Go Big 7 Team

Go Big 7 Team

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Go Big 7 Team

Ce sujet a 226 réponses, 10,821 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 11 mois.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 227)
  • Auteur

said

Oui si tu a plus de 2 filleuls directs ils iront en debordement , je ne gagne pas vraiment sur tous les niveaux mais je touche les gains de mes filleuls directs qui sont 1 rang en dessous de moi donc moi je gagne sur les pairs et mes fifis sur mes impairs …

karibou

said

Plus de soixante clics et toujours pas de filleul… 🙁

MlleClique

said

@pascalp : les filleuls inactifs pendant 3 mois sont retirés de la matrice.
    Et si tu renonces à ton abonnement un mois, tu ne peux pas revenir.

Maurice

said

D’accord, c’est bien ce que je me disais, on touche sur les pairs et nos filleuls sur les impairs.

Il ne faut pas s’inquiéter Karibou, le recrutement c’est une sacré tâche. 60 clics ce n’est pas énorme, parfois il en faut bien des milliers juste pour avoir 1 ou 2 filleuls et quand on a de la chance quelques centaines, c’est très aléatoire.

fbarth75

said

J’en suis largement a plus de 60 !! Des fois il faut 10.000 clics pour avoir 5 ou 6 filleuls !!

kuryus

said

125 clics, j’ai reçu un mail me disant que j’avais un nouveau filleul, mais il n’est toujours pas dans ma généalogie, ni ma matrice:/

khalid

said

il faut qu’il soit actif ( paye les 7$ ) pour qu’il soit introduit dans ta matrice ,

pour le recrutement je trouve que c’est super difficile il faut avoir des refs en plus il faut qu’ls soit actifs :s

mon parrain dans un programme m’a filé un site que je connaissais pas !! il permet d’envoyer des messages à 5000 membres sachant que le site a 5 millions d’abonnées , il suffit de s’enregistrer et de voir 10 pub , aprés tu droit d’envoyer tes 5 milles emails à la fois ! et ainsi de suite chaque jour .

le site c’est Million Leads For Free – Your Number 1 Source for Leads and Traffics pour les intéressés voici mon lien de parrainage : http://www.MillionLeadsForFree.com/go.php?r=Khalid

Maurice

said

C’est bien ce type de site mais je n’y crois pas trop, j’étais inscrit aussi sur un programme de ce type d’envois de mails pour tester. Le résultat n’était pas super. Après peut-être que celui-ci est meilleur.

@fbath des nouvelles? la matrice augmente ?

fbarth75

said

Non pour l’instant on stagne , j’en suis a 3768 visites sur mon site gobig 7 !!
    Je vais rester une paire de mois sur ce site a 7$ , ça me fait de l’entrainement pour le recrutement qui ne semble pas facile !!

khalid

said

Pour tout vous dire , j’ai eu 3 refs grace a ce site mais qui restent inactif malgré mes relances !!

fbarth75

said

Ton lien ne mène nulle part !!

Sinon quelque nouvelles de l’admin qui est abordable , le site compte environ 9000 membres dont 4400 actifs essentiellement des français !!
    Nous sommes toujours en prelaunch , le lancement officiel étant prévu le 01/09 .
    Les objectifs de la société sont énormes avec 1.000.000 de membres en 2 ans, il y a encore de la place aux us bien sur , les premiers pays etant la france et la belgique ….
    Je vous mets le lien du groupe facebook ou l’admin intervient de temps en temps :
    Facebook gobig7

fbarth75

said

Je vais tenter ton site !!

Ca y est post envoyé a 5000 leads….

khalid

said

essayez d’être régulier , ça finira par payer !!

fbarth75

said

Une petite maj pour vous montrer les bienfaits du debordement :

La matrice se remplie toute seule grace a mon parrain ….

kuryus

said

Presque 1000 vues sur mon profil, et pas de nouveau filleul direct :/
    Ta matrice donne quoi exactement ?

fbarth75

said

et bien je t’ai mis la capture au dessus !!
    2 directs , le reste c’est la matrice…pour ma part plus de 4000 vues et zero !!

je vois que j’ai mon level 1 complété !!!!!!!!!!!!!!!!

Maurice

said

Pour le moment rien pour moi, c’est pas facile d’attirer sur ce genre de business lool va falloir s’accrocher.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 227)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils