Go Big 7 Team

Go Big 7 Team

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Go Big 7 Team

Ce sujet a 226 réponses, 10,821 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 8 mois.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 227)
  • Auteur

said

‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Tu t’inscris via le lien en premiere page , tu te retrouve sous sitarane .
      [*]Tu paye tes 7$ pour un mois
      [*]Tu attend que d’autres s’inscrivent pour remplir les niveaux et te faire gagner des sous.
      [*]Tu recrute et si tu as plus de chance que nous tu peux gagner beaucoup !![*]Si tu as de la chance ou que tu est bon recruteur tu n’aura que 7$ a payer , sinon tu devra remettre 7$ chaque mois le temps que la matrice se remplisse…’).' »). »n

« ‘

Maurice

said

Judor, je suis moi-même nouveau dans ce système mais j’ai compris certaines choses qui pourront répondre à quelques-unes de tes questions. Les plus connaisseurs pourront compléter par la suite.

A part le recrutement et payer son abonnement, il n’y a pas grand chose à faire. GB7 te permet aussi de mettre ta publicité pour tes programmes. Le temps dépendra de la vitesse à laquelle tu remplis ta matrice pour que tes filleuls te rapportent mais aussi les filleuls de tes filleuls. Ce système de matrice sollicite encore plus l’esprit d’équipe que les autres sites car chacun travaille pour l’autre dans l’équipe.

Tu peux avoir 2 filleuls maximum et le reste de tes recrutements va en débordement sur tes filleuls. Tu gagnes des commissions sur tes filleuls et il y a un bonus matching qui te permet aussi de gagner ce que gagne tes filleuls à leur niveau. Au total il y a 14 niveaux et à chaque fois qu’une ligne se rempli, tu augmentes de niveau et donc ton niveau de gains augmente également.

Ici l’investissement est très réduit puisqu’il s’agit du prix mensuel de ton abonnement soit 7$, pas d’autres investissements à prévoir.

fbarth75

said

Petite vidéo explicative , il y en a plein sur youtube :

[media]https://www.youtube.com/watch?v=f_cJxgWou_M[/media]

karibou

said

Pour ma part, j’ai plus de 1000 clics et aucun ref… Pas de bol sur ce programme… 🙁

fbarth75

said

J’en suis a 4500 clics !!
    1 inactif :thumbdown:
    J’espère en avoir 10 pour noel :thumbup:

Judor

said

D’accord merci à tous pour vos infos !! Je me suis lancé j’ai activé mon compte par carte de crédit ! J’espère gagner des bons gains avec vous on verra bien ce que ça donne 😀

fbarth75

said

oui hostinger , gratuit :thumbup: + wordpress gratuit :thumbup: + landing page gratuit :thumbup:

fbarth75

said

Oui ca me suffit et je trouve que ca marche bien :thumbup:

Question

sui j’ai un nouveau filleu baas qui sera?

sitarane

said

Merci d’avoir activé ton compte @Judor . :thumbup: bon gains a nous tous!

C’est pas ma question ,,,,
    si j’ai dès noveAux filleus dans que lie de la matrix ils seront parce que j’ai déjà le level 1 complet

fbarth75

said

Ah ok , ils se mettront a la première place disponible dans ta matrice mais seront toujours tes filleuls , donc c’est toi qui bénéficiera du matching bonus ….a l’heure actuelle si tu réfère quelqu’un il se mettra sous « esculapio »..

C’est ça exactement lo que je volais Savoir merci

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 227)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils