Galaticads

Galaticads

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Galaticads

Ce sujet a 41 réponses, 1,464 participants et a été mis à jour par  dede1987, il y a 2 ans et 2 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 42)
  • Auteur

said

Plusieurs shares de 4$ à 50$

4$ -> 115% de retour sur investissement. Mature en 5 jours.
    8$ -> 120% de retour sur investissement. Mature en 10 jours.
    20$ -> 125% de retour sur investissement. Mature en 15 jours.
    30$ -> 130% de retour sur investissement. Mature a vitesse de 5% par jours.
    50$ -> 140% de retour sur investissement. Mature a vitesse de 6% par jours.

Il y a une repurchase rules.
    Donc un réinvestissement forcé allant de 20% à 50% suivant les shares.

Le groupe facebook officiel: https://www.facebook.com/groups/795562723887183/
    Le groupe francophone que j’anime: https://www.facebook.com/groups/493418244152858/

L’admin est Angela Marie et son facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010218068048&fref=pb_friends

Un abonnement de 5 dollars par moi est indispensable pour « faire usage de leur services »

Il faudra faire 10 clics par jours pour participer au revenus partagés

PARRAINAGE: de 7% a 10 % de gains sur les shares achetés par vos filleuls DIRECT uniquement

Les moyens de paiement sur le site galatic ads sont :

Payza
    Paypal
    Perfect money
    Payeer
    Coinbase

Au jour ou je créer ce topic il est a 10 jours du lancement et seulement 350 membres

Pour visiter le site et vous inscrire c’est par ici: Explore the 5D Galatic Ads – Galatic Ads

pikette24

said

Celui la ne fait pas fureur parmi vous lol

dede1987

said

On est déjà sur pas mal de revshare sans compter les nouveaux revshare qui seront lancés la semaine prochaine. C’est sur que face à Quick ou Dreams qui ont de meilleur rendement sera difficile de se faire un chemin et sans compter sur les cadeaux de Noël aussi ☺ qui font mal au portefeuille

Antitrax83

said

Le lien du groupe Facebook est mort je crois 😛

pikette24

said

non c’est bon je l ais changer efface ton cache

pikette24

said

Tout de même 1200 membre , si l’admin paye réellement, j’aime bien les départs sans trop de membres mais suffisamment pour montré le succès.

Le départ est dans 1 jours et 6 heure 30 soit demain a 16h30 !

fbarth75

said

L’admin m’avait demandé de l’aide pour son programme , mais franchement j’accroche pas , donc j’ai décliné l’offre , depuis l’admin a je crois retire Paypal .
    Dommage que son programme arrive si tard après quick et le lancement de rs4d qui arrive .
    A surveiller il peut décollé on ne sait jamais ….

pikette24

said

Oui moi je prend toujours tt3 en model vu le temps qu’il dure avec le rendement qui est toujours pas a négligé. Je me répète mais quand on connait son départ ….
    De plus on as tous tendance a investir sans cesse alors le cash out de fast et quick faut bien le mettre dans un concept , bon j avoue il y a le choix en ce moment !

pikette24

said

Et voila c’est partit avec 1415 membres.

Tout vas bien pour le moment un petit Screenshots du back-office

pikette24

said

Pour me moment l admin tient toujours ces promesses ! Retrait de 71 dollars il ne m’a fallu attendre que 5 min pour le voir sur mon compte payza !
    J’ai tout de même investit 450 dollars environ.
    Juste un petit souci au niveau de la limite du nombre de pack a 4 dollars qui été limité a 100 mais est passé a 200 car normalement une fois expiré on devrait pouvoir en racheter mais ca n’as pas été le cas.
    Pour le moment elle a solliciter le fournisseur du script pour le modifier comme il devrait être.

Quelques screen:

Si vousme suivez je vous redonne 100% des commissions dans votre back office toucher suite au dépôt

pikette24

said

L’admin s »en sort pas mal ! Le croon tourne toujours a la même rapidité !
    Que demander de mieux cela fait déjà 13 jours que ca tourne sans accro !

J’ai déjà atteint mon ROI, sans filleuls !

pikette24

said

Voila un concept ou personne ma suivit lool mais il tient bien la route !!!!

arkenciel

said

Bah plus le temps passe moins la décision est évidente à prendre en fait 😀

jeliot

said

Ont étaient tous parti sur quickrevshare je crois, t’aurais du suivre… ^^

kuryus

said

Vu comme il a flambé, c’est Pikette qui a eu raison il faut croire.

pikette24

said

Vous pouvait toujours rentré mais c’est un peu risqué mais mon le compte payza avait 53k de solde le 13 janvier et aujourd’hui il en a 83 k si bien sur l admin ne fait pas de fake mais faite un tour sur le groupe officiel

pikette24

said

Voila pour info je viens de déposer a nouveau 350 dollars sur le site !!!

pikette24

said

Vive GALATIC 1 moi d’existante a 23 %

Foncez sur galatic !!!!! Un changement de regle de fou !!!!Pas de regle de repurchase pour les pack a 4 dollars !!!!!! de plus la limite a été levé a 150 pack et les retraits journalier de 100 a 125 dollars , si vous voulais plus d’info sur ce revshare et son admin demandé moi en privé !!! Inscription plus que recommandé !!Et plus de 100 000 dollars de réserve sans compter les millier de membres qui vont déposer suite a cette annonce ^^groupe officiel: https://www.facebook.com/groups/795562723887183/

Oui ca veut dire que en 5 jours vous avez recupéré votre capital + le bénéfice

le texte original en anglais:

Mon lien de parrainage: https://galaticads.com/ref/242

et un petit aperçu de mes retraits hihi !!

pikette24

said

allez les gard c’est pas trop tard moi je dépose 500 dollars maintenant !!!

ENCORE UN SUPER NOUVELLE:

Vous pouvez maintenant acheter $ 1 AD PACKS! (20% repurchase)

$ 1 annonce des packs seront disponibles à l’achat pour les prochaines 24 heures. Il partage 54% par jour avec 108% de ROI. La règle de rachat d’actions est aussi bas que 20%! Il est le meilleur pack de gain nous fournissons depuis que nous avons lancé! Le plan est destiné à ceux qui ont raté notre lancement, même si les anciens membres peuvent acheter avec solde de trésorerie!

0% promotion de la taxe de dépôt est sous tension!

Vous gagnerez 30% sur $ ad 4 paquets pour les prochaines 24 heures!

Commission sera de 10% à la fois sur 1 $ et 4 $ ad Packs!

Il est le temps d’avoir le meilleur jour de Galactic annonces. Mieux ne pas manquer.

EN GROS PENDANT 24 HEURES PACK A 1 DOLLARS NO LIMIT que vous pouvez seulement acheter avec de l’argent frais (cash balance)
    il mature a 54 % par jour pendant 2 jours soit 108 % , la limite de retrait est de 125 dollars

et les pack a 4 dollars tourne a 30 % pendant 24 heures ! ( au lieu de 23 habituel)

Explore the 5D Galatic Ads – Galatic Ads

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 42)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils