Evo-Binary un autre hyip binaire avec PREUVE de trading

Evo-Binary un autre hyip binaire avec PREUVE de trading

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Evo-Binary un autre hyip binaire avec PREUVE de trading

Ce sujet a 28 réponses, 1,573 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)
  • Auteur

said

Bonjour,

J’ai trouvé une nouvelle société qui promet.
    La société s’appel Evo Binary, c’est une société qui trade votre argent. Officiellement ouvert depuis juin 2016.
    Voici la vidéo  » marketing » : [media]https://www.youtube.com/watch?v=GmlvAGZdUH4[/media]

J’ai réussi à avoir un skype peros avec le community manager de la société. Il ma fait voir en live les comptes de trading. J’ai pu enregister la vidéo, mais comme je suis un gros noob j’ai mal fait les réglages … J’ai découvert après que sa avait pas enregistrer nos voix -_-
    Voila la vidéo : [media]https://www.youtube.com/watch?v=yOblsAjd0FA[/media]

La société propose plusieurs packs :

Lorsque vous achetez un pack il va être divisé comme suit : – Environ 1/3 de l’argent va être utilisé pour tous ceux qui est prime de parrainage, matrice, et Evo Binary en garde une part. – Environ 2/3 restant vont être utilisé pour trader avec. Pour le pack à 500€, 300€ seront utilisés pour trader et le reste sera reversé entre les primes de parrainages & les profits de la société.

Les gains du trading :

Chaque packs gagne jusqu’à 27% par mois. Et ceci pendant 1 an. Au bout d’un an, le pack disparait et vous récuperer en plus votre mise initiale ( les 2/3 utilisaient pour le trading ).Pour la pack à 500€, vous gagnez jusqu’à 81€ par mois. Cela veut dire qu’on peut gagner moins, je sais pas encore si on peut perdre carrément de l’argent.

Les gains filleuls :

Le plan binaire:

Le bonus résiduel :

Il y a aussi un plan carrière.

Processeur de paiements :
    Donc la étant donné qu’on est dans du légal (d’après la société toujours, pour l’instant rien ne prouve à 100% que c’est légal ), il fautdra uploader une photo d’identité et une photo avec preuve de résidence. De plus, si vous faites un paiement avec une carte de crédit il faudra aussi uploader une photo de vous tenant votre carte de crédit.Les moyens de paiement sont :Carte de crédits, transfer bancaire, Skrill et neteller.

Note importante sur les paiements :
    La aussi, il y a des règles bien définis.Tous les gains venant du trading seront reversé sur votre compte le 5 de chaque mois.Les retraits pour le trading peuvent être demandé 1 fois par mois. ATTENTION : Votre compte doit être actif 30 jours MINIMUM !Tous les gains venant du parrainage / matrice / bonus résiduel sont crédités tous les jours.Les retraits pour ces gains la peuvent être fait toutes les semaines. Votre compte doit être actif depuis 15 jours MINIMUM !

IMPORTANT : Le seul jours de demande de retrait sont tous les Lundi et le montant minimum doit être de 100€ !

Voila, si vous voulez me rejoindre voici mon lien :
    Evo Binary

MlleClique

said

[warnbox]Merci d’ajouter le sondage ![/warnbox]

( @RomainB @maurice Elle est passée par l’approbation cette présentation ?)

Maurice

said

Je n’ai pas approuvé cette présentation de mon côté.

MlleClique

said

Rien de grave mecha, j’ai l’impression qu’elle n’est pas passée par l’approbation de la modération et qu’elle s’est publiée directement, ce qui voudrait dire qu’il faut vérifier les droits. Mais ta présentation est très bien ! 🙂

mecha31

said

J’ai rajouté la vidéo des trades.

mecha31

said

La vidéo des locaux est disponible.

Le plan à 150€ ne sera pas implémenté. Ils veulent pas faire les mêmes erreurs que BD apparemment.

mecha31

said

evo binary se développe à vitesse grand V … Vous devriez vraiment y jetter un oeil 😉

jumass

said

Evo Binary n’est pas un hyip mais un MLM

Carli4586

said

et ba mince je viens de le présenter ne l’ayant pas trouvé dans les revshares….

je suis dans une énorme team avec tous les leaders francais juste au dessus de moi en + donc gros débordement a venir

mecha31

said

Bientôt 1 mois, on verra à combien de % est le mois d’aout 😉

@jumass un hyip fait dans le trading, evo binary fait dans le trading ^_^ Apres je sais que sa en gène bcp de dire le mot hyip donc je comprendrais ^^

mecha31

said

Premier gain de 54$ sur mon BO.

Je dois attendre le mois prochain pour retirer 🙂

mecha31

said

Mise à jours du back office 🙂

200 000€ d’utilisé pour ce bijoux. Il est nickel

mecha31

said

Premier paiement recu en moins de 24H 🙂

Une affaire qui plait de plus en plus ^_^

mecha31

said

Second paiement recu en 48H cette fois.

mecha31

said

27% pour ce mois-ci aussi.

Prochain retrait le 7 Novembre 😉

mecha31

said

Retrait reçu tjrs dans les temps 🙂

3/5 de ma mise renta.

mecha31

said

Paye toujours. 4/5 de ma mise renta tout en reversant 100% à mes filleuls, comme quoi il suffit de bien choisir ses biz pour être en positif sur l’année 😉

Carli4586

said

Evo est mon prochain biz 🙂 j’ai un binaire de folie , avec l’arrivée de papal en plus on va eêtre couvert pendant les 6 Mois nécessaire a récup son ROI donc biz  » sans risque  » .

Jai tous les documents prouvant que c une vraie boite de trading n’hésitez pas a demander 😉

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils