GMT Global Marketing Transfert Revshare + Binaire !!!!!

GMT Global Marketing Transfert Revshare + Binaire !!!!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés GMT Global Marketing Transfert Revshare + Binaire !!!!!

Ce sujet a 258 réponses, 11,219 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 2 ans et 6 mois.

19 sujets de 241 à 259 (sur un total de 259)
  • Auteur

said

post de Brice sur FB:
    FR : Bonjour,
    Il semblerait que depuis plusieurs jours, il y aurait des soucis de connexion au back-office. J’ai demandé a l’équipe IT de verifier, ils m’ont dis que tout tourne normal de leur côté… Donc le problème doit venir d’ailleurs. Si vous êtes dans le cas essayer un autre navigateur.

EN : Hello,
    It would appear that for several days, there would be connecting worries to the back office . I asked the IT team to check , they told me that everything turns normal on their side … So the problem must come from elsewhere. If you are in the case try another browser.

Mais j’ai essayé et toujours rien ne fonctionne !!

jeliot

said

Brice Van den Bussche‎

Bonjour à tous,
    J’ai quelques amis qui m’ont contacté en privé pour me signaler qu’il y a une minorité de personnes qui font courir le bruit comme quoi je serai entrain de fermé GMT petit à petit, perso je n’ai pas le temps de leur répondre ni l’envi. Je vous publie les comptes actuelle de mes différents processeurs juste pour vous prouver que GMT se porte très bien. Le seul soucis que GMT rencontre actuellement est un soucis de connexion qui est indépendant de ma volonté et …qui j’espère sera très vite réglé. Je n’ai aucune raison de fermer GMT … Je l’ai déjà dis et je le redis c’est un business long terme qui tant qui y a des processeurs en ligne et des échanges fonctionnera!

Compte BTC : 17 000$
    Compte Payeer : 24 682$
    Compte Payza : + de 10 000$ et plus de 50 000$ dans la réserve
    Compte STP : 18 000$
    Compte PM : 2000$
    Compte Neteller : 100$

il a également posté quelques screenshot de ses comptes, même si il dit que GMT se porte bien, il met vraiment trop de temps à traiter les demandes de transfert et c’est souvent assez laborieux. Hâte de voir comment vont se débrouiller les gars d’imaprevshare pour comparer.

bocarton

said

là çà fonctionne.
    mais je vois que SkanMPX fait Ad Pack Pro, je le fais depuis le début et j’en suis contente. Je voulais faire une présentation, mais j’en suis incapable sur ce forum, je n’arrive pas à l’utiliser au mieux.
    Aussi s’il y a une présentation et un topic à propos de ce concept, je voudrais bien y être conviée, merci par avance

skanmpx

said

post de Brice sur FB :

Chers membres,

Premièrement, nous vous devons d’abord des excuses pour notre manque de communication la semaine dernière ( peut-être même plus émoticône smile ) . Deuxièmement, nous sommes heureux d’avoir passer cette migration difficile avec de nouvelles mises à jour.

Voici les changements officiels :

* Nos membres  » classiques » auront une maturité à 130 % (pour les nouveaux packs) et une limite de retrait de 2000 $ / mois.

* Introduction d’un statut premium à 25 $ / mois qui donne droit aux avantages suivants :
    . 150 % de maturité pour les packs
    . Une limite de retrait à 30.000 $ / mois .
    . Accès à la carrière dans l’entreprise et ses cadeaux.
    Ps : il faut être un membre vérifié pour avoir accès au statut premium.

. Système Getverified : pour la vérification ID de votre compte, allez dans settings, renseigner une carte d’identité ou passeport (seul les documents de norme internationale sont acceptées … pas de permis de conduire , pas de carte d’électeur, abonnement divers etc… ). Le processus de vérification coûte 2$ (société externe).

. Frais de retraits 2 % ( était zéro jusqu’à ce que la dernière actualisation ) + frais de change de 3% ( uniquement si vous retirer par votre processeur de dépôt le plus faible ( vous pouvez voir l’état dans vos dépôts dans l’onglet E-wallet )

. Nous avons introduit 2 programmes supplémentaires :
    L’Application mobile et Beontel pour 7,5 $ / mois chacun (min 6 mois d’abonnement) . Ses programmes (non obligatoire), vous donne droit à un coefficient de redistribution (%) supplémentaire. En y souscrivant, tous vos packs achetés à partir de cette date auront un % de redistribution plus élevés.

Nous avons testé le système la semaine passé, nous allons maintenant annuler (rembourser) tout les abonnements souscrit durant la cette semaine et permettre à tous de s’abonner en ayant les bonnes informations. Vous pouvez considérez les deux jours de redistribution sur les anciens packs comme un cadeau pour toutes les persones qui nous ont fait confiance et qui ont acheté les abonnements avant même l’explication de notre part.

Ps : S’il vous plaît utilisez un mot de passe complexe (123456 n’est pas complexe) et la fonction de sécurité « Token »

MlleClique

said

Beontel ? Statut premium à 25$ ? Vérification à 2$ ? C’est quoi ? Une fusion avec BOP ? Ou une erreur de topic ?

jeliot

said

Oui ça n’a rien à voir avec GMT, ce message n’est qu’une traduction du communiqué de beonpush posté sur le mur de Brice. :p

MADMAX

said

BONSOIRE
    le site gmt-markets.com paye ou non ?
    je veux déposer 20$ par payeer pour retirer perfect ou btc
    merci

dede1987

said

tu as un exchanger sur payeer qui va de payeer btc il me semble 😉

Garyusa

said

Pour le moment l’admin semble entièrement sur beonpush et ne s’occupe plus de GMT !!

J’apprécie l’admin Brice mais je te conseille un autre exchanger en ce moment 😉

ça reviendra prochainement mais quand je ne sais pas.

6clone

said

mon abonnement de 20$ me sert pas a grand chose dessus^^

jeliot

said

Image ceux qui ont pris celui à 250$ :p

​Au passage ne me connectant jamais, je viens de voir que mes packs achetés le 29 octobre dernier ont expirés cette semaine. 🙂 me reste plus que 1.09 $ à gagner sur mes autres packs et ce sera finit de mon côté.

6clone

said

Je vais oublié ce site ainsi ma perte serra oublié aussi 😀

adashi

said

gmt-markets.com ça paye plus ?
    la wallet ne bouge plus

fbarth75

said

Oui j’ai retire 13$ la semaine derniere et depuis ca ne bouge plus je doit etre a 0.6$

jumass

said

Ça sent la fin !!!

jeliot

said

Brice avait indiqué que tout reprendrais en septembre au plus tard, il est trop occupé en ce mois d’août à chercher une nouvelle équipe IT, il n’a plus de nouvelles de celle qui s’occupe de gmt actuellement. Si tout ce passe bien pour septembre on devrait avoir un nouveau back office nouveaux plan de rémunération, possibilité du retour de payza plus d’autre fonctionnalité.

​Plus de redistribution des gains sur les shares car il y a trop de bug, et beaucoup de membres essaye d’en profiter pour retirer. ( perso je me suis retrouvé avec 100$ sur mon compte l’autre fois avec 3 packs seulement ^^ )

19 sujets de 241 à 259 (sur un total de 259)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils