Fatsr3vshare

Fatsr3vshare

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Fatsr3vshare

Ce sujet a 302 réponses, 8,944 participants et a été mis à jour par  pascalp, il y a 2 ans et 7 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 303)
  • Auteur

said

Les refunds commencent a tomber ….

dede1987

said

Je viens être remboursé sur mon compte PayPal

jeliot

said

J’avais prévus d’entrer sur celui-ci avec payza… impec ^^

Tout les admins sont emme​rdés ces derniers temps par paypal.

dede1987

said

du coup je vais attendre les fonds sur payzza ;(

Elise

said

Bon bah, pas de chance pour moi sur celui-là !

Remboursement fait sur Paypal mais je ne peux pas suivre sur Payza…

Bonne chance à tous

Eltha

said

Je regardais de loin en me disant que je raté une bonne opportunité, j’étais prêt à faire le pas, j’attendais juste les nouvelles de PayPal, voilà voilà … ^^

pikette24

said

Merci a tous de me suivre, j’en serais reconnaissant.
    Désoler pour ce matin pour les news mais je travaillé.
    Perso je préfère que paypal ne soit plus présent comme ca pas de problème de compte gelée comme je dis c’est un bien pour un mal 🙂

MlleClique

said

Il faut le demander les remboursement ou il va se faire automatiquement ?

pikette24

said

MlleClique wrote: Il faut le demander les remboursement ou il va se faire automatiquement ?

tu as pas été remboursé ?

Daniel Christopher4 h

Hello Members

Paypal hold our account for review,So we have refunded all the transactions in paypal ……….

je pense que tu aurais deja du avoir recu la notification de remboursement, j’ai recu la mienne a 8h50 ce matin.

un peu plus loin dans les commentaires facebook:

Daniel Christopher i have issued to all if you have not received just file dispute

Malcolm

said

Si vous n’arrivez pas à acheter vos shares, utilisez internet explorer ou opera.

Edit : firefox fonctionne également. Apparemment c’est Chrome qui pose problème.

dede1987

said

J’ai reçu la notification ce matin qui est pas créditer sur mon compte PayPal je sais pas ce qu’il ce passe aparament il faut attendre 6 jour pour les recevoir au maximum

pour le remboursement il me semble même que c’est 14jours

dede1987

said

Fastrevshare vous a envoyé un remboursement intégral de $31,50 USD pour votre achat.

La réception de ce remboursement sur votre compte PayPal peut prendre jusqu’à 6-10 jours ouvrés.

Pour toute question concernant ce remboursement, contactez Fastrevshare.

Le remboursement sera versé sur votre compte PayPal.

Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction. Il est possible que la transaction n’apparaisse qu’au bout de quelques minutes sur votre compte.

Me suis trompé c’est 6 à 10 jours ouvrés c’est à dire entre 1 à 2 semaine

pikette24

said

Pour ceux qui n’ont pas encore touché leur remboursement , ouvrez un litige via Paypal , l’admin vous remboursera et ne fermera pas votre compte FastRevShare.

MlleClique

said

Okay pikette, du coup je vais ouvrir une réclamation PayPal si c’est la démarche à faire.
    Mais ça ne leur fait pas des frais supplémentaires de passer par une réclamation ?

dede1987

said

Oki merci soeur pickette ☺

alec0605

said

Après réflexion , je te suis @pikette24 !
    87 dollars dont 10 pour l abonnement avec payza ! J espère que ce revshare va bien tourné !

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 303)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils