Global9FX

Global9FX

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Global9FX

Ce sujet a 68 réponses, 2,208 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 11 mois et 4 semaines.

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur

said

Ca y est il est arrivé 😉

CiNoD

said

Hop, en profit !

Même sans le binaire, ça reste rentable.

fbarth75

said

Salut les copains , lancement de global9 coin un site de mining , vous rentrez avec vos identifiants et mot de passe habituels 🙂

G9Coin

fbarth75

said

ben on peu rentrer avec nos identifiant , mais il peut a priori fonctionner en independant 😉

fbarth75

said

Comme il tourne bien , j’ai remis 50 sur mon 2eme compte 😉

fbarth75

said

J’ai renouveler mes packs qui arrivent a expiration le 29/05 , et un petit retrait de plus 😉

fbarth75

said

Voila ou j’en suis de mes 2 comptes sur ce programme :

Le premier compte me sert pour les retraits , le second compte pour les investissements 😉

fbarth75

said

Dans la série test de service de publicité , Facebook m’a offert 30€ pour tester leur service 😉
    Résultat la semaine prochaine 😉

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils