FORTADPAYS, REVSHARE A PARTIR DE 1$

FORTADPAYS, REVSHARE A PARTIR DE 1$

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares FORTADPAYS, REVSHARE A PARTIR DE 1$

Ce sujet a 5,952 réponses, 179,589 participants et a été mis à jour par  Aaron, il y a 2 ans et 4 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 5,953)
  • Auteur
  • FortAdPays est une régie publicitaire créée par Pedro Fort (aussi promoteur de MLMShop) qui partage ses profits pour tous les membres qui visitent 8 pubs par jour.

Afin de promouvoir, vos programmes favoris, votre blog ou votre site, FortAdPays vous offre :

– Des annonces PTC (globale ou par pays)(Paid To Clic)
    – Des annonces PPC ADS(globale ou par pays)(Paid for Clic)
    – des annonces textuelles
    – des bannières

Il existe UN SEUL Pack:

Pack 1$ = expire à 1,2$ ( 120% de gains ) avec un Taux entre 0,8 et 1%. :thumbsup:

Les bénéfices sont partagés toutes les 30 minutes, ce qui permet de racheter des packs à 1$ et augmenter assez vite le nombre total de coupons. :thumbsup:

Les processeurs de retrait en ce moment sont Payza, AdvCash.

RETRAITS SOUS 7 JOURS.

Lien d’enregistrement ICI ===> JE M’ENREGISTRE MAINTENANT

@mongoaurelio
    Le pack à 1$ arrive à maturité à 3$. Ce qui veut dire qu’il est plus rentable.
    Seulement, tu ne peux retirer que 1.5$ (50%) et obligé de réinvestir 1.5$ (50%) ou même la totalité 3$ (100%).

Espérant t’avoir éclairé.

avec le pack de 50 je ne suis pas oublié de réinvestir le 50% ?

fbarth75

said

J’y suis depuis 11/2014 , ce nouveau pack est une bonne affaire même avec le 50/50 :thumbsup:

Edit : celui la n’a pas tourné scam ,et je suis payé dans la journée :thumbup:

J’y suis depuis 1 semaine avec 9 shares de 1

fbarth75

said

Encore un paiement en 1 heure :thumbsup:

Samedi, je vais assister à un événement à Barcelone d’affiliés de FORT AD PAYS

est un programme qui chaque jour, je l’aime plus

Je vais vous dire les détails de cette événement

fbarth75

said

Moi aussi je l’adore le petit , la je coupound a 100% j’en suis a 60 packs ….. :thumbup:

Loufak

said

Bonjour,

Fort ad pays est une superbe opportunité pour gagner de l’argent sur internet toutes les 30 minutes.

J’ai investi 50$ le 30 juin et j’ai déjà gagné 35$ que j’ai réinvesti pour avoir aujourd’hui 85 packs actifs à 1$!

Sautez sur l’occasion: Fort Ad Pays-Home

fbarth75

said

Oui super petit site , investis 10 , retiré 20 soit 200% et surtout passé de 10 packs a 61 packs 610% !!

COMMUNIQUE DE LA DIRECTION :

Vous pouvez faire des retraits toute la semaine y compris le dimanche et vous pouvez faire 4 demandes de retraits par jour.

Inscription ICI ==> FORTADPAYS

MlleClique

said

Aujourd’hui, combien de temps met un pack pour maturer au maximum ?

Loufak

said

entre 100 et 125 jours

Sufdo

said

Ca m’inspire pas confiance vu que c’est un ponzi.
    Après il est la depuis plus de 6 mois donc à voir.

Chers tous,

Ce qui fait le succès de FortAdPays c’est surtout le pack à 1$ qui rapporte 3$ à maturité.

Vous avez en plus la possibilité de racheter des packs à chaque fois que vous gagnez 1$, ce qui augmente très rapidement le nombre de packs et le revenu.

A ce jour je suis à 954 packs à 1$ et les commissions de parrainage coulent à flot.

LIEN D’INSCRIPTION ICI ===> FORTADPAYS

Les retraits se font via Payza tous les jours, même le dimanche et vous avez la possibilité de faire 4 demandes de retrait par jour.

FORTADPAYS, UNE OPPORTUNITE A NE PAS RATER

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 5,953)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils