Galaticads

Galaticads

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Galaticads

Ce sujet a 41 réponses, 1,464 participants et a été mis à jour par  dede1987, il y a 2 ans et 2 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 42)
  • Auteur

said

Bon j’ai légèrement craqué !!!! ^^

la 2 em photo c’est 20 min aprés l’achats WOWWWW

pikette24

said

@jeliot Bienvenue, tu vas faire comme moi en devenir accro même de l’admin mdr

alec0605

said

Salut !

Je suis ton filleul @pikette24 avec 73 dollars sur les packs à 1 dollars pour le moment!

dede1987

said

pikette je vais te suivre avec les gains de raze encore un peu de patience et go 😉

Keke57

said

Si je dois choisir entre Razetads et galaticads, je prends quoi?

pikette24

said

a l’heure actuel galatic car razet ……

dede1987

said

Maintenant vaut mieux attendre parce que galacticad d’après des membres les paiements sont plus long ou en pending je vous recommande la prudence sur ces sites ☺

pikette24

said

Non invertissez plus galatic 😉 les paiement mettes 1/2 jours au lieux de 10/12 heures

stefpom

said

Salut,
    le site paye toujours ?
    cdt

Carli4586

said

hum je ne crois pas ( sans vouloir m’avancer )

jeliot

said

Oui et non, l’admin à payé jusqu’au 1er mars puis ne donnait plus de nouvelles, puis hier elle est revenue sauf que le mal était déjà fait… sachant que beaucoup de membres avaient lancés des litiges avant ça parce-que les délais de paiements se rallongeait ( à force de faire des litiges à tord et à travers on va finir par perdre payza sur les revshare… )

Elle paye encore sur stp apparemment, mais tu l’aura compris, pas la peine de t’inscrire ici 😉

stefpom

said

ça paraissait trop beau…

stefpom

said

merci pour les réponse en tout cas.

jeliot

said

De rien, mais fait attention aux double post avant qu’un modo ne te fasse executer à coup de mortier… ( méthode apprise avec le professeur Kim de CDN ) ^^

Comprendra qui pourra :p

pikette24

said

Et mettez le en scam avant que d autre investisse s’il vous plait @mlleclique
    Merci !

jeliot

said

Non malheureusement, j’ai 275$ en pending depuis le 16/02…

Carli4586

said

j’ai voté meme si je suis pas dessus j’espère que ca dérange pas , c’est pour alerter les membres comme dit pikette24 .

dede1987

said

il y a d’autres site plus fiable 😛 il vaut mieux 3 – 4 site comme noyau dure
    qui feront ta base et réinvestir ce que tu as gagner au fur et à mesure
    pour évité des pertes 😉 et surtout sans paypal :whistling:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 42)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils