FORTADPAYS, REVSHARE A PARTIR DE 1$

FORTADPAYS, REVSHARE A PARTIR DE 1$

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares FORTADPAYS, REVSHARE A PARTIR DE 1$

Ce sujet a 5,952 réponses, 179,589 participants et a été mis à jour par  Aaron, il y a 1 an et 9 mois.

13 sujets de 5,941 à 5,953 (sur un total de 5,953)
  • Auteur

said

FAP a donné l’argent du wallet 1 a la justice américaine voila pourquoi ça passe

mais c’est clair qu’il y a du foutage de gueule quelque pars Charles paie et il se fait tout saisir et a l’opposé Pedro qui ne paie pas n’a rien
    je pense que Charles aurait peut être du payer quelques petits repas aux membres de la cours suprême

jeliot

said

Oui enfin TM était basé aux USA pas FAP, et à mon avis il n’y a presque aucun membres américains dans FAP.

Maurice

said

Oui je suis d’accord Jeliot mais il y a quand même une grosse incohérence après avoir réservé ce traitement à Charles de voir des membres de la justice américaine s’afficher publiquement comme cela avec les fondateurs d’un business qui a arnaqué pas mal de monde.

jeliot

said

Et alors Kadhafi a bien planté sa tente dans le jardin de l’élysée, ça nous a pas empêché de le dégommer quelques années après. 😛 la même chose pourrait arriver au petit Pedro… ( c’est une parabole hein, je pense pas qu’il va se prendre une bombe de 250kg sur le nez, bien que ça ne me dérangerais pas ^^)

Maurice

said

Lool et bien pour le moment il semble avoir trouver de bons allier puisqu’il se cache tranquillement au chaud à l’île de la Dominique 😀 .

c’est simple la adresse legal de Fap est en dominique les americanines Ils ont pas d’impact sur las entreprises de dominique

Maurice

said

La Dominique est une île voisine de la Guadeloupe, que je connais assez bien et depuis le départ j’ai souligné que ce choix était étrange, quelques mois plus tard, je crois comprendre beaucoup mieux ce choix…

BIDULE

said

Urgent et Important :

le robinet pour les demandes de retrais sur le Wallet 1 vient d’ouvrir !
    ( pendant 24 heures … il faut faire vite )

( désolé : je n’ai pas pu m’en empêcher ) 😀 :whistling: 😛 😉

CiNoD

said

Enfoiré, je me suis précipité… ;(

BIDULE

said

Hé hé… suis Pliééééééééé… un peu d’humour ne fait pas de mal. :rolleyes:
    ( que certains se soient fait « avoir » me plait aussi beaucoup… qui aime bien… ) :00008359:

Maurice

said

Moi j’ai grillé tout de suite le poisson 😛 . Ceci dit c’était très bien fait 😀 mais une bonne nouvelle avec FAP, il n’y a que le 1er avril pour ça lool.

Aaron

said

ceci dit il faudrait presque séparer FAP wallet 1 de FAP wallet 2.
    le site héberge deux biz différents finalement…
    inutile de croire que le ponzi va payer sur le 1 c’est peine perdue.

13 sujets de 5,941 à 5,953 (sur un total de 5,953)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils