Faucetcow

Faucetcow

Ce sujet a 250 réponses, 6,189 participants et a été mis à jour par  taz06, il y a 1 an et 1 mois.

11 sujets de 241 à 251 (sur un total de 251)
  • Auteur

said

Bien vu Krafty. Bon, il n’y a plus qu’à trouver ce que sont les golds. Tu peux cliquer dessus Jlb ?

jlb94

said

Ouï,j ai cliquer,ça donne ça!il veulent dire quoi en faites ?

Attached files

maguis

said

C’est pas lié au bonus que tu reçois quand tu recharges ton compte??

Du coup ils calculent ton disponible moins les bonus pour le retrait?? (j’dit pt’etre des co……. lol)

Gold c’est lié certainement au bonus de dépôt…..à vérifier

Demande au support il sauront te répondre je pense….

Pour ma part, j’ai des filleuls, j’ai déposé, mais pas ce genre de message liés au gold

kuryus

said

Et voilà les fameux 40 % comme sur leurs autres sites. Tu peux donc retirer 40 % de ton investissement, et ensuite, selon ce que tes filleuls ont déposés, ça augmente ta capacité de retrait. Là en gros, tu en peux plus retirer que 1.78 gold

jlb94

said

Oui,je suis bloqué maintenant !
    Je gagné plus de 1$ par jour !
    Que faire?

kuryus

said

Recruter, pas mieux. Et encore il faut que tes filleuls investissent. Car réinvestir ne sert à rien

jlb94

said

Oueh c est finit quoi !!

Krafty

said

Et voilà j’ai atteins la limite également. 3,5/10$

Dommage, j’aurai pas du me laisser tenter

maguis

said

Idem bien dommage ce genre de limite……enfin je suis pas perdante c’est le principal…on se console comme on peut.

taz06

said

La pluspart des site Russe proposent ce system rappelez vous on avait deja fait l’expérience avec Gold-Mine . Si tu recrute pas et que tes fifi investissent pas tu l’as dans le BABA en gros on est en plein dans un system pyramidal

11 sujets de 241 à 251 (sur un total de 251)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils