Fatsr3vshare

Fatsr3vshare

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Fatsr3vshare

Ce sujet a 302 réponses, 8,944 participants et a été mis à jour par  pascalp, il y a 2 ans et 2 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 303)
  • Auteur

said

L’admin est Daniel Christopher https://www.facebook.com/internetmarketingexpert1
    Groupe FB officiel https://www.facebook.com/groups/fastrevshare/
    Groupe FB francophone https://www.facebook.com/groups/fastrevshare.francophone/
    La souscription : chaque membre paie un abonnement mensuel de $10 dont $5 sont reversés sous forme de commissions de parrainage à son parrain. Donc dés que vous avez 2 filleuls actifs votre abonnement de $10 est remboursé par la commission de parrainage que vous touchez sur leurs abonnements. Les souscriptions sont payables en cash uniquement (paiement par abonnement avec un processeur de paiement comme chez Gobig7) et non pas avec la balance.

Les packs :
    Pack 1 : $3 expire à 120% profit par pack $0.60 limite journalière de profit $30
    Pack 2 : $7 expire à 125% profit par pack $1.75 limite journalière de profit $100
    Pack 3 : $15 expire à 130% profit par pack $4.50 limite journalière de profit $250
    Pack 4 : $25 expire à 140% profit par pack $10 limite journalière de profit $700
    Pack 5 : $40 expire à 150% profit par pack $20 limite journalière de profit $1000
    Pack 6 : $50 expire à 160% profit par pack $30 limite journalière de profit $1500

Tier 1 – 30% re-purchases.
    Tier 2 – 35% re-purchases.
    Tier 3 – 40% re-purchases.
    Tier 4 – 45% re-purchases.
    Tier 5 – 50% re-purchases.
    Tier 6 – 55% re-purchases

PARRAINAGE10% sur 1 niveaux

INFOS SUR LES PAIEMENTS -> Maximum de retrait quotidien 100 dollars

Les moyens de paiement sur le site fastrevshare sont :

Paypal
    Payeer
    Perfect Money
    Payza
    Solid Trust Pay
    BitCoins

Pour toutes les personnes qui me suivent je leur reverserais 5 dollars dans leur balances pendant le weekend 😉
    POUR VOUS INSCRIRE -> Fastr3eshare

AUTRES INFOS

Langue du site : Anglais
    Nombre d’utilisateurs : 1000 inscrits en 24 heures !!!

pikette24

said

Déjà 500 inscrits !! Même si il y a écrit 0 ugrade membres, c’est comme triple thread il ne compte que les membres qui prend un abonnement

dede1987

said

sa a l’air intéresant comme programme, je l’observerai avec intention, ce mois si pour voir si
    j’investi ou pas dedans le mois prochain grâce au sous de triplethreat et de hqreveshare
    en tout cas vu qu’il y a paypal il y a du monde qui vont y aller surtout si c’est comme
    triplethreat qui cartonne depuis sa migration, j’ai même un meilleur rendement que hqr

kuryus

said

Ce sera probablement mon investissement du mois celui-là. Je regarderai ce soir plus attentivement

Dawdaw

said

Oui il a l’aire bien ce programme cest un clone de triplethreat mais avant toute chose il faut faire un suivie et en même temps Voila paypal de l’admin qui Ét verifier cest une bonne chose mais ça peut pas tout dire car avec paypal ya toujours une surprise.

jeliot

said

Ce que fait cet admin n’est pas très éthique… maintenant si ça paye, why not 🙂

Pour ce qui est de son compte paypal il a beau être vérifié ça reste un compte très jeune, il a probablement jamais attient le pallier des 2.500$

pikette24

said

Merci pour vos information complémentaires !!

Il y a eu environ 1000 inscrits en 24 heures

Pour ceux qui me suive je mettrais certainement en place d’ici 2/4 semaines après l’ouverture le principe de @fbarth75 sur TT3 , c’est t’a dire un versement de 5 dollars toute les semaines a mes filleuls. (sous réserve de mon investissement de départ pas encore décidé 😉 )

fbarth75

said

Allez @pikette24 je te suis ça changera 😉
    Ma stratégie :
    Dépôt de 160$
    10$ pour l’abonnement que l’on pourra prendre sur la balance :thumbup:
    50 packs a 3$
    Retrait journalier et n’utiliser que la repurchase .
    A priori les retraits seront en immédiat pour les sommes entre 10 et 50$ :thumbup:

fbarth75

said

Je sais que @pikette24 n’est pas dispo , je vais donc poster les dernieres ameliorations 🙂
    Ajout d’un surf free plan :thumbup:
    Changement de l’heure du surf qui tombait a 01:00 chez nous et passage a 16:00 (10:00 am est) :thumbup:
    le surf free plan est interessant :

MlleClique

said

Oh ça c’est une heure de surf qui me plaît ! Un truc tenable !

dede1987

said

je vous rejoint les filles je mettrai 30 dollars 21 pour les pack et 10 pour l’abonnement voir plus
    si mon litige avec ojoo et buxhouse se concrétisent sur paypal, j’aurais 40 dollars de plus

fbarth75

said

Tout n’est pas encore en place , moi non plus j’ai pas encore acces 😉

pikette24

said

Merci @fbarth75 pour ton suivit et ton dévouement !!! Ce Weekend pas beaucoup présent j’en profite un peu ^^
    Et je confirme retrait mini 10 dollars jusqu’à 50 dollar c’est immédiat !!! Sinon de 50 a 100 dollars ce n’est pas immédiat de plus je précise que les retrait sont du lundi au vendredi.

fbarth75

said

Mise en place d’un petit bonus , ici c’est le surf free plan qui est offert pendant 20 jours 😉

dede1987

said

huhu sa donne envie ^^

Malcolm

said

Après avoir longtemps hésité, je me suis inscrit 😛 .

Je ne suis pas encore sûr d’investir mais je suivrai le lancement de près :thumbsup:

Carli4586

said

Je penses vous suivre aussi , j’hésite pas mal , on dirait un copier / coller de tr3ple threat, je ne sais pas si c’st une bonne chose ou pas =p
    Mon 3ème paiement instant de Ojooo me motive, je dois avoir de la chance avec eux je n’ai aucun soucis de retrait ( pour l’instant )..
    Le lancement est dans 2 jours c ca ?

pikette24

said

Malcolm wrote: Après avoir longtemps hésité, je me suis inscrit 😛 .

Je ne suis pas encore sûr d’investir mais je suivrai le lancement de près :thumbsup:

Merci de m’avoir suivit 😉

pikette24

said

@Carli4586 le lancement est jeudi a 16 heure ,profiter des 20 jours en free surf pour l’ouverture ! Ensuite les clics serons a faire tout les jours a 16 heure.

Carli4586

said

Ca me laisse le temps de réfléchir, car 120% avec 30% de repurchase, ca fait quasi 0 profit, donc obliger de compound , pour rembourser la subscription , il faut soit prendre beaucoup de pack, soit compound 100% sur 10-15 jours…
    La stratégie de Fbarth75 marche car il dépose 160, et encore il faut 10 jours pour gagner 10 dollars :p

Avec 100% de compound sur 6 jours et 30 dollars de packs, on gagne 48 dollars sur 12 jours (+8 ).
    Je suppose que le compound est donc obligatoire et donc le risque qui va avec 🙂

Bref je réfléchis 😉

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 303)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils