Genesis Mining : un vrai site de cloud mining (Bitcoin/Ethereum)

Genesis Mining : un vrai site de cloud mining (Bitcoin/Ethereum)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs e-Currency Genesis Mining : un vrai site de cloud mining (Bitcoin/Ethereum)

Ce sujet a 237 réponses, 8,833 participants et a été mis à jour par  toyath, il y a 2 ans et 5 mois.

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 238)
  • Auteur

said

Je n’ai pas mis non plus de wallet pour Zcash car rien trouvé. Tu as fait comment @arkenciel ?

CiNoD

said

Moi j’utilise le wallet fourni par Poloniex pour le moment.

Rearden

said

Merci Cinod, j’ai fait pareil.

Rearden

said

arkenciel wrote:
    Voici les prévisions pour les 35 premiers jours avant que le zcash ne commence réellement à être miné à grande échelle.

Tu peux expliquer ça stp @arkenciel ? C’est le nombre de coins émis ?

arkenciel

said

Je fais pareil.. Cela dit c’est une mauvaise idée si vous ne voulez pas vendre vos zcash pour l’instant.
    Les frais de retraits sur poloniex sont de 0.01ZEC (environ $1000) 😀

CiNoD

said

arkenciel wrote: Je fais pareil.. Cela dit c’est une mauvaise idée si vous ne voulez pas vendre vos zcash pour l’instant.
    Les frais de retraits sur poloniex sont de 0.01ZEC (environ $1000) 😀

C’est 0,0001 pas 0,01. 😛

arkenciel

said

Ah okay.. Au temps pour moi ^^

Adrien81

said

Il faut à tout prix donner un wallet maintenant? Genesis ne peut pas « stocker » nos gains tant qu’on a pas renseigné de wallet? Nos gains disparaissent donc?

CiNoD

said

Adrien81 wrote: Il faut à tout prix donner un wallet maintenant? Genesis ne peut pas « stocker » nos gains tant qu’on a pas renseigné de wallet? Nos gains disparaissent donc?

Pas du tout.

Tant que tu fournis pas de wallet, Genesis les garde pour toi.

Adrien81

said

Niquel, tu sais où on peut les voir? J’ai l’impression d’avoir fouillé le site je n’ai rien trouvé !

Rearden

said

Cool, je suis à 5 H/s ça devient intéressant ! On peut remettre de la puissance depuis ce matin.

Carli4586

said

alors ca donne quoi le cour du zcash ? une idée de wallet ou le stocker ?

je viens de regarder j’en suis a 0.00570174 zcash me demande combien ca fait :p

Adrien81

said

Carli tu peux me dire où est-ce que tu peux voir le montant de zcash que tu as? J’ai l’impression d’avoir fouillé tout genesis et je n’arrive toujours pas à voir combien j’en ai

Rearden

said

Un bon wallet Zcash sur Poloniex. Je m’en sers pour genesis. Tout y est transféré au fur et à mesure.

Rearden

said

Perso j’ai 0.00843741 Zcash, valeur btc : 0.00286196. C’est bien retombé. Mais il faut être très patient et attendre que ça monte sur une année entière au moins.

pompoko17

said

hello à tous !

je suis tombé sur votre post et lu un peu tout ça, j’ai sauté le pas du coup ! 🙂 (merci CiNoD pour les explications)

Je vois que le post est un peu laissé de côté, tout continue de rouler pour vous ? j’ai pris un plan daily à 55$ pour tester, cela semble correct.

Je vois d’autres posts qui pourraient être sympas pour moi, étant investisseur :p

bonne journée à tous et merci pour ce fofo !

pompoko17

said

toujours le bon vent pour tout le monde ici ? tout roule ? 🙂

vous avez quoi comme puissance à titre d’information ? et des cashout ?

merki

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 238)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils