Evo-Binary un autre hyip binaire avec PREUVE de trading

Evo-Binary un autre hyip binaire avec PREUVE de trading

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Evo-Binary un autre hyip binaire avec PREUVE de trading

Ce sujet a 28 réponses, 1,573 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 2 mois.

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur

said

Event a dubai, en ce moment meme je crois, et devinez qui vient promouvoir Evo :

Instagram

Le loup de Wall street lui même !!!!

au passage je ne qualifierais pas Evo de HYip , c une compagnie réelle, on a récemment eu qq audites réalisé sur leur trade, un contrat avec une boite australienne de trading … pas mal de belle preuve 🙂

mecha31

said

Quelques news car ils payent toujours sans souci depuis 8 mois. Et je vois qu’il n’a toujours AUCUN vote en sérieux … mdr

Bref,
    bitcoin ajouté,
    OKpay ajouté,
    Perfect money ajouté
    Advcash est passé en attente, revien bientôt.

Payeer est le prochaine sur la liste.

CiNoD

said

Regarde le tag à côté du titre de ton post. Ça fait un moment qu’il est là.

Carli4586

said

je devais m’y lancer mais c un peu retardé , peut etre la licence a 500 a la fin du mois si les finances le permettent 🙂

C’est la grosse « mode  » en ce moment les programmes de  » trading share  » , evo est bien le précurseur , je le vois bien durer qq années j’espere pouvoir m’y mettre au plus vite, mais c vrai que 500€ mini ca freine un peu :p

mecha31

said

@cinod Ty

@Carli4586, ouep 100% d’accord avec les 500€ … sa bloque carrément :'( mais c’est 100% sur, ils baisseront jamais ce prix là

dede1987

said

pour te dire moi aussi, je vais le teste c’est claire que les 500 euros tu les sort pas comme ça 8o

Carli4586

said

oui c frustrant j’y suis depuis aout mais je n’ai jms éco les 500 :’ je pourrai etre en ROI je crois :p

mecha31

said

2eme pack à 500€, OK.

C’est reparti pour 6 mois de retrait ^_^

CiNoD

said

Passage en douteux suite aux divers problèmes.

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils