Go Big 7 Team

Go Big 7 Team

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Go Big 7 Team

Ce sujet a 226 réponses, 10,821 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 2 ans et 4 mois.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 227)
  • Auteur

said

J’ai rajouté des text ads sur Easy hits, résultat 80 vues de plus sur ma page, mais pas d’inscriptions :/

Vous avez essayé sur Hqrevshare de faire de la promo ?

MlleClique

said

J’ai essayé, sans résultat pour le moment.

kuryus

said

Merci pour ta réponse @mlleclique. J’ai vu Karibou et Garyusa je crois dans les bannières il y a quelques jours, si ils pouvaient nous éclairer, ce serait cool.

karibou

said

Idem. Pas mal de hits, mais ça va pas jusqu’au bout…

kuryus

said

On va y arriver, il n’y a pas de raisons. 2 filleuls, ça doit bien être trouvable.

Garyusa

said

Oui j’ai mis 2 bannières sur HQrevshare et j’ai eu 1 excellent filleul pour boomdirect (pratiquement 800$ d’investi) + 1 filleul passive earner + 1 filleul adbrook mais ces 2 derniers sont pas très actifs lol

kuryus

said

Cool pour toi 🙂

Le souci, et apparemment pour Mlleclique aussi, c’est que nos bannières sont acceptées, puis quand on revient plus tard, nous sommes recrédités et nos bannières n’existent plus.

karibou

said

Bizarre, pour moi ça marche aussi (50 clicks pour GoBig7… et plusieurs refs sur d’autres programmes)…

MlleClique

said

Idem, ma bannière a bien fonctionné et reçu les 50 clics mais aucune transformation derrière !
    Par contre, c’est pareil pour les autres programes que j’ai mis dessus. J’ai des clics mais personne ne s’ inscrit. Snif !

pikpok

said

j’ai activé mon compte hier rien arf

pikpok

said

C’est normal ca soit à 0 les premiers temps inscrits hier matrix 0/0 commssions 0/0 pard earnings 0/0

Merci de votre aide j’ai activé mon compte et payé mon abonnement

Maurice

said

Je me suis inscrit sur ce site avant la présentation sur le forum. Je l’ai présenté maintenant sur le forum de PE où je suis inscrit. Je n’ai pas encore fait grand choses dessus mais déjà quelques enseignements :

-pour atteindre le niveau 14 et gagner 6000$ par mois, il faut avoir 16 000 membres (ce qui est énorme);

-de même, pour percevoir 100% des commissions filleuls, il faut avoir complété le niveau 14;

-GoBig7 est le successeur de PennyMatrix (maintenant fermé) créé par la même société.

Je me suis fixé comme objectif de gagner 100$/mois avec ce site. Pour un abonnement de 7$ mensuel (faible) c’est déjà plutôt bien.

fbarth75

said

Oui Penny matrix a tenu 8 ans donc on a le temps de construire !!
    Par contre pas besoin d’être au niveau 14 pour toucher le matching bonus ….de plus si tu a quelques filleuls directs tes 100$ par mois vont vite être atteint , le soucis c’est de les trouvés !!

Maurice

said

Merci de ta réponse Fbarth. Cela veut dire qu’il y a quelques éléments que j’ai pas encore compris.

Ce n’est pas au niveau 8 soit 256 filleuls que l’on perçoit les 100$/mois ?

Comment cela se passe concrètement pour le matching bonus ? J’avais crû comprendre que c’est au niveau 14 complet.

fbarth75

said

Non tu touche tout ce que touche tes filleuls directs !!
    C’est ça l’intérêt du matching bonus 100% , le bonus dont tu parle est un bonus pratiquement impossible a réaliser qui donne 19.000$ en 28 jours !!
    Donc pour tes 100$ tu a besoin de quelques bon filleuls direct qui vont te doubler tes gains , par exemple je suis le parrain direct de mon niveau 1 , désormais je gagne sur tous les niveaux, les pairs comme les impairs grâce au matching bonus , je ne pense donc pas avoir besoin de 256 filleuls …

pikpok

said

fbarth c normal j ai rien j’ai cru c’était pas débordement. Ca prend plusieurs jours pour démarrer ?

fbarth75

said

Si personne n’a eu de fifis alors oui c’est normal , si tu n’a rien au bout d’une semaine tu pourra commencer a t’inquiéter !!

pascalp

said

Bonsoir Pikpok

Le débordement peut très bien ne pas t’apporter grand chose (en terme de filleul)…
    Pour qu’il soit intéressant, il faut rejoindre de grands groupes avec des pros du recrutement dés le lancement pour en profiter au maximum…..

Le débordement est un plus sans aucune garantie 😉

Question : est-ce que vos filleuls direct inactif (pas d’achat d’abonnement) sont supprimés régulièrement ou bien ils restent a la place qu’ils occupent a vie ?

pikpok

said

Merci pour réponses, je vais attendre une semaine. Sinon je verrai si je peux changer de parrain ou fermer mon compte pour recréer un autre nouveau.

Maurice

said

Je pensais que l’on gagnait que sur les pairs et que les impairs sont pour nos filleuls. J’ai pas encore tout compris de ce système, c’est la première fois que je me lance sur le système matrice.

Il y a un webinaire bientôt, ce serait sûrement l’occasion d’approfondir lool.

Ce n’est pas que 2 filleuls directs que l’on peut avoir, le reste allant en débordement pour mes filleuls ?

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 227)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils