Follow2Win ~ Gagner avec les paris en ligne sans rien savoir sur le sujet

Follow2Win ~ Gagner avec les paris en ligne sans rien savoir sur le sujet

Home Page Forums Sites Rémunérateurs Divers Rémunérateurs Follow2Win ~ Gagner avec les paris en ligne sans rien savoir sur le sujet

Ce sujet a 16 réponses, 696 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 2 ans et 4 mois.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

said

Dans cet article, je veux vous présenter le Follow2Win, établie par trois traders portugais avec plus de 9 ans d’expérience dans le domaine, qui partagent habituellement leurs résultats sur les groupes Facebook (par exemple).

Follow2Win c’est la jonction d’expérience des paris en ligne avec marketing multi réseau. Ce site est online depuis le 16 Déc 2016.
    Son admin s’appelle Miguel Trader

Avec Follow2Win, tout le monde peut faire de l’argent sur le marché, même ceux qu’ont aucune experience dans le domaine ou le temps d’analyser le jeu.

Comment ça marche?

Follow2Win est une plateforme d’achat et de vente Conseils (pronostics) pour les paris. Ceux-ci sont vendus sous la forme de paquets (packs), chacun avec ses caractéristiques particulières, mais tous avec une durée de vie de 6 mois. A la fin de cette période, la société garantit que chaque membre doit avoir au moins 70% de bénéfice.

Les paquets et leurs caractéristiques respectives, sont les suivants:
    ‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Débutant (100€): 1 niveau de filleul (4%) | bonus player au niveau 1 (4%);[*]Basic (200 €): 2 niveaux des filleuls (4% et 3%) | bonus player de niveau 2 (4% et 3%);[*]Pro (300 €): 3 niveaux des filleuls(4%, 3% et 2%) | bonus player de niveau 3 de bonus (4%, 3% et 2%);[*]Super (400 €): 4 niveaux des filleuls (4%, 3%, 2% et 1%) | bonus player niveau de bonus 4 (4%, 3%, 2% et 1%).’).' »). »n

« ‘Le bonus de filleul est donné quand ils achètent un paquet. Concernant au bónus player s’agit lorsque que quelqu’un gagne un paris.

Chaque jour, Follow2Win expose les prévisions sur le site pour le lendemain. C’est à nous de choisir ou alors laisser le staff les choisir à notre place.
    C’est-à-dire que on peut laisser les paris en mode automatique et dans ce cas, le staff va parier, sur chaque paris, environ 3% de notre capital.

Exemple Pratique:

Un fois enregistré, et acquitté le montant du paquet vous cliquez sur Tips et vous pouvez choisir les prognostiques avant midi avec lequels vous voulez parier:

Si vous ne voulez pas choisir les prognostiques, vous laissez le staff choisir à votre place. Et pour ce faire, vous cliquez sur votre nom, puis en Profile et vous assurez que l’option Automatic est bien activée 🙂

Frais d’Activation

Pour avoir accès à tout, chaque membre devra acheter une sorte d’activation de service, appelé par package Partner avec le prix de 50 €.
    Il est obligatoire pour ceux qui veulent faire partie de la société et payable juste une fois 🙂

Paiements et Cashouts

Les Paiements sont effectués par Neteller ou alors AdvCash. Pour l’instant seulement les paiements sont possibles pour advcash. Dans le futur sera ouvert pour les cashouts

Le montant initialement nécessaire

Compte tenu qu’il faut payer l’activation du service (de rendre des prognostiques), il faut avoir au moins 150€, dont:' »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]50€ pour l’activation (payable une seule fois),[*]30€ pour le réseau et le fond de garantie[*]70€ partirons dans le sonde pour parier [*]∟c’est la valeur du premier pack → 100€ (30 + 70)’).' »). »n

« ‘Pour en savoir plus, le fichier pdf en anglais est disponible ici.

Le Lien

Pour me suivre cliquez sur ce lien 🙂

jotix

said

Les prognostiques pour demain:

CiNoD

said

Intéressant pour diversifier. Suivi !

jotix

said

Mise à jour du 24/01: à partir de aujourd’hui tout l’argent, sauf le destiné à l’activation, est disponible pour parier 🙂

jotix

said

Excelentte journée aujourd’hui ^^

Presque tous les paris ont étés gagnants

Et depuis le début, je compte avec un bénéfice de un peu plus de 11€ (pour un investissement de 200€)

Adrien81

said

Mmmh, bizarre leurs côtes! 1.80 pour Man Utd contre Wigan? Je l’ai eu pour 1.14 sur Betclic et elle vaut vraiment pas plus, comment ça se passe en fait ils font leur propre côte? Mais là le match était donné, comment on peut donner 1.80 pour ce match? C’est pas une critique juste j’essaie de comprendre le système ^_^

jotix

said

Apparemment ils font les paris sur betfair. Donc, peut être qu’ils auront des meilleures odds.

Sur le match que tu parles @Adrien81, ils disent pour acheter Mancheste à mi-temps avec une odd à 1.8

C’est peut-être pour ça que bcp de paris sont annulés. Enfin… il faut que je me renseigne X/
    Je suis encore à la découverte :/

jotix

said

D’après mon parrain, les paris sont effectués en trading et il se peut que les odds ne sont toujours pas atteints.

Du le fait de se vérifier plusieurs annulations

Adrien81

said

Ok merci des infos je comprends mieux !

jotix

said

Ouais… Des bénéfices aujourd’hui, des pertes demain…, c’est comme ça chez F2W pour le moment.

On va pas peut être devenir riche, du jour au lendemain. La route, elle à l’air d’être longue, mais on y arrive petit à petit ^^

Il y a de choses à développer, notamment la traduction complete pour l’anglais. Pour le francophones j’imagine que ça ne soit pas le top 😀 .

@jotix Nous avons eu notre première conférence en ligne est aujourd’hui apporter de bonnes nouvelles. Les paquets n’expirent pas

jlb94

said

Il paye toujours celui la?

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils