Global Payings Ads

Global Payings Ads

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Global Payings Ads

Ce sujet a 21 réponses, 457 participants et a été mis à jour par  math010101, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
  • Auteur

said

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous présente un petit nouveau revshare GlobalPayingAds.

Avec un plan qui m’a paru sympa et plutôt réfléchit. Ce revshare sera lancé dans 7 jours et je pense qu’il peut être très sympa :).

-Des pack pour tout les budgets.
    -Un taux /jour et un pourcentage sur les pack qui me paraissent vraiment pas mal.
    -Une limitations de packs et un minimum d’achat pour avoir accès aux packs supérieurs.
    -Règle de repurchase de 50% a 25%.
    -5 Ads a surfer par jour pour avoir accès aux gains.

Pour tout les packs, on est sur 3 niveaux de parrainage:
    -Niveau 1: 10%
    -Niveau 2: 2%
    -Niveau 3: 1%

Tous les processeurs sont vérifiés et il y a:
    -Payza
    -Bitcoin
    -Payeer
    -Perfect Money
    -Solid Trust Pay

Admin Facebook: https://www.facebook.com/mike.tomlinson99

Groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/1400025703397655/

Voici le fonctionnement du site selon l’admin:

***Greetings Members***

See how « GLOBALPAYINGADS » works.

We are coming up with a simple strategy, which helps company to stay strong for long term, if a member wants to buy adpack in gold plan, member must have bought a minimum of 50 adpacks in silver plan. like this every adpack is inter linked. and we share profits to member.and there is membership plan to fullfill the needs for promotions. member should buy membership inorder to gain high profits. and we have lovely repurchase rule which keeps the site stable for long.our external source of incomes are affiliate marketing, and forex trading, including crypo-currerncy and binary trading. soon we are tying up with 2 e-commerce websites for long term affiliate, and some other best revshare sites in this industry. its just beginning, as members grow, our site will get more leads and we will get other external source of income from affiliate marketing . with the help of members , we will definately grow big. keep promoting us and win prizes.

Mon lien: GlobalPayingads

Merci de m’avoir lu, c’était assez long 😛

math010101

said

News:

Le site viens d’être lancé pour les 3 premiers plans, j’ai donc commencer avec le plan a 7% par jour limité a 50 pack pour aller vite, les preuves de paiement devraient vite arriver si c’est sérieux :D. Un peu plus de 600 membres pour le départ, avec la situation de MPA/10adspay je suppose que ça va vite monté quand il y aura des preuves de paiements 😀

Je vous tient au courant 😛

dede1987

said

Tu as déjà un fifi, on verra ce que sa donne 🙂

Guizza94

said

@math010101 Je vais m’inscrire sous ton lien, car ce site propose un plan pour petits investisseurs – le plan « Bronze ».

Et puis, il y a Payza et Bitcoins, comme ça, je verrais sur quel processeur, je retire.
    A ce propos, est-ce que l’on est obligé de retirer sur le processeur où l’on aurait investi?

Sinon, je préfère te prévenir aussi que je ne vais pas investir tout de suite, mais que j’aurais un pied dedans au cas où ce site fait le buzz !:-)

Tiens nous au courant dès que tu sais qu’il y a des vraie preuves de paiement, c’est également important pour convaincre les plus réticents.

A bientôt et bons gains.

Guizza94

said

@math010101 Petite précision à rajouter, il est nécessaire de surfer 5 sites par jour pour pouvoir toucher sa commission journalière, sauf ceux qui sont en statut « Membership Plan ».
    Le site n’est pas totalement passif, il y a un peu de boulot à faire par jour !! 😉

A bientôt et bons gains à tous

math010101

said

@dede1987 Merci de me suivre, j’espère que ce sera une bonne réussite pour tout le monde 🙂

@Guizza94 Merci aussi de ton inscription. en effet le plan bronze permet aux petit investisseur de trouver leur bonheur, avec une limite a 50 pack pour pas explosé les compteurs de gains 😀
    Tu investis quand tu peux et si tu peux guizza pas de souci, et pour te répondre les processeurs sont séparés, donc on ne retire que par le processeurs ou l’on investi.

Un premier paiement de 2$ a été noté sur le groupe facebook pour le moment, je continu de donner des news au fils de la journée 🙂

Edit: @Guizza94 oui merci de la précision, j’ai rajouter dans le premier topic 😀

math010101

said

News:

– Le site tourne nickel depuis hier, gains toute les heures avec un mail pour récapituler les gains a chaque fois. On est bien sur 7% sur les pack a 1$ (limité a 50)

– Les premières preuves de paiements tombent sur le groupe officiel donc pour le moment c’est tout bon 😛

math010101

said

NEws:

– Le site se porte très bien, les dépots avancent bien, chaques jours plus de 100 membres supplémentaires.
    – Beaucoup de preuves de paiements dans le groupe, ce qui va favoriser les inscriptions.

Annonce:

– Pour tout ceux qui m’ont suivi, une landing page est en préparation, j’offre évidement la Création et l’hébergement de cette page, je met votre lien comme ça on en aura tous une :). C’est en préparation, je vous donnerais les détails quand ça sera prêt 😛

math010101

said

Pemière version de la landing page terminée 😛

La voici: globalpayingads

– Pour @Guizza94 et @dede1987, je vous fait la même si vous voulez, je modifie ce que vous voulez dessus (surtout le Toprevshare je pense 😀 ). Pour l’hébergement c’est sur wix pour le moment, je verrais pour trouver mieux par la suite si besoin :D.

D’autre version viendront par la suite je pense :D.

Niveau Site, rien à dire, tout tourne bien, bientot 1000 membres 2 jours apres le lancement officiel, c’est pas mal 😛

dede1987

said

tu as fait un super landing avec GPA 😉

math010101

said

Si tu veux la même dede dis le moi 😛 Et si vous avez besoin d’autre choses pour promote dites le moi, si je peux faire quelque chose ça sera avec plaisir 😛

– On a dépasser les 1000 membres, plus de 16 000 de dépôt. Pour le moment tout roule, aucun souci 🙂

math010101

said

News:

– Premier Paiement Test reçu en moins d’une heure, c’est ok :thumbsup:
    – 1200 membres dépassé, faut que ça continue 🙂
    – Ça avance vraiment pas mal, l’admin est assez réactif.

Affaire à suivre, je vous tiens au courant 😀

math010101

said

Admin Update:

We have added new adpacks to the site. For our members to earn more money. And we doing this because we got some extra profits in trading, last night. The adpacks will be started from 19th may, tonight 12am. Adpacks details are added to the homepage, please check, if you have any doubts, please inbox me.

NOTE: ADPACKS WILL EXPIRE IN 72 HOURS. WE WILL ADD TIMER TO IT. MEMBERS CANNOT BUY ADPACKS AFTER 72 HOURS. WE WILL DISABLE IT AFTER 72 HOURS. SO BE HURRY BEFORE ADPACKS LASTS.

– Alors je sais pas quoi penser de ces pack, des packs a durée limité en vente, qui sont apparemment sorti vu qu’il y a eu un profit sur le « trading ».

Alors c’est je pense un tournant du site :D. Soit l’admin est hyper motivé et il veut booster les ventes et attirer les plus gros investisseur :D. J’aime bien cet Admin mais ça va vite dans ce monde et une partie de mon esprit me dit que peut être il veux vendre en masse avant de partir en vacances ^^

Je conseil donc d’attendre de voir la suite si jamais des gens voulaient investir.
    😛

Aucun problème de fonds, seulement 3074$ de payout pour presque 20k de dépôt. Beaucoup de petits investisseur je pense sur le site ^^

Guizza94

said

@math010101 Il me semble avoir lu et compris dans la newsletter de l admin qu il faut souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour pouvoir profiter de l achat des packs.
    Peux tu nous confirmer ou non ce que j ai peut être mal compris ?
    En effet tu as fait un premier retrait réussi donc tu es le plus à même de nous expliquer le schlimblick. 🙂
    Sinon on va attendre ton feu vert pour investir, au vu de ton dernier message.
    Dans tous les cas,Félicitations bro pour ce premier retrait, comme ils disent dans les forums de PTC.

math010101

said

Alors pour te répondre @Guizza94 il ne faut un membership que pour les pack a partir de Gold. Pour les bronze et silver pas besoin de membership :).

Je vous tiens évidemment au courant de tout ce qu’il se passe 😀

math010101

said

Vos pages sont prètes les amis 🙂

Bien évidement elles resteront pour toutes la durée de vie du site, vous n’avez rien a faire du tout :P. J’en referais d’autre différentes par la suite 🙂

Encore Merci de m’avoir suivi 😀 Bien évidement je change ce que vous voulez dessus 😀

— Pour @dede1987

gpadede

— Pour @Guizza94

gpaguizza

Je vais voir pour prendre l’abo wix si jamais c’est concluant pour enlever la petite pub et faire vraiment ce que je veux :). Même si elles ne vous serviront peut être pas, çà me fait plaisir de vous les faire et c’est ma première, les suivantes seront meilleurs je pense 😀

Guizza94

said

@math010101 Beau travail, merci à toi d’avoir crée GRATUITEMENT et sur ton temps libre nos « landing pages », sachant le temps que cela a pris pour la tienne !
    C’est tout à ton honneur et dans la droite lignée de l’esprit d’entraide du forum.
    Je n’ai rien à rajouter et/ou à enlever sur celle-ci (d’ailleurs, je ne me le permettrais pas puisque je ne suis pas expert, sinon, j’aurais postulé au poste d’informaticien du forum ! 😉
    Je ne fais aucun doute que les prochaines « landing pages » seront encore plus innovantes.

En tout cas, l’admin de GPA est bien actif car nous recevons un mail tous les deux jours à peu près, pour ne pas dire tous les jours.
    Je commence à voir fleurir des bannières de GPA sur des PTC, ça prend forme, pourvu que ça dure !

Dernière petite question : A-t-on ton feu vert maintenant pour investir, au vu de la phrase en rouge dans ton commentaire du Jeudi à 9.03 pm ? 😉

A bientôt et bons gains.

math010101

said

Merci pour vos messages 😛

Pour te répondre @guizza, tu as raison, le nombre de membre grimpe assez vite, je vois le site un peu partout aussi en ce moment. Je conseil quand même d’attendre jusqu’à lundi avant de se lancer, car les pack temporaire auront expiré et on saura si c’était une bonne nouvelle ou pas 😀

Pour le moment rien à dire, l’Admin fait un super Job ^^

math010101

said

Nouveau paiement reçu en moins de 24h encore 😛

L’admin est assez discret, il aide simplement dans le groupe officiel et poste les news mais des que je lui pose une question en MP, il répond très vite.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils