GoDirect (nouveau business de Johnny Martin)

GoDirect (nouveau business de Johnny Martin)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs Divers Rémunérateurs GoDirect (nouveau business de Johnny Martin)

Ce sujet a 28 réponses, 1,302 participants et a été mis à jour par  6clone, il y a 2 ans et 4 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)
  • Auteur

said

GoDirect (le nouveau business de Johnny Martin) est un comparateur d’assurance-finance-Marketing Relationnel

ce comparateur va révolutionner le MLM car il n’y a rien à vendre et c’est GRATUIT (sauf si on veut devenir Ambassadeur, j’y reviendrais après)

Comment ça marche?

Vous essayez le comparateur est vous verrez que ça marche vraiment. Comme vous êtes satisfait vous en parler à votre famille, à vos amis,… en donnant votre lien

Et c’est là la grande force de Godirect, c’est GARANTI de faire des économies ou de gagner de l’argent

En utilisant le comparateur, vous recevrez des devis des compagnies d’assurances (Axa, Allianz, Direct assurance, Groupama, ….) et si Godirect n’est pas en mesure de vous faire économiser 1€ sur la facture de vos services, vous recevrez en cadeau une carte prépayée d’une valeur de 25€ de la part de Godirect (bien sûr il faudra scanner son contrat d’assurance pour prouver que l’on a de meilleur prix)

On en vient à la partie rémunératrice

Comme vous le voyez, chaque personne qui fera des demandes de devis (même sans souscrire à l’assurance ou autres services) avec votre lien, vous fera gagner de l’argent en même temps qu’elle économise de l’argent et ce sur 5 niveau. (1er niveau 1$ par recherche, 2ème niveau 0.5$, 3ème niveau 0.5$ 4ème niveau 0.25$, 5ème niveau 0.25$), vous gagnez ces sommes par chaque assurance ou service comparé par votre downline. (exemple vous donner votre lien à Paul, Paul compare son assurance auto et assurance maison, vous touchez 2$) ça c’est pour la partie utilisateur gratuit.

Maintenant si vous voulez devenir Ambassadeur (ce n’est pas obligatoire), il y a une franchise unique de 500$ à payer. Si vous le devenez vous avez droit à 6 primes de rémunération supplémentaire, un bureau virtuel, un support et service clientèle, webinaire et formation, etc)

voici un aperçu des rémunérations, pour devenir Ambassadeur Qualifié, il faut obtenir 50 Gopoint en moins de 30 jours (5 gopoint par comparaison de service) ensuite dès vous avez 3 Ambassadeur Qualifié sur 3 lignée différente, vous devenez Bronze (vous toucherez 100$ par Ambassadeur et une prime de 300$, dès que vous avez 3 Ambassadeur bronze sur 3 lignée, vous devenez Argent et vous touchez 175$ maximum(100$+75$) par Ambassadeur et une prime de 1000$, dès que vous avez 3 Ambassadeur Argent sur 3 lignée, vous devenez Or et vous touchez 225$ maximum(100$+ 75$ + 50$) par Ambassadeur et une prime de 1500$ et ainsi de suite selon le tableau

Comme autres rémunérations, il y a aussi les « royautés », on gagne un % sur notre downline qui est arrivé au rang exécutif et les rangs supérieur

Après, il y a encore une rémunération avec des Goleads (un peu style matrice) mais il faut un abonnement (3 abonnement différent)de 29.99$ à 99$ qui vous donne accès aussi à une landing page, bannière web, etc)

Voilà en gros, ce que Godirect nous propose, je complèterais au fur et à mesure la fiche, et je pense que cela va être juste énorme car oui des comparateurs d’assurances il y en a pas mal mais là un comparateur qui vous fait gagner de l’argent et en même temps fait économiser votre lignée sur les assurances, c’est juste exceptionnel.

Nous sommes encore en pré lancement, donc il n’y a pas de lien de parrainage, si vous êtes intéressés venez en MP

radking

said

Je suis pas trop emballé, c’est très dur de faire souscrire les gens à des assurances 🙁

sebaro

said

toute personne qui fera des recherches avec ton lien, te rapportera des commissions que ce soit une personne que tu as parrainé ou un utilisateur lambda

radking

said

Un stratégie peut-être de spammer son lien sur les forums en disant « tenez 25$ gratuitement » et nous à chaque recherche on touche 1$ 😀

polo26

said

je suis certain qu’il y aura des petits malin qui vont utiliser un proxy ,pour changer d’IP et faire pleins de devis eux meme par leur liens , quitte a inventer de fausse adresse/données dans les devis
    une personne qui ce connait bien en informatique peut très bien le faire je pense , genre faire 25/50 devis et hop 50$ dans la poche

——————
    en tout cas meme si un membre extérieur peut faire un devis, même sans contracter une assurance, il devra tout de même fournir ces données personnel, et rien que ca cela fera reflechir la personne en question,
    ——————

on verra dans les mois a venir ,je suis vraiment curieux de voir si cela va fonctionner ou pas , parceque la je ne comprend pas trop l’engouement autour de ce concept

6clone

said

J’ai entendu dire que dans l’avenir d’autre chose apparaîtront dans le comparateur, ça ne sera pas que des assurances donc je penses que le projet sera vraiment développé.

Maintenant je me demande une chose est-ce un membre gratuit poura fonder sa team ? Je penses que oui si ont ce reporte au premier tableau.

Après ce qui me plaît finalement pour les ambassadeur qui doivent payer 500$ et bien au moins ça sera des gens motivé

polo26

said

ha ok , si par la suite ils ajoutent d’autre domaines de comparaison comme electromenager/billets d’avions/hotels/chaussures/restaurants ect… ce sera plus attrayant je trouve
    parceque le domaine des assurances n’est pas assez grand public je trouve ..voila on verra par la suite , perso je vais rester un spectateur pour l’instant

mais je sais que ce genre de projet fonctionne parceque il y a 10 ans j’étais sur un site ou je remplissais des formulaires sur des sites de voyage genre liligo et l’admin pour cela recevait une commission des sites et partagait cela avec les membres je gagnais 10$ /mois ,c’était pas beaucoup, mais bon c’était de l’argent gratuit ..le site etait netcnet , j’ai arrété parceque cela prennais trop de temps

sinon oui au moins si un membre achète un rang ambassadeur a 500$ la c’est certain qu’il va ce donner a fond

6clone

said

Et quand dans le webinaire il dit qu’une personne qui clique sur une annonce d’assurance, c’est facturer 16$ ou 12 je sais plus à celui qui achètent ces pub c’est vrais ?
    Car c’est des chiffres hallucinant quand même…

toyath

said

Depuis la relance de Boomdirect, j’ai vaguement l’impression que quelques dollars sont perçus par certains comme des sommes énormes !
    Je blague 😉 c’est vrai que ça fait beaucoup juste pour un clic’ ^^

sebaro

said

les inscriptions ont commencé mais il n’y a pas de lien de parrainage, c’est le parrain qui inscrit manuellement le filleul
    si vous êtes intéressés pour faire partie de l’aventure que ce soit en utilisateur gratuit ou en ambassadeur, venez en MP

Garyusa

said

Oui Sebaro je pense que ça sera une belle aventure ici aussi 😀

J’y crois beaucoup !! Ça va être mon prochain focus 🙂

6clone

said

godirect-teamfaucon

Voici la page que je compte partagé avec toutes notre équipe, elle pourra ra nous aider dans le recrutement 🙂

Le site est très bien adapté pour les smartphones également

weel

said

Ton site n’est pas responsive design,

6clone

said

Merci @weel mais je comprends pas trop le problème ?
    Sur mon téléphone il est très bien adapté, mon site ne respecte pas une norme c’est ça ?

J’ai déjà l’abonnement premium dessus mais j’ai tout conçu en partant d’une template vierges ça doit être ça le soucis

weel

said

Oui, tu as créé ton ossature toi même du coup pas responsive puisque tu connais pas les principes du design adaptable
    A mon avis, le plus simple, tu prends un Template déjà designé et adapté mobile qui te plait et se rapproche de ce que tu veux, tu l’adaptes, changer photo et textes, il y en a des centaines à choisir et modifier
    et du coup tu as un site pré-designé par un pro,
    ça me parait bien quand on connait pas le code en tout cas…

6clone

said

Merci, je vais y jeter un œil 🙂

Gautier998

said

Salut,

6clone wrote: Et quand dans le webinaire il dit qu’une personne qui clique sur une annonce d’assurance, c’est facturer 16$ ou 12 je sais plus à celui qui achètent ces pub c’est vrais ?
    Car c’est des chiffres hallucinant quand même…

J’ai eu un cours sur le prix au clic et les recherches sur le net, c’est surement surévalué mais c’est pas si loin de la réalité. Pour des articles de luxe dans des trucs de niches, les mecs payent 25$ par lead !!!

Le concept en lui même est viable et intéressant mais pas rémunérateur, tu t’amuses pas à changer d’assurance tous les mois. Donc pour atteindre de grosses réms il faut avoir des équipes du futur. Ce que je veux dire que le rapport temps passé/rémunération n’est pas fou.

Deuxième point que je comprends pas. Lors d’un webinaire, à la fin j’ai pu lui poser la question à l’orale de comment il plaçait GoDirect par rapport au leader actuel en France leLynx et lesFurets, il m’a répondu qu’il travaillait en partenariat et que la comparaison d’assurance réalisée par GoDirect venait plus ou moins de leLynx ou de lesFurets (c’était pas super clair).

Est ce que leLynx ou lesFurets utilisent GoDirect pour lancer une campagne de publicité MLM ?
    C’est possible quand on voit le taux de pénétration de la publicité conventionnelle qui chute régulièrement.
    Cependant c’est totalement invérifiable et pourquoi ces 2 géants français iraient travailler avec une société inconnue au bataillon ?

6clone

said

Merci de ta réponse et concernant la fin de ton message je suis d’accord, il y a des choses un peu flou

ripto

said

Franchement on se posait moins de questions quand il s agissait de faire des clics et d acheter des packs pour des partenariats bidons signés avec des societés tres connu. Pour moi godirect reste a peu prés du même niveau bien que l activité soit plus transparente. Vu le taux de dechet que cela occasionnera via du mlm je vois pas qui irait payer pour faire faire des devis bidons.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils