Faucetcow

Faucetcow

Ce sujet a 250 réponses, 6,189 participants et a été mis à jour par  taz06, il y a 1 an et 12 mois.

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 251)
  • Auteur

said

A peu près 0.80$ par jour 🙂

kuryus

said

Ah oui tu en fais 2 par jour, je n’avais maté que les montants.

jlb94

said

Paye 🙂

Attached files

jlb94

said

Bonjour,
    Si vous etes interesser,je vends mon compte golden farm!!
    Il rapporte 52 rub par jour soit presque 1$ par jour car le $ vaut 57 rub!
    Je le vends 50$ en bitcoin!
    Si vous etrs intéressé, faite moi signe ici!
    Merci 🙂

Attached files

MlleClique

said

Pourquoi est-ce que tu le vends ? Es tu en positif ? Si oui je trouve ça très malvenu. On ne sait pas s’il va tenir encore 50 jours. D’ailleurs en toute franchise je ne pense pas.

jlb94

said

C est pour reinvestir sur automaticbitcointrading 🙂

Guizza94

said

@jlb94 Même si ton intention est louable, il ne semble pas que c est dans l esprit du forum de vendre son compte ici.

Surtout que comme le dit @’MelleClique’, on ne sait pas combien de temps faucetcow va durer.
    Le plus longtemps j espère bien évidemment pour celles et ceux qui y sont inscrits, histoire d avoir un ROI positif.

Tu peux voir dans quelques topics que certains membres du forum informent qu ils essayent de vendre leurs comptes créées dans des programmes payants, mais ils le font ailleurs qu ici.

Après pour faire léger, tu peux tenter de le vendre sur le boncoin, où l on trouve de tout et surtout du n importe quoi. 🙂

Bonne vente quand même et bons gains sur tes autres programmes.

Krafty

said

J’ai adoré l’onglet « site de rencontre gratuit » sur ton screen

jlb94

said

Mdrrrrrrrrrrrrrrr 🙂

jlb94

said

J’arrive plus a retiré, et vous?

maguis

said

j’ai fait un retrait le 19.05 sans problème, pas testé depuis je ne saurai te dire @jlb9494

Je testerai demain ou dans les prochains jours…..

maguis

said

Retrait effectué ce matin le 22/05 sur payeer et reçu quasi en instantané…

Donc pour moi aucun souci toujours aussi rapide pour le paiement..

jlb94

said

À chaque fois,ça me fait ça?

Attached files

kuryus

said

La fameuse limite dont on vous parlait au début j’ai l’impression. Tu ne peux enlever que 74.40 si je comprends bien.

maguis

said

Donc il y aurai une limite…..??

Si tel est le cas pour le moment je n’est pas encore atteint cette limite, et mon retrait de ce matin c’est effectué parfaitement.

maguis

said

@jlb94 si je regarde bien la photo c’est 8000 silvers coins minimum pour retirer soit 80 RUB……enfin si je ne me trompe pas…

jlb94

said

Non,74.40,c’est les frais qu’il prennent si ma transaction serait passé !

kuryus

said

Ah oui, je suis bête. Tu donnes 8000 gold pour recevoir 80 rub, moins les 7 % de fees, donc 74.40 à recevoir.

Au dessus en gros ils te disent qu’il n’y a pas assez de gold…limite de paiement du site, ils sont à sec :/

Krafty

said

On a des slivers pas des golds donc faut trouver ce que sont les golds, mais je pense que c’est lié aux parrainage… Donc je suis dégoutée, je n’aurais pas dû me lancer sur ce programme mais bon tant pis

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 251)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils