Faucetcow

Faucetcow

Ce sujet a 250 réponses, 6,189 participants et a été mis à jour par  taz06, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 251)
  • Auteur

said

Certains d’entre vous connaissaient peut etre FAucetBIrds, c la version faucet du jeu avec les nains et de money birds .

Voici son remplacant, FAucetbirds a tenu 70-80 jours il me semble, apres les paiement étaient au compte goutte .

On peut commencer en free c’est l’avantage, le but étant de réclamer son  » hour bonus  » toutes les 30 min et d’acheter des vaches avec, ces vaches rapportent du lait qu’on revend pour des satoshi tout simplement 🙂

Il faut penser à acheter de la nourriture pour ne pas que vos vaches meurt.

Il est en ligne depuis 20 jours donc on peut espérer faire pas mal de profit dessus meme en commencant gratuitement, surtout en réclamant non stop votre hour bonus.

mon lien : http://faucetcows.com/?i=73241

N’hésitez pas si vous avez des questions 🙂

ps : il paye sur xapo donc enregistrez vous avec votre addresse mail Xapo

Carli4586

said

@dede1987 @maguis @Kwent et aux autres qui sont sur topmine je vous conseille vraiment de rejoindre celui la , aucun risque et ya moyen de faire bcp bcp de profit 🙂

le bonus c entre 1000 -6000 satoshi tte les 30min ce qui en fait ss aucun doute le meilleur faucet , mais il faut en profiter pendant qu’il tourne pas sur qu’il tienne plus de 80 jours

jlb94

said

J ai suivis,
    Par contre ,tes obliger de rester sur le site ou les bonnus se cumulent sur son compte,
    quand on et plus sur le site??

Carli4586

said

comment ca ?

en fait toutes les 30 min tu te co, tu fais le captcha et tu récup le bonus, ensuite il faut acheter des vaches avec qui elles te rapportent meme si tu n’es pas co

surveille ton stock de nourriture , en bas de la page principale une fois log in 🙂

il faut ensuite juste récupérer le lait produit et le vendre sur le marché, pour récup des satoshis retirable .

le bonus de 30 min est versé dans le compte invest sinon le site ne tiendrai pas une journée 😛

j’ai commencé hier ou avant hier, pas super actif encore mais déjà 15 vaches à 300 et 2 à 3000 satoshi

sur faucetbird j’avais pu acheter un « kingbird  » l’équivalent du strong cow et la c t du délire les gains, mais depuis hier je ne vois plus les strong cow ils font surement des modif dessus

Krafty

said

Tu conseilles quelle stratégie ?

Carli4586

said

hum je ne sais pas trop, en fonction de votre dispo ttes les 30 min , on peu vite économiser pour acheter les vaches à 24000 , apres si on se co que qq fois dans la journée mieux vaut acheter un max de vache a 300-3000 des que possible à mon avis

Krafty

said

Oki, et on achète pendant cb de temps ?

jlb94

said

oui,faut acheter les vaches les plus cheres qui rapporte le plus!!
    j ai vus que l on peut faire aussi un credit mes j ai pas trop compris comment ca marchait?

Krafty

said

Et l’histoire de bouffe ça marche comment ? 😀

Carli4586

said

en fait tu ne fais que acheté , mais par contre je conseilles de ne pas réinvestir votre balance retirable , n’achetez qu’avec l’invest et retirez le max possible 🙂

j’ai l’impression que les vaches vertes /bleues sont bcp plus cheres que sur la version faucetbirds, donc le site devrait logiquement tenir plus longtemps.

les vaches sont censé durer 150 jours mais pas sur que le site tienne jusque la de tte facon :p

Carli4586

said

la bouffe en bas de la page profile vous avez votre stock ( en heures et quantité ) , si ca arrive à 0 toutes tes vaches meurent donc mieux vaut surveiller régulièrement 🙂

la banque, tu peux emprunter l’équivalent de ta balance invest, par exemple si tu as 10 000 tu peux emprunter 10 000. le site prend 5%, et il faut rembourser avant de pouvoir retirer.

ca peut valoir le coup pour acheter une vache plus chere, moi je penses prendre 12 000 arrivé à 12000, et acheté direct une a 24 k

jlb94

said

ca ne monte pas vite quand meme!!!
    Je sais pas si c est rentable en free??

Krafty

said

Qu’est-ce qui peut être plus rentable que du gratuit ? 😮

jlb94

said

oui cest surs!!!!
    Jai 2 vaches rouges et 8 jaune maintenant!
    Meuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

jlb94

said

ce qui serait bien pour avancer plus vite, cest de faire une chaine si c est ok pour tout le monde??
    J ai suivis carli ,je met mon lien:

http://faucetcows.com/?i=73337

AU suivant!
    Merci!

Carli4586

said

oui pas de soucis pour moi 🙂

me suis fait avori par contre j’ai fait un loan test a la banque et c kun par semaine :’

Krafty

said

Oui c’est noté x)

jlb94

said

Par contre ,ce matin,
    j ai fait un depot de 0.00006BTC(0.36$) de coinbase vers l adresse quil mentionne sur leur site mais
    j ai toujours rien recus??
    c est pas grave c est 0.36$ mais bon!!!!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 251)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils