GMT Global Marketing Transfert Revshare + Binaire !!!!!

GMT Global Marketing Transfert Revshare + Binaire !!!!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés GMT Global Marketing Transfert Revshare + Binaire !!!!!

Ce sujet a 258 réponses, 11,219 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 2 ans et 7 mois.

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 259)
  • Auteur

said

Lorsque j’essaie d’acheter des shares le site me met l’erreur suivant :

​Total Amount Exceeds Share Counter

ça veux dire quoi ?

Et je vois qu’il n y a que perfectmoney et payzza comme moyen de payement 😕

jeliot

said

Je crois qu’ils ont instauré une limite de share pour tout les membres.

fbarth75

said

Oui dommage cette limite , je suis bloqué a 15 packs , il y a un compteur a surveiller quand tu veux racheter des packs , si il passe les 20$ tu peux en reprendre un….
    Je trouve que ce n’est pas une bonne solution , mais ainsi l’admin pérennise son programme et limite le schéma ponzique …

jeliot

said

C’est temporaire ceci dit, à terme en fonction de la licence qu’on a, on pourra avoir plus de packs. Pareil pour l’échangeur la limite sera réhaussé pour ceux qui possède de grosse licence.

fbarth75

said

j’ai demandé des éclaircissements a l’admin , on verra bien …

adashi

said

je taux s’écroule gmt-markets Rate day :0.874%

dede1987

said

j’ai vue qu’il a moins de 1% depuis hier, c’est pour sa que pour l’instant j’investi pas
    dedans

adashi

said

le taux est de 0% ?
    Vous avez une idée de quoi il s’agit ?

jeliot

said

Il va y avoir une nouvelle équipe en place à partir de lundi prochain, en attendant les taux vont rester à 0%

MlleClique

said

Merci de l’info jeliot! Je me demandais aussi.

dede1987

said

je ravive ce topic xd, combien de temps prend pour faire un dépot avec neteller?

adashi

said

il me semble que pour le dépôt par neteller et paypal faut les contacter par skype….

dede1987

said

du coup j’ai annulé le dépot et je vais le faire via magnétique exchange 😉

MlleClique

said

[warnbox]Aux membres de ce site : pensez à voter pour mettre à jour le statut ![/warnbox]

Garyusa

said

Je reviens sur ce programme qui est pour moi un excellent échangeur pour juste 2,8% de frais.
    Je suis souvent en contact avec l’admin (un des leaders de beonpush) et il est en pause le temps que les shares en cours se terminent.
    Ensuite il reviendra en force avec un plan solide qui dépassera celui de beonpush 😀

mathieu86

said

sa m’intéresse bien ou plutôt sa me rassure tes propos garyusa , je peux rejoindre la team ?

fbarth75

said

Je serais de toi j’attendrais car tu va devoir payer un abonnement et on ne connais pas encore le nouveau plan , l’admin est également lent dans la mise en place de ses décisions ….

mathieu86

said

d’accord bon je suis tes conseil alors je vais patientez, j’attend le feu vert de ta part 😉 des que les news seront bonnes

dede1987

said

j’ai hate de voir le new plan 😉

mathieu86

said

j’espère que l’annonce du plan va arriver vite j’ai hate de rejoindre la team 😉

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 259)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils