Ethtrade : faites fructifier vos bitcoins et vos ethers !

Ethtrade : faites fructifier vos bitcoins et vos ethers !

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Vérifiés Ethtrade : faites fructifier vos bitcoins et vos ethers !

Ce sujet a 322 réponses, 12,471 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 323)
  • Auteur

said

En même temps personnes n’a crié au scam 🙂

CiNoD

said

J’ai encore reçu un paiement dans les délais normaux de retrait.

@Chinoo tu as été payé ?

Chinoo

said

CiNoD wrote: J’ai encore reçu un paiement dans les délais normaux de retrait.

@Chinoo tu as été payé ?

Salut,

J’ai du ouvrir un ticket au support car la transaction n’apparaissait pas dans la blockchain mais oui j’ai pu retirer 900€, il me reste 600€.

Perso, je sors du programme, je n’ai plus confiance 🙂

taz06

said

Pourtant tout indique que c’est un programme serieux et avec la flambé de l’eth c’est encore mieux 🙂

AlexR

said

Pour info, je viens de recevoir 19 ethers, demandés vendredi après-midi!!.. Paie toujours rubis sur l’ongle ce site… 😉 ^^

taz06

said

Surtout avec la monté de l’ETH tu dois être content 🙂

MADMAX

said

404. That’s an error.
    The requested URL was not found on this server.That’s all we know.

Opps! The website is temporarily inactive in your region!Wait for opening a representation andcome back in the coming months.

CiNoD

said

Ça marche chez moi.

Patientez avant de paniquer, votre vie sera plus sereine.

Chinoo

said

Hello,

Alors du nouveau concernant ce programme?

Avec la flambée du cours de l’ethereum, comme ma stratégie est de hold au maximum en attendant le POS casper, je me tate à déposer une centaine d’ETH.

Le site paie t’il toujours rubis sur l’ongle ?

J’ai trouvé plusieurs liens étranges, faisant mention de site qui ne paie pas, ou pas régulièrement, et les dépôts qui n’arrivent jamais :
    The Ethtrade Limited financial pseudo-trader pyramid (ethtrade.io, ethtrade.org)

EthTrade Review: Hyip Scam Exposed With Evidence! ( Not Paying)

Avez-vous un avis récent sur ETHtrade, car j’ai quitté le programme il y a 1 mois, par manque de confiance après les attaques DDOS des sites ethtrade.org ethtrade.io etc.

Happy earning

AlexR

said

No problem pour moi…. 😉 les paiements ont toujours été honorés en temps et en heure!

MGB34

said

Pareil, marche toujours comme une horloge j’ai atteint mon ROI sur ce programme,
    mais je continu d’y investir !

dede1987

said

Perso je vais réinvestir 50 dollars sur l’éther dès demain 😉

Chinoo

said

Hello,

Merci pour vos réponses.

Pensez-vous qu’il est encore temps de réinvestir un peu d’ETH ? De l’ordre d’une vingtaine pour ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.

Il va y avoir pas mal d’annonces le 14 Avril concernant ETH, il va donc y avoir de la spéculation suite aux annonces.
    Je reste persuadé que le cours est haussier sur le long terme, mais je n’ai pas de boule de cristal, je peux très bien me tromper 🙂

CiNoD

said

Ça paye toujours aussi bien ce site. 😀

Tout le monde vante Questra et Cryp.trade mais Ethtrade tu peux récupérer ton argent au bout de 60 jours, c’est un gros avantage.

CiNoD

said

Raah p*tain, j’ai la haine. Je voulais réinvestir une partie de mes bénéfices mais je n’y arrivais pas avec une erreur « deposit_denied ». Du coup, j’ai demandé des explications et voilà la réponse obtenue :

service support ANSWERED
    12/05/17 06:33 | ETH523791
    Hi,

I try to invest from my balance but I have a « deposit_denied » error.

What is the problem please ?
    12/05/17 09:05 | Support
    Hello!
    We inform that according to the company’s license to manage financial capital, we’re forced to introduce additional restrictions when registering accounts that relate to citizens of US, Germany, UK, France, Italy, Spain, Austria, Russia, Ukraine and Kazakhstan . If you’re a resident of any of the countries listed, please don’t attempt to register an account.
    You can start withdrawing the funds right away or they will be automatically added to your balance account within the next month.

Pour une fois que j’ai un programme vraiment durable, on va me forcer à retirer ! 🙁

Rearden

said

Encore une merde de réglementation internationale sur les capitaux…

taz06

said

Et merde mon deuxième programme préférer et parcequ’on est Français on va l’avoir dans le Baba ;( . Faut écrire a Macron 😀 vu qu’il est pour le trading peut être qu’il peut nous changer ça :whistling:

Sinon un des mes fifi et fidèl ami habite en Suisse je sens que je vais invest sur son compte 👿

MlleClique

said

Au moins vous pouvez récupérer votre argent

jotix

said

Bizarre, le Portugal n’est as dans la liste ^^ Pourtant on y est dans l’Europe

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 323)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils