Go Big 7 Team

Go Big 7 Team

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Go Big 7 Team

Ce sujet a 226 réponses, 10,821 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 2 ans et 4 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 227)
  • Auteur

said

Ah c’est une bonne nouvelle ça ! Ça va nous aider !

fbarth75

said

Oui bien sur il faut également qu’on fasse la promotion de nos liens pour remplir notre matrice , les gens que je vais recruter vont se retrouver sous vous , les votre sous vos downline etc…

MlleClique

said

Ouaip, je ferai un article sur mon blog demain pour essayer de recruter un peu.

kuryus

said

J’essaye EasyHits, mais une page serait mieux qu’une simple bannière, enfin on verra bien.

fbarth75

said

La j’ai lancé Maps , on verra bien !!

pikpok

said

bonne idée de recrutement

lol faut je me trouve 2 menbres fissa

Je te suivra demain quand je retournais de mes vacances ,internet dans la Corse marche très mal

Dukowski

said

Attention quand meme.
    Ce mois ci j’ai l’impression que seuls certains leaders ont ete payes.
    Pas les autres membres.
    En tout cas, j’ai seulement vu deux preuves circulaient sur internet pour le moment ..

fbarth75

said

MlleClique wrote: Et voilà mon article : Mademoiselle Clique: GoBig7 – Entrez dans la matrice !

Je n’ai rien oublié ?

Tres bien @mlleclique , mais un niveau n’est pas obligatoirement complet pour toucher la commission , par exemple s’il n’y a qu’une seule personne ca fera 0.3$…

Concernant les paiements j’ai vu plus de preuves que toi et certaine enorme (grosse matrice) , les dernieres nouvelles sont les suivantes :

NEWSFLASH: We have started the commission payouts. It will take us about 3 days to finish all of it. If you have over $10 earned for July and you completed the Withdraw Page Pop Up message, you will be paid or you have been paid already. If you have Payza selected for receiving commissions, it will be a bit longer. (We are still waiting for more funds to reach Payza…. More of you selected Payza than we have funds available in there. We hope to finish that by Thursday or Friday!) We hope to be finished with P*aypal payments before tomorrow’s end. Today, we should have the checks printed and packaged and, hopefully, stamped and ready to be mailed. They should be mailed by tomorrow at the latest! WOW! You members are tearing this UP! Up, up and Away we GO! GoBIG7.com!

MlleClique

said

Ah j’avais lu ça dans les explications d’autres personnes, mais en consultant la FAQ en effet, aucune mention n’est faite de cette histoire de personne manquante dans un niveau donc je vais rectifier.

MlleClique

said

@karibou et @sitarane, n’oubliez pas de parler du programme autour de vous ! Nous avons besoin de tout le monde pour avancer !

Salut Inscris sur @kuryus

je fera le paiement en 15 minutes
    je dois passer de fonds de bitcoins to payza

fbarth75

said

Super notre team commence a ressembler a quelque chose :thumbup:

kuryus

said

Cool. Bon j’ai essayé 8000 bannières sur EasyHits, pas beaucoup de visites. J’ai essayé sur HQ revshare, mais j’ai toujours autant d’ads crédit, donc j’ai l’impression que ça n’a pas marché.

question

il faut faire de clicks sur les ads ?

Salutations après la semaine vacances je suis de retour a Genève

kuryus

said

Non, pas d’ads à voir, juste trouver des filleuls lol.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 227)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils