Global9FX

Global9FX

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Global9FX

Ce sujet a 68 réponses, 2,208 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 69)
  • Auteur

said

Je vous présente aujourd’hui Global9FX , un site basé sur le trading et qui propose plusieurs plans d’investissement a partir de 25$ .

Le plan qui nous intéresse ici est le premier plan qui démarre a 25$ et qui rapporte 3% par jour du Lundi au Vendredi pendant 60 jours (180%).

Les commissions de referall sont de 5% pour la partie direct referall , et il y a un binaire de 10% que vous devez commencer a bien connaitre désormais !!

Comme d’habitude , il vous faut un direct de chaque coté pour débloquer ce fameux binaire ….

Je propose donc qu’on s’enregistre les uns derrière les autres comme d’habitude pour aider a débloquer les binaires 😉

ATTENTION je considère actuellement ce site comme un Hyip en attendant qu’on nous prouve que tout ceci est réel !!

Les processeurs de paiement sont TRES nombreux :

Payeer, Neteller, Okpay, Skrill, Perfect Money, Bitcoin, Paypal, Nixmoney, Advcash, webmoney, fastapay,Payza, & Solid Trust Pay.

Pour effectuer votre depots vous devez passer par cette manip :

[media]https://www.youtube.com/watch?v=wZaQJBHj7W8[/media]

Pour certains processeur , l’api est déjà en place , donc il suffit d’investir directement depuis son BO , Advcash , Payeer , PM les autres seront ajoutés ensuite ….

On pourrais avoir une liste comme ceci :

fbarth75(Left) : @cinod
    fbarth75 (Right) : @jeliot
    Cinod (left) : @MADMAX
    Cinod (Right): @krouble
    Jeliot (Left): @pompoko17
    Jeliot (Right) : Welcome To Global9 Investments Limited
    Madmax (Left) :
    Madmax (Right) :
    Krouble (Left) :
    Krouble (Right)
    pompoko17 (Left) :
    pompoko17 (right) :

fbarth75

said

zut quelqu’un avait deja pris la place !! Tu te retrouve sous lui , mais je te place bien en 2eme ici !!

c’est partit @jeliot :thumbup:

krouble

said

j’ai changè mon mot de passe,et impossible de me connecter

fbarth75

said

Réessaye l’ancien tu la dans le mail…

krouble

said

ça ne marche pas non plus,

fbarth75

said

Essayé le support en ligne , en bas à droite ..

MADMAX

said

Je peux déposé maintenant

fbarth75

said

Moi j’ai déjà mon dépôt d’actif , mais je me renseigne au niveau du support ….

donc c’est bon , ton sponsor touchera ses commissions mais ne pourra pas les utiliser sans depot …

Apres avoir deposé , cliquez sur Trading Off pour le passer en ON ( a faire tous les 15 du mois )

fbarth75

said

@krouble essaye ca :

[media]https://www.youtube.com/watch?v=SClcbWULTiM[/media]

fbarth75

said

Demain boulot , les 2 suivants seront donc sous @jeliot , bonne nuit et a demain soir 😉

fbarth75

said

Oui j’avais testé , un vrai support qui a accès à nos compte….

CiNoD

said

J’ai mis 50 pour tester. Y’a rien à faire à part trade off ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils