GladiaCoin

GladiaCoin

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS GladiaCoin

Ce sujet a 2 réponses, 337 participants et a été mis à jour par  MGB34, il y a 1 an et 7 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

said

Un programme qui permet de doubler ses bitcoins en 90 jours, avec plusieurs plans.
    L’entreprise basé à Singapour dispose de sources de revenus externe tel le trading de Bitcoins
    qu’ils achètent sur une plateforme, puis revendent sur une autre, générant ainsi des gains.

– Un rendement passif (pour tous) de 2.2% / j. (1,1% de votre valeur cible, doublement du capital en 3 mois).
    – Actif via le parrainage (pour ceux qui parrainent) de 5% à 15% du volume journalier sur la jambe la plus faible de votre structure binaire.

Les commissions sont payées à 18h en BITCOIN tous les jours et sont transférées AUTOMATIQUEMENT (si le wallet est supérieur à 0,03 Btc) chaque jour à 03h00 sur votre portefeuille bitcoin en ligne.

Les points qui font la différence :

– Revenu passif et actif en fonction du profil de chacun.
    – Vous êtes payés en BITCOIN
    – Votre argent est transféré chaque jour et automatiquement sur votre compte personnel (à partir de 0,03 Btc dans votre Wallet).

Programme simple mais efficace, tous les plans doublent la mise de départ en 90 jours au maximum,
    mais le processus peut être accéléré avec le parrainage, donc idéal pour les gros leaders d’équipe qui peuvent très rapidement atteindre leur ROI.
    Perso j’ai pris un petit plan en 0,1 Btc.

Pour me suivre c’est par ici :

=> GladiaCoin.com

MGB34

said

Petit suivi du programme 😀

Premier paiement reçu en automatique cette nuit, du coup comme j’ai 2 filleul dans mon binaire actuellement,
    ce qui accélère le rendement, je suis passé sur un plan à 0,5 Btc 8o

Ci dessous les preuves du withdraw automatique qui partent chaque nuit entre 3h et 3h30,
    du moment que le wallet commission soit supérieur ou égal à 0,03 Btc !

MGB34

said

En cette période delicate, on parle beaucoup des programmes qui scams,
    donc autant faire un peu de pub pour les programmes qui sortent du lot et qui marchent !

J’étais partis sur un plan initial à 0,10 Btc qui devait rapporter 0,20 en 90 jours,
    que j’ai ensuite upgrader sur un plan à 0,5 Btc rapportant au final 1Btc.

Après deux mois j’ai déjà dépassé mon ROI depuis un peu plus de 15 jours, et j’ai récupérer 0,6837777 btc ce qui grace à l’envolé du Bitcoin,
    me fait une rentabilité à ce jour de 130% 😀
    En debut de mois je basculerais mon plan actuel sur un plan à 1 Btc rapportant donc 2 Btc !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils