GAMEOFWEIGHTLOSS......Gagnez au minimum 189 satochis toutes les 5 mn....

GAMEOFWEIGHTLOSS……Gagnez au minimum 189 satochis toutes les 5 mn….

Home Page Forums Sites Rémunérateurs e-Currency GAMEOFWEIGHTLOSS……Gagnez au minimum 189 satochis toutes les 5 mn….

Ce sujet a 33 réponses, 628 participants et a été mis à jour par  hayssam78, il y a 2 ans et 2 mois.

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur

said

c’est un peu le problème tous les derniers faucet qui payaient bien ces derniers temps ils ont fermé avant que je n’arrive au premier paiement

hayssam78

said

C’est sûrement que tu ne peux pas pas voir comment gagner des satoshi avec ton IPAD, mais en gros à droite il y’a un truc avec écrit DigitalArtits
    y’a écrit connexion avec facebook ( je ne sais pas si on peut sans facebook) mais après il y’a un faucet tu peux le remplir toute les 5 min et tu peux avoir 300,450, 900 j’ai plus eu de 450 que de 300 pour ma part mais bon ^^ et après pour infectonator c’est la même chose sauf que c’est en dessous.

Keke57

said

Au moins le paiement à été honoré…c’est toujours ça…

schubione

said

T’as vraiment de la chance,car moi rien du tout.

Carli4586

said

oui moi aussi je crois que j’ai bien recu mes 65 000 satoshi durement gagné :p

Keke57

said

Pour moi je pense vraiment que mes 162 000 satochis viennent de là. Le pb c’est que quand on reçoit un paiement dans coinbase , on n’en connaît pas l’origine.
    De toute façon je vois pas d’où ça pourrait venir sinon…

CiNoD

said

J’ai une adresse Coinbase pour chacun des programmes dont je veux suivre les paiements. C’est très facile à faire sur ton compte.

Keke57

said

J’aurai du y penser avant…. :/

schubione

said

Je viens de recevoir le paiement du nouveau systeme mis en place (digitalartists on line)
    On peut gagner des satoshis via six sites differents dont game of weight et tout les gains sont regroupés sur le site
    Digital Artists Online.Pas besoin de recreer un compte,il suffit de se connecter via facebook comme avant.

En deux jours,j’ai fait 22 000 satoshis,puis j’ai fait une demande de retrait hier que j’ai reçu cet après midi (le paiement
    se fait tous les lundis comme avant)

Keke57

said

Les boules, ça marche pas sur iPad….les fenetres de captcha ne s’affiche pas entièrement…

schubione

said

C’était le cas aussi sur pc,mais ca s’est arrangé ces derniers jours.

schubione

said

DigitalArtists Online fonctionne toujours très bien,paye toutes les semaines le lundi
    J’en suis au total à près de 600 000 satoshis de retrait à raison de 100 000 satoshis par semaine en moyenne.

Keke57

said

Je suis vert, ça fonctionne pas sur l’iPad, que ce soit Chrome ou safari…quand je clic sur le logo Facebook pour me connecter, il se passe rien . Et quand je vais directement sur un des sites, le captcha n’apparaît pas en entier….

hayssam78

said

Keke57 wrote: Je suis vert, ça fonctionne pas sur l’iPad, que ce soit Chrome ou safari…quand je clic sur le logo Facebook pour me connecter, il se passe rien . Et quand je vais directement sur un des sites, le captcha n’apparaît pas en entier….

Salut, moi aussi le captcha ne s’affiche pas en entier donc du coup je rétréci la page et je la met sur le claim uniquement et sa marche mieux pour moi.

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils