Emrys La Carte - La coopérative qui améliore votre pouvoir d'achat

Emrys La Carte – La coopérative qui améliore votre pouvoir d'achat

Home Page Forums Sites Rémunérateurs Divers Rémunérateurs Emrys La Carte – La coopérative qui améliore votre pouvoir d'achat

Ce sujet a 146 réponses, 2,632 participants et a été mis à jour par  OrionGalaxie29, il y a 2 ans et 3 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 147)
  • Auteur

said

Excellent Dede 😀 !!

Ce qui est le top ici c’est que nous sommes sûr du très long terme donc les réductions mensuelles arriveront progressivement et deviendront intéressantes surtout au bout de 1 an ou 2 mais vu que nous échangeons notre argent contre des chèques ça ne change rien dans nos habitudes et c’est ça qui est beau 😀

Au bout d’un certains temps nous paierons de moins en moins grâce à nos récompenses fidélités mensuelles et c’est notre compte en banque qui sera très content 😛

J’ai discuté avec quelqu’un ce midi et ça a été facile d’en parler contrairement aux autres MLM !!! Je pense que la personne s’inscrira 😉 . Ce programme plaît à tout le monde car ça concerne chaque personne qui fait ses courses mensuellement et qui veut améliorer son pouvoir d’achat (c’est çà dire tout le monde)

J’ai vu des vidéos qui explique le concept et c’est la patience qui nous donnera satisfaction. Biensûr avec le parrainage ça ira plus vite de remplir notre matrice personnelle mais même sans parrainage ça devient magique !!!

Voici la vidéo que j’ai regardé : [media]https://www.youtube.com/watch?v=8mTl7ZXYv70[/media]

Je préfère un programme qui prend du temps à récompenser car il vise le très long terme. Je sens que l’on est très bien ici 😀

dede1987

said

Au moins j’aurais en moins à payer avec mon compte en banque à 150 d’essence par mois je dis pas non 😀

6clone

said

Ce qui veulent des cartes je vous l’ai envoyé aujourd’hui ensuite les prochaines je l’ai vendrais au prix que je l’ai achète 🙂

krouble

said

bonjour,es ce que tu ma envoyé une carte merçi
    bernard

MGB34

said

Hum, j’ai rien reçu non plus ;(

6clone

said

Mon parrain ne m’a pas répondu, je vous envoie ça ce soir ou demain sûre.

Le problème est que malgré que j’ai commandé des cartes il faut que je les reçoivent à la maison sinon je peut pas voir les codes 🙂

Donc en attendant c’est mon parrain qui me dépanne des codes.

Djoeypeel

said

Bonjour je suis bien motivé par cette coopérative ! Un enchanteur pourrai t’ils me parrainer ? Merci

fbarth75

said

Enregistre toi sous @6clone , il pourra t’aider pour passer « enchanté » .

Djoeypeel

said

Merci l’équipe ! C’est fait je suis inscrit en tant qu’acheteur

fbarth75

said

Mes chéquiers sont marqués expédiés , mes prochaines courses se feront donc en chèques cadoc :thumbsup:

6clone

said

Moi ça sera le carburant, la subaru consomme beaucoup lol

MGB34

said

Pas de news des cartes ?

6clone

said

Comme promis aujourd’hui 🙂

Vous êtes sur Facebook ou je vous les envoie en mp ?

krouble

said

bonjour,pour ma part en mp,merçi

sebaro

said

pour moi comme tu veux en MP ou sur facebook

6clone

said

j’ai une nouvelle assez importante,
    Ça répondra correctement à la question que tu m’avais posé par mp @fbarth75

Il y a une matrice  » en équipe  » uniquement pour ceux qui sont enchanteur, par exemple @Garyusa est passé enchanteur, si j’accumule un lot de pièces celui ci poura ce positionner juste en dessous de lui, en devant enchanteur, comme vous le savez ont peut commander des cartes, et à chaque fois qu’on commande une carte ont obtient un lot de pièces que l’on peut placer exactement ou ont veut.

Le fait de passer enchanteur demande également moins d’achat pour accumuler un lot de pièces et donc ça permet de cycler beaucoup plus rapidement et si toutes nos positions ce mélange ça sera encore plus rapide 🙂

Donc @krouble @sebaro @MGB34 j’ai actuellement 2 carte en ma disposition, quelqu’un parmis vous compte t’il passer enchanteur ? (il sera prioritaire)
    Et la propriété ira également à celui qui souhaite passer ça commande le plus rapidement possible, j’aurais des nouvelles carte d’ici 3-4 jours, personne n’attendait que emrys explose aussi rapidement du coup les stocks de cartes ce sont vider très rapidement 🙂

sebaro

said

Moi je ne compte pas passer enchanteur tout de suite mais j’ai déjà 2 ou 3 personnes qui attende mon lien 😀

MGB34

said

Mp ou Facebook comme ça t’enchante, après oui je pense passer enchanteur direct…
    J’ai un ordi a acheter alors que je le paye cash ou avec des bons Kadeos 😉

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 147)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils