ENOUE : Régie PTC + VRAI MLM

ENOUE : Régie PTC + VRAI MLM

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares ENOUE : Régie PTC + VRAI MLM

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Admin, il y a 1 an et 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

said
    Bonjour,

Je parcours ce forum depuis quelques temps et je viens y apporter ma petite touche aujourd’hui.

Enoue : Régie publicitaire + MLM
    Enoué est une société basée au Luxembourg, lancée en mars 2015.
    C’est une régie publicitaire qui propose à ses membres de faire leur publicité au sein de la communauté.

Le prix d’un ADPACK (unité publicitaire) est de 100€ HORS-TAXE (TVA à rajouter selon le pays).
    Des packs sont proposés regroupant de 1 à 100 adpacks.

Chaque Adpack donne droit à une certaine visibilité, et le membre peut faire la publicité pour son site, son forum ou une page affiliée.

Enoué propose deux grandes catégories de rémunération.

Le partage de revenus
    Chaque adpack rapporte de l’argent chaque jour en fonction du CA de la société.
    Lorsqu’il a généré 120% de son prix d’achat, l’adpack est désactivé.
    Pour percevoir cette rémunération, le membre doit effectuer 10 clics par jour sur des publicités partenaires.
    Le marketing de réseau
    Contrairement à la majorité des autres PTC et régies pubs, Enoué adopte un vrai plan de marketing de réseau.
    La société paye via réseau binaire, c’est assez bien expliqué sur cette page : Plan de Rémunération Enoué – Enoue MLM et Régie Pub
    Autre infos

Inscription par virement bancaire ou par paypal.
    Paiements par virements, envoyés le 15 et 30 du mois, reçus en quelques jours.
    Retraits par paypal instantanés.

Egalement, détail non négligeable, je suis le créateur de l’équipe Enoué France .
    En démarrant dans notre équipe vous avez accès à de nombreux outils privés. (voir le détails sur le site.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur le site ou par MP sur le forum.

Je vis du Webmarketing depuis 2012.
    Je fais du MLM depuis 2009 et je vous présente un nouvelle opportunité sérieuse.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils