
    (Pour ma part j’ai pris le pack 2)

Inscription ici:

Satan76

said

N’oublie pas le fameux sondage 🙂 !

Perso j’ai pas confiance en ces « groupe » paris sportifs euro etc.., de plus le design est pas top et sur la base d’un blog.. (premières impressions)

mimi02400

said

D’accord je comprend 😉

Moi perso j’ai assez confiance car ils font aussi Profunlife et ils paient bien leurs membres !

Je vous tiendrais au courant au fil du temps :thumbsup:

AlexR

said

Je connais bien Emile Louis…mais Emile Lions…pas encore… :whistling:

Maurice

said

Pourquoi autant de packs !!?? On s’y perds lool. Oui tiens nous informé de tes avancées ;).

ptitval

said

Bonjour, je ne sais pas mais, j’ai un membre de ma famille qui était abonné à un même genre de site et il n’a jamais rien gagné en 1 an !!! ?(
    J’espère pour toi, Mimi, que tu auras plus de chance. ^^

mimi02400

said

@ptitval Oui merci beaucoup 🙂

Mais de toute façon rien à perdre car mes coupons me rembourseront quoi qu’il arrive 😉

ptitval

said

Alors y a plus qu’à !
    Bons gains. :thumbsup:

MlleClique

said

[warnbox]Emillions-Club obtient le statut « Prometteur ».

Nombre de votes : 1

– Sérieux : 0
    – Prometteur : 1
    – Douteux : 0
    – Arnaque : 0

Sondage relancé jusqu’au 30 juin.[/warnbox]

Alvindu13

said

J’aimerais bien connaître la suite de l’histoire :p.

Dire que j’avais sorti le popcorn :'(.

J’espère qu’avec 3 ans d’expérience mimi pourra nous dire la fiabilité de ce site :D.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils