GAMEOFWEIGHTLOSS......Gagnez au minimum 189 satochis toutes les 5 mn....

GAMEOFWEIGHTLOSS……Gagnez au minimum 189 satochis toutes les 5 mn….

Home Page Forums Sites Rémunérateurs e-Currency GAMEOFWEIGHTLOSS……Gagnez au minimum 189 satochis toutes les 5 mn….

Ce sujet a 33 réponses, 628 participants et a été mis à jour par  hayssam78, il y a 2 ans et 3 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)
  • Auteur

said

Hello tout le monde….Voici ma toute 1ère présentation… 😉
    Comme beaucoup de programmes similaires, il suffit de faire un claim et de valider un captchas et le tour est joué.
    le minimum de gain est de 189 satochis pour un claim…après il peut être de 191 voir 194….la bonne surprise c’est que de temps à autre il montera jusqu’à 378 satochis, et cerise sur le gâteau jusqu’à 891 satochis le claim( et ceux plusieurs fois par jour).
    Pour s’enregistrer, il faut un compte Facebook, l’inscription par mail ne fonctionne pas…. 🙁

Les retraits se fond sur wallet BTC le mardi, ou avec xapo..à vous de choisir

Pour info , ça fait 10 jours que je suis dessus et j’ai déjà pu retirer plus de 200 000 satochis.

si vous êtes interressé

Game of Weight Loss – Daily Motivation

kuryus

said

Site inaccessible chez moi :/

Keke57

said

Je sais pas comment ça se fait..

en en fait quand tu as le lien dans ta barre de titre, il faut supprimer tout ce qu’il y a avant le wwww. Et ça devrait marcher….

En fait’, j’ai fait le test….qd Je clic sur le lien j’ai une page blanche avec juste http dans la barre de titre.
    la Je clic dessus, j’ai tout le lien qui s’affiche…Apres je supprime ce qu’il y a devant le www, et ça marche nickel…

Tiens moi au courant..

schubione

said

J’ai suivi,j’ai pu acceder au site comme tu l’as suggeré (en enlevant ce qui avant www)
    Par contre,je vois que je suis deja inscrit sur ce site via Bitcoinaliens qui ne paye plus depuis 2 mois (j’ai 140 900 satoshis dessus que j’ai jamais reçu).D’ailleurs,ce qui s’affiche c’est le total des gains de 4 site different.

kuryus

said

Okok, suivit. Merci Kéké

Edit: 192, puis 378 satoshis, il n’y a plus qu’à attendre le jour de paye ^^

Keke57

said

J’ai suivi,j’ai pu acceder au site comme tu l’as suggeré (en enlevant ce qui avant www)Par contre,je vois que je suis deja inscrit sur ce site via Bitcoinaliens qui ne paye plus depuis 2 mois (j’ai 140 900 satoshis dessus que j’ai jamais reçu).D’ailleurs,ce qui s’affiche c’est le total des gains de 4 site different.

C’est bizarre, parce que je suis aussi sur bitcoinalien et dailydodge….Et aucun pb de paiement…Mais ces 2 sites vont bientôt disparaître et leur rendement et bcp moins intéressant….

je je sais que pour ces 2 là, il faut réclamer le retrait …

MlleClique

said

Lien corrigé, il y avait 2 fois http devant l’adresse.

Keke57

said

Merci pour la correction…

hayssam78

said

J’ai arrêté perso, ils ont réduit les gains..
    144 satoshi à 50 satoshi sur bitcoinaliens..
    Mais c’est bizarre que tu n’ais pas reçu t’es gains j’en ai entre 800 k – 1 m

Keke57

said

Même avec l’arrêt de bitcoin alien et daily doge, GAMEOFWEIGHTLOSS reste l’un des meilleurs sites de faucet que je connaisse . Pas de pbs dans les paiements jusqu’à présent.

Si vous connaissez un programme qui rapporte plus de 190 satochis toutes les 5mn, je suis preneur 😉

schubione

said

Ils payent au bout de combien de temps?
    Car j’ai validé une demande de retrait par mail samedi.Je sais que le paiement sur alien bitcoin se faisait le mardi
    à l’époque ou ca payait normalement.
    Du coup,je me retrouve avec presque 200000 satoshis au total (avec les gains de bitcoinalien qui vient d’etre arreté
    officiellement)

Keke57

said

Cette semaine le paiement s’est fait lundi suite aux arrêts de bitcoin alien et daily doge.
    Par contre, il faut que quand tu accèdes à ton compte en cliquant sur ton nom en haut de la page (à gauche du compteur), il faut qu’il y ait marqué confirmed à gauche au dessus du logo Facebook (sous total balance) .si c’est pas le cas, ça veut dire que t’as pas valideé ta demande de retrait…

schubione

said

C’était bien le cas,là je viens de changer l’adresse de paiement,car il était réglé sur mon adresse mail coinbase
    Je l’ai mis sur une adresse btc cette fois,peut-être que ça vient de là.
    J’ai quand même des doutes,car quand je n’ai pas été payé des gains Bitcoin alien il y a 2 mois,il affichait deja
    confirmed alors qu’avant j’ai été payé toutes les semaines sur la même adresse.

hayssam78

said

Keke57 wrote:

Si vous connaissez un programme qui rapporte plus de 190 satochis toutes les 5mn, je suis preneur 😉

Ok, ben :
    A Bit of News – Bitcoin News from around the Globe
    300 sats/5min
    Gameofweightloss étais l’ancien meilleur faucet.
    Mais la famille Bitcoinaliens a sorti un nouveau truc.
    J’avais fait un article sur digitalartist ou je disais que c’étais nul et tout mais.. je m’étais trompé ^^
    Sinon y’a sa :
    Infectonator 2 – D’Alien Games
    225/5 min

Keke57

said

Je ne vois pas comment gagner des satochis avec le lien bit of News..Il s’agit simplement d’un cumul d’article avec quelques pubs pour des sites d’investissements..
    quand a infectator2, c’est un jeu, et Je n’y ai pas acces via mon iPad…

Carli4586

said

c’est fermé ?? je n’ai plus accès au faucet … la veille de mon premier paiement ..

schubione

said

C’est le cas aussi pour moi,j’ai pu faire un gain il y a 2 heures et depuis plus de faucet,le compte a disparu
    Je crains que ca soit fini.

Keke57

said

Idem pour moi….j’avais plus de 150 000 satochis à retirer… 🙁

Keke57

said

En plus c’était mon top site.a côté Je n’ai que des miettes….

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils