Go Big 7 Team

Go Big 7 Team

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Go Big 7 Team

Ce sujet a 226 réponses, 10,821 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 2 ans et 6 mois.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 227)
  • Auteur

said

Les ads sont la pour être diffusées sur d’autres sites , ne pas hésiter a créer une ads Gobig7 avec votre lien :thumbup:

Apres 2 jours :

Je ai un filleul actif !!!!!!!!!

pas encore actif il se oublie le mot de passe de payza ….

comme nous savons comment est notre martix ?

kuryus

said

Président carrément @fbarth75, ça va ? 😛
    Il n’y a pas de montant sous moi, c’est bizarre non ?

Sinon, en cliquant sur Matrix à gauche, puis matrix en haut à droite, tu le vois 😉

MlleClique

said

Tu ne reçois les commissions que des niveaux pairs Kuryus, donc sur ton premier niveau, pas de commission. Tu verras des montant sur le second. (Peut-être sur les niveaux pairs, tes filleuls directs aussi mais apparemment pas tout de suite)

kuryus

said

Je ne parle pas de ma matrice, mais de celle de Fbarth ;), regarde toi tu as 0.30 et ceux du dessous aussi, et Christian sous moi, mais pas moi.

MlleClique

said

Ah oui, parce que j’ai un filleul sur me second niveau donc j’ai moi-même une commission de 30 cts, que fbarth gagne aussi grâce au 100% matching bonus.

je vois que j’ai 0.30 dans la matix @fbarth75 mais je ne vois pas mes commission dans le site

MlleClique

said

Tant que tu n’as pas de filleul sur ton deuxième niveau, tu n’auras pas de commissions pour toi Mongoaurelio. Là, sur la matrice de fbarth il est noté 30cts sous toi simplement parce que tu es sur son deuxième niveau.

Chaque filleul sur nos niveaux pairs nous rapportent 30 centimes. Chaque filleul direct (qui s’est inscrit avec ton lien), qu’il soit sur nos niveaux pairs ou impairs, nous rapporte l’équivalent de ce qu’il gagne. Donc si tu as un filleul direct sur un niveau impair et qu’il a lui même son niveau 2 rempli (4 personnes soit 1,20$), tu toucheras de ce filleul 1,20$, ce qu’il gagne. Si tu as un filleul direct sur un niveau pair et qu’il a lui aussi son niveau 2 rempli, tu toucheras les 1,20$ qu’il gagne + les 30 centimes normaux correspondant à un filleul sur niveau pair.

sitarane

said

bravo a vous pour les filleuls! moi je continue ma quête . dur dur! lol

karibou

said

Idem, beaucoup de clics sur mon lien, mais pas d’inscription derrière… 🙁

kuryus

said

19 clics sur le mien :/ et je ne vois pas le filleul de Mongoaurelio dans ma matrice, mais bien dans ma généalogie, bizarre

MlleClique

said

Il faut cliquer sur l’avatar de chaque membre de la généalogie pour voir son niveau inférieur.

kuryus

said

Merci @mlleclique
    Merci de laisser mon lien Fbarth, c’est qu’il faut que j’ai 2 filleuls directs pour toucher la suite ?
    J’aimerais réussir à mettre mon lien sur HQrevshare, mais ça ne fonctionne jamais :/

fbarth75

said

Oui c’est ca !! Pikpok est un débordement de mon parrain donc ce n’est pas ton 2eme direct :thumbup:

kuryus

said

Okok :/ Suis vraiment une quiche pour trouver des filleuls lol.

MlleClique

said

J’ai un nouveau filleul ! Mais il n’a pas encore souscrit :/

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 227)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils