Gagnant concours 1 : Honor 5C Grey

Gagnant concours 1 : Honor 5C Grey

Home Page Forums SoisTonBoss – Général Informations Concours / Jeu Gagnant concours 1 : Honor 5C Grey

Ce sujet a 9 réponses, 458 participants et a été mis à jour par  RomainB, il y a 1 an et 6 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

said

Bonjour,

Je viens enfin de procéder au tirage au sort afin de désigner le gagnant du téléphone portable et de la carte SD 32GO 🙂

Je vous invite à regarder cette vidéo :

[media]https://youtu.be/wYu9hKQ6mNw[/media]

Je vais envoyer un mail au gagnant dans les prochaines minutes pour lui expliquer la procédure pour recevoir le HONOR 5C Grey 🙂

Un second concours va être mis en ligne ce soir et qui aura une durée d’une semaine.

jeje Les méthodes modernes!!!

félicitations au gagnante

MlleClique

said

Bravo au gagnant et longue vie au forum ! o/

Carli4586

said

super simpa la vidéo 🙂 c’est cool de mettre un visage sur les personnes qu’on contoient tous les jours :thumbsup:
    bravo a adrien et
    Long live SoisTOnboss

rmo007

said

Congratulations Adrien ^^

Adrien81

said

Merci à tous et merci Romain ! Le téléphone est envoyé demain matin :thumbsup: :thumbsup:

RomainB

said

Le téléphone a été envoyé cet après midi 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils