Hello tout le monde :)

Hello tout le monde :)

Ce sujet a 9 réponses, 123 participants et a été mis à jour par  Jotro, il y a 2 ans et 2 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

said

Bonjour tout le monde 🙂

moi c’est Jotro, un age certain, male, vivant à Paris et venant du marketing d’acquisition payante (adwords/bing/FB)
    je suis tombé sur votre forum en cherchant des infos sur les cryptomonnaies et les faucets et j’y ai trouvé bien plus, de plus vos profils et discussions m’ont tout de suite intéressés 🙂
    je viens donc profiter de vos lumières et vous apporter mes connaissances si besoin et mon soutien a cette communauté que je ne connais pas encore mais qui me plait bien, aussi n’hésitez pas à me contacter

je vous dis à bientôt 🙂

PS: si qqun a besoin d’un filleul sur un système (PTC/FAucet) qui marche/perdure et qui paye SANS APPORT (pour le moment), je suis la 😉

math010101

said

Bienvenue sur le forum Jotro :thumbsup:

Jotro

said

merci Math010101 🙂

dede1987

said

Bienvenue à toi 🙂

skanmpx

said

bienvenue parmi nous et bons gains

rmo007

said

Bienvenue dans la famille !

Jotro

said

merci à vous 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils