Fatsr3vshare

Fatsr3vshare

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Fatsr3vshare

Ce sujet a 302 réponses, 8,944 participants et a été mis à jour par  pascalp, il y a 2 ans et 7 mois.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 303)
  • Auteur

said

Bon, j’ai ouvert une dispute sur PayPal, en espérant que l’affirmation que c’est ce qu’il fallait faire est bien vraie.
    J’ai en parallèle ajouté 85$ via Payza pour 25 packs à 3$ + l’abonnement, mais l’argent n’est toujours pas visible sur mon compte. En espérant aussi que ça va fonctionner normalement.

Edit : 85$ Payza bien arrivés sur mon compte, c’est parti !

vous connaissez la périodicité des revenus? toutes les heures, 6heures, par jour ou à termes du pack ? j’ai pas réussi à trouver l’info sur le site

dede1987

said

pickette je ne peut pas demandé une réclamation sur paypal ou faire une demande de litges sur cette transaction

pikette24

said

Un test pour le retrait instantanée !!! Nikel ca marche !!!
    Le site tourne bien mis a part quelques échec de dépôt vite validé par l admin manuellement

pikette24

said

dede1987 wrote: pickette je ne peut pas demandé une réclamation sur paypal ou faire une demande de litges sur cette transaction

oui c’est normal elle t’a été remboursé 😉

dede1987

said

je ne vois les encore les sous sur mon compte ces sa qui est bizare a part attendre

pikette24

said

DarkTartiflette wrote: vous connaissez la périodicité des revenus? toutes les heures, 6heures, par jour ou à termes du pack ? j’ai pas réussi à trouver l’info sur le site

Il nous reste plus qu’a regarder notre historique demain pour te répondre :). Franchement je me suis pas poser la question

pikette24

said

dede1987 wrote: je ne vois les encore les sous sur mon compte ces sa qui est bizare a part attendre

Paypal c’est sérieux tu les appelles au pire et reviens nous voire, il vont vite te répondre.

dede1987

said

j’avais raison en fait vue le delai interbancaire il faut attendre entre 6 a 10 jours ouvrez pour
    le recevoir sur le compte paypal en sa va arriver pour les cadeau de noel 😉

alec0605

said

Déjà 3 packs ce matin 100% repurchase pendant 15 jours pour ma part 🙂

MlleClique

said

Et bien visiblement, la distribution se fait toutes les 2h !

fbarth75

said

Oui c’est ca 3% toute les 2 heures , 8h05,10h05,12h05 etc….soit 36% par jour :thumbup:

Alain33

said

Perso, j’attends la venue de Paypal pour investir, Payza je n’utilise pas…..pas de sousous dessus ! lol

newTMS

said

Pareil vive PayPal lol

pikette24

said

bon ca marche plutôt bien !!!

100 dollars de généré déjà

MlleClique

said

Alain33 wrote: Perso, j’attends la venue de Paypal pour investir, Payza je n’utilise pas…..pas de sousous dessus ! lol

Mais PayPal ne reviendra pas. =/

jeliot

said

Malgré tout le respect que j’ai pour toi @mlleclique tu as tort, et le tort tue ^^ ( tortue…xpdr mdr lol ptdr )

Non plus sérieus​ement, paypal devrait être disponible dans un ou deux jours selon l’admin 😉

dede1987

said

Hello Members
    After some bad news of paypal hold here is some good news,I contacted paypal via phone call and they assure me this is normal account review and They told me that our account will be cleared in a day or 2.They also told me they reviews our business plan and it obeys there terms and conditions.Hopefully paypal will be back in a day or 2.This is what i heard from them on call.Waiting for some positive response and complete of review.We will rock soon.We have very good start.Withdrawals are instant for all processors.Thank you members to make it successful. Hope paypal will

Bonjour Membres Après quelques mauvaises nouvelles

Bonjour Membres

Après quelques mauvaises nouvelles de la cale paypal voici quelques bonnes nouvelles , je contacté par téléphone paypal appel et ils me assurent cette révision est de compte normal et on m’a dit que notre compte sera effacé dans un jour ou 2.They m’a aussi dit qu’ils critiques notre plan d’affaires et il obéit là termes et conditions.Hopefully paypal sera de retour en un jour ou 2.Ce est ce que je entendu parler d’eux sur call.Waiting pour certains réponse positive et complète de review.We fera vibrer soon.We ont très bonnes start.Withdrawals sont instantanés pour tous les membres processors.Thank vous en faire un succès . Espérons paypal stimulera l’entreprise.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 303)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils