Go Big 7 Team

Go Big 7 Team

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Go Big 7 Team

Ce sujet a 226 réponses, 10,821 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 8 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 227)
  • Auteur

said

Je vous propose de monter une team pour ce programme qui s’y prête vraiment :thumbup:
    Go big 7 est une régie publicitaire ou vous pouvez passer 25 annonces qui seront diffusées durant 30 jours , ce service coûte 7$ mensuel.
    Mais le plus interessant dans cette régie est bien la rénumération associée qui est sous forme de matrice a debordement :

Je vous propose donc de rentrer dans cette régie en team , les 2 premiers s’inscrivent sous mon lien , puis les deux suivant sur le lien du premier inscrit etc….
    Bien sur il faut continuer la promotion en dehors de notre forum préféré car la matrice étant a débordement vu que vous ne pouvez avoir que 2 personnes sous vous premier c’est tout le monde qui y gagne !!

Je vous mets donc le lien d’inscription a utiliser qui sera mis a jour au fur et a mesure :

MlleClique

said

Okay, je te suis, je te fais confiance !

kuryus

said

Je te suivrai dès que j’aurais les 7$ 😉 Processeur, Payza ou Paypal ?

MlleClique

said

Processeurs : Payza, SolidTrustPay et carte de crédit.

fbarth75

said

Dépôt via Payza :thumbup:
    Les commissions sont payées au mois sur Paypal !!

karibou

said

Ca m’intéresse bien, je te suis dès que j’en ai fini avec la mise en place de Payza ! :whistling:

fbarth75

said

T’as un problème avec Payza ?

pikpok

said

J’ai fait inscription mais arf je suis bien embêté je suis tout seul. Et faut faire de la cooptation je suis mal pour rentré dans la matrice.

fbarth75

said

D’où l’intérêt de créer une team , comme ça on s’entraide tous en faisant du recrutement on va plus rapidement remplir les niveaux !!
    Mais tu dois bien avoir un parrain quand même ?

MlleClique

said

Et au fait fbarth, pas besoin que tu changes le lien de parrainage une fois les 2 filleuls recrutés puisque ceux qui s’inscriront en plus sous ton lien seront automatiquement attribués à tes downlines des niveaux inférieurs.

fbarth75

said

Oui on appel cela le débordement , mais si je veux changer le lien c’est pour vous :whistling: ….

kuryus

said

Ah, c’est cela le débordement, ok. Bon je dois avouer, que le principe pour gagner, je ne l’ai pas trop compris.

MlleClique

said

Ah, mais ça change quoi au final (pour moi par exemple) qu’un membre s’inscrive avec ton lien ou le mien s’il fini sous moi ?

fbarth75

said

Il y a le débordement , si je recrute 3 personnes , la 3eme personne ira sous @mlleclique etc…
    L’histoire de changer le lien c’est pour le matching bonus , pour faire clair vous gagnez ce que gagne vos filleuls « direct » , par exemple si MlleClique gagne 10$ je gagnerais 10$ supplémentaires.
    Maintenant il est vrai que je peut toucher ce bonus et le redistribuer a mes fifis ….

MlleClique

said

Ah d’accord, je comprends mieux l’intérêt du changement de lien dans ce cas !

kuryus

said

Ok, je comprends mieux aussi. Même si je me demande comment tes gains peuvent augmenter si tu ne gagnes que sur les gains de tes 2 filleuls directs. Ou alors tu gagnes aussi sur leurs gains de leurs filleuls directs.

fbarth75

said

Tu gagne sur toute ta matrice , imaginons que mon parrain recrute 100 personnes elles vont a leur tour se placer sous vous et vous gagnerez même si vous ne connaissez pas ces personnes ….

kuryus

said

Ah ok, il y a la matrice, puis le bonus, okok. Je t’ai rejoins 😉

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 227)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils