Emrys La Carte - La coopérative qui améliore votre pouvoir d'achat

Emrys La Carte – La coopérative qui améliore votre pouvoir d'achat

Home Page Forums Sites Rémunérateurs Divers Rémunérateurs Emrys La Carte – La coopérative qui améliore votre pouvoir d'achat

Ce sujet a 146 réponses, 2,632 participants et a été mis à jour par  OrionGalaxie29, il y a 2 ans et 3 mois.

7 sujets de 141 à 147 (sur un total de 147)
  • Auteur

said

Imaginez quand on pourra avoir les cartes jubileo et les chèques cadhoc gratuit. De sera juste énorme !!! 🙂

Le dernier point que j’ai appris il y a 2 jours est que si on achète des lots/cartes on ne les reçoit que lorsque l’on prend au moins un chéquier cadhoc ou une carte et cela prouve encore une fois le sérieux. Cela évite que certains enchanteurs ne fasse que l’achat de lot et revende les cartes sans acheter un des produits de la coopérative 😉

sebaro

said

Voilà ce matin je vous ai rejoins, je suis passé enchanteur :thumbsup:
    Achat de mes 1er chèques cadhoc, cet aprem ou demain et c’est parti à fond dans cette aventure
    Juste dommage pour le Belgique qui n’est qu’en pré lancement et donc pas encore possible d’acheter des chèques utilisable là bas donc j’ai pas mal de fifi en attente

Garyusa

said

Bienvenue dans l’aventure Sebaro 😉

Ici on mise sur un avenir serein. En passant enchanteur tu commenceras à recevoir des crédits plus rapidement 😀

En plus si tu as du monde intéressé c’est encore mieux 😛

6clone

said

Bienvenue officiellement dans l’aventure, ont va faire exploser tout ça très rapidement

sebaro

said

Voilà j’ai enfin commencé avec un achat de chèque cadhoc pour 300€ :thumbsup:

Bonjour cher membre,

Félicitations ! Vous venez de remplir une cagnotte en cumulant 10 Euros d’avantages fidélité.

Vous obtenez ainsi un lot de pièce Emrys dans votre plan fidélité personnel.

En tant qu’Enchanteur, pour permettre à votre lot de pièce de cycler
    dans le plan fidélité, bâtissez votre équipe en recommandant Emrys La
    carte à de nouveaux membres clients et nouveaux membres Enchanteur.

Suivez l’évolution de ce lot de pièce Emrys depuis votre espace en ligne.

Ce lot de pièces Emrys vous apportera au fil du temps :

15 Euros de crédit d’achat

+ une liasse de billets Emrys qui vous apportera 75 Euros de crédit d’achat

+ un trésor Emrys qui vous apportera 375 Euros de crédit d’achat

+ un lingot d’Or Emrys qui vous apportera 1875 Euros de crédit d’achat

+ un coffre-fort Emrys qui vous apportera 25 000 Euros de crédit d’achat

Bons achats enchantés avec Emrys La carte !

Wilfried Riviere

Président de la coopérative Emrys La carte

6clone

said

611016IMG20170523091205.jpg

Commande bien reçu, franchement c’est rapide et sérieux.

Dernière étape testé la carte Total est s’il n’y a aucun soucie ça sera parfait

Salut 6clone la carte Total m’intéresse toujours,a plus .Bon test .

7 sujets de 141 à 147 (sur un total de 147)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils